o s a m n a e s t

2.6K 312 104
                                    

Il est bientôt 19 heures et les invités ne tarderons pas à arriver. Pour tout avouer, je ne suis pas enjoué à l'idée de revoir tous ces traitres égoïstes et sans pitié. Je pourrais très bien me décider à me rendre à mon ancien travail afin de fêter Noël avec mes anciens collègues qui me manquent terriblement, mais je ne peux faire subir ça à ma mère. Au départ, j'étais venu ici pour la voir. Je ne peux pas juste partir comme ça.

Je passe ma main dans mes cheveux furtivement, m'assurant qu'ils soient toujours en place hors de mon front et m'apprête à m'éclabousser de parfum bas de gamme lorsque deux grandes mains se posent contre mes hanches, effectuant une légère pression. Je soupire distraitement en observant ces longs doigts fins, attendant qu'Hoseok débute la conversation. Ce qu'il ne fait pas.

-Tu as hâte de rencontrer ma famille de malheur ?

Quelques secondes passent sans réponse avant qu'un souffle se fasse ressentir contre ma nuque.

-Jiminnie...

Mes yeux s'écarquillent à l'entente de ce ton de voix grave, me faisant frémir par la même occasion.

-Ta-Taehyung ?

Je sens son front se poser contre mes omoplates, et je me tends. Je fixe un point invisible, me triturant l'esprit à essayer de comprendre son comportement.

-Tu me manques.

Mon visage en entier me brûle et mes membres faiblissent. Est-ce que je rêve ? Il trompe ma mère avec moi, m'avoue qu'il l'aime plus que tout et reviens vers moi comme une fleur ? Malgré tout, une certaine joie surplombe la haine qui m'emplie l'esprit. Si ce qu'il dit est vrai, j'ai une chance de prendre la place de ma génitrice, et ainsi lui faire bouffer tout l'amour entre Taehyung et moi sans jamais lui donner le droit de goûter à notre bonheur. C'est tentant. Voir même orgasmique. Imaginer le visage de ma mère se décomposer en réalisant que j'ai volé son homme.

Je me dégage rapidement de sa prise, ayant finalement remis mes pensées en place. Je ne peux pas faire ça à ma mère. Je fais face à Taehyung et mon cœur manque un battement à la vue qu'il m'offre. Il est magnifique. Encore plus que d'habitude, si c'est possible. Ses paupières parfaitement maquillées mettant en valeur ses iris désormais bleutées m'hypnotisent tandis qu'il me fixe longuement, détaillant chaque parcelle de mon visage sans doute cramoisi.

Je secoue la tête alors que je m'attarde trop longuement sur la finesse de ses lèvres, et un sourire fier prend position sur son visage.

-Tu t'es fait beau, dis donc.

-Logiquement, je grogne à moitié, toujours déboussolé par son soudain débarquement.

-''Toi aussi, Taehyung'', prononce-t-il d'une petite voix, merci Jimin. C'est gentil.

Il sourit grandement de son sourire enfantin tandis que je le toise, statique. Il est magnifique.

-Qu'es-Qu'est-ce que tu voulais ? je bégaie.

Il glousse doucement et fait un pas en avant, diminuant graduellement la distance entre nos deux corps.

-Ça ne se voit pas ?

J'arque un sourcil, l'observant s'avancer de plus en plus.

-Tu me manques, Jimin.

Je recule progressivement, réalisant qu'il n'est pas prêt à s'arrêter.

-Tu ne vas quand même pas me dire que tu m'as cru lorsque je t'ai soi-disant avouer aimer ta mère plus que tout ?

Mon cœur palpitait tel les ailes d'un colibri s'acharnant contre le vent déchainé, me laissant sans voix face à ses aveux. Ma bouche s'entrouvre alors que mon dos rencontre le mur, voulant prononcer ne serait-ce qu'un mot qui me permettrait de garder confiance, mais rien n'y fait. Sa main cogne fortement contre le mur, frôlant de prêt mon côté droit de visage bouillant. Ses traits sont durs, et je m'en veux amèrement de ressentir une dose d'excitation remonter mon échine à vitesse grand V. Je frissonne lorsque son souffle chaud caresse ma joue gauche, titillant mon lobe d'oreille au passage.

-J'ai envie de toi, Jimin.

Malgré mes genoux qui faiblissent à l'entente de ses paroles réjouissantes, je prends le peu de volonté qui me reste et le repousse fortement par les épaules. Il faillit perdre l'équilibre mais s'est rapidement reprit en me dévisageant.

-Tu es bipolaire ou quoi ?! je le questionne, hors de moi.

Ma respiration se fait haletante et j'ai honte de lui prouver qu'en fait, je suis complètement à sa merci. Il le sait bien puisqu'un sourire orne à nouveau ses lèvres charnues. Un petit rire cristallin se propulse hors de sa cavité buccale et je fonds. Je ne peux plus me retenir sous principe que ma mère pourrait en souffrir. Est-ce qu'elle pense à moi en se faisant Taehyung chaque soir malgré le fait que je sois dans la chambre d'à côté ? Non. Alors pourquoi devrais-je penser à elle lorsqu'elle ne se soucie aucunement de son propre fils ? Elle est égoïste, et je suis têtu. Elle peut garder tout pour elle, mais je réussirais à tout lui prendre à la fin.

Taehyung me regarde, se léchant la lèvre inférieure furtivement, sans jamais se lasser de son éternel sourire. Je m'approche de lui rapidement, la respiration erratique, m'agrippe à son col et l'approche dangereusement de mon visage.

-Tu me fais chier.

-Je savais que tu ne me résisterais pas, il souffle, fier de lui.

Je souris grandement et malicieusement, effaçant graduellement la distance entre nos lèvres.

-Tu n'es qu'un salaud, je jure en frôlant ses lippes.

Je recul dans un grand bond, replace mon veston et lui sourit innocemment avant de sortir rapidement de ma chambre. Je m'accoste contre le mur, la main contre ma poitrine et tente de calmer la pagaille en moi. Je laisse un juron s'échapper d'entre mes lèvres en réalisant ce qui vient de se produire et grogne intérieurement.

Il était sacrément bandant. 

Dites moi, est-ce que vous trouvez que l'histoire part en caca mou ? 

H y p n a g o g i e ♂¬VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant