La soirée

29 9 7
                                    

A mon passage à l'entrée de la maison je contourne Aiden qui passe devant moi sans même un regard. Je suis légèrement déçue, à quoi je m'attendais aussi. Mais le fait qu'il me déteste montrait qu'une personne de plus accordait de l'attention à mon égard. Bref. Avec Kélia on s'avance à l'intérieur et ce qui ressemble au salon est rempli de monde. On se fraye un chemin parmi la foule jusqu'au bar. Mon amie fait comme chez elle et me sert un verre puis un pour elle. Je n'ai jamais bu d'alcool. Je suis vraiment minable pour une ado de 17 ans.

-Aller ne t'en fais pas ce n'est pas avec un verre que tu vas être bourré, elle me sourit en guise d'encouragement.

-Oui tu as surement raison, lui confiais-je avec un petit sourire.

Sans plus attendre j'approche mon verre de ma bouche juste avant d'en prendre une gorgée je prends la peine de le sentir. Je trouve l'odeur dérangeante mais pas non plus immonde. Lorsque l'alcool passe par ma gorge je ressens comme une forte brûlure en un instant mais repart presque comme elle est venue. Kélia me regarde avec des yeux interrogateurs pour savoir ce que j'en pense.

-C'est bon j'aime bien mais c'est fort c'est quoi ?

-Super ! Vodka orange donc c'est normal, me dit-elle en laissant échapper un gloussement.

Sur ce nous sommes allé dansée dans le milieu de la pièce où une piste de danse avait été arrangée en poussant les meubles. Présentement je vois un garçon qui commence à se rapprocher de plus en plus de nous. Il sourit et à l'air plutôt sympa. Je pense ne l'avoir jamais vu du moins que je me rappelle. Sans plus attendre il se penche vers mon oreille pour me dire son nom.

-Je suis Alex et toi ma jolie ?

Je rougis à ce qu'il vient de me dire. C'est la première fois que quelqu'un se présente à moi de cette façon. Mais ce n'est pas du tout lourd. Surtout qu'il est vraiment à croquer. Il est châtain avec les cheveux assez cours et un corps d'Apollon. C'est yeux sont d'un vert émeraude magnifique à s'y perdre.

Je décide de m'approcher de son oreille comme lui pour parler même si la musique ne nous y oblige pas puisqu'il passe une musique calme.

-Et bien moi c'est Hanae, je lui souris.

Mon sourire ne ressemblait en rien à ceux de d'habitude. C'était un sourire de séductrice. Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi. Je me rends alors compte que c'est l'alcool qui fait effet sur moi de cette manière. En effet, arrivée sur la piste de danse j'ai eu soif et je me suis servi un verre et dans ma main là j'en tient un troisième. Je réalise qu'il faut que j'arrête de boire et que je prenne de l'eau. Je ne suis pas habitué à en boire et les effets vont venir rapidement.

Je sors de mes réflexions quand Alex me prend le bras pour sortir dehors.

-On va où là ?, à mon ton on voit que je ne suis pas confiante.

-Avec des potes à moi. On va jouer à Action Vérité, il me regarde plein de malice.

Tout le monde dit que ce jeu se termine toujours mal. Moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer donc on va bien voir. On arrive près d'un groupe de personnes mis en ronde. Il me présente rapidement et tout le monde me salue sans s'y attarder. Une bouteille est au centre. Celui qui la tourne est celui qui demande action ou vérité et aussi celui qui détermine ce que l'autre dois faire. La personne qui est pointée par la bouteille doit exécuter la demande. Avant que le jeu ne commence quelqu'un ramène une lumière et je peux désormais clairement voir qui est présent. J'en reconnais certains et d'un coup je remarque qu'Aiden est aussi de la partie. Son visage éclairé de cette façon par la lumière le rend encore plus mystérieux et sexy. C'est dingue comment je peux autant l'admirer et le détesté (en quelque sort) à la fois. Lorsqu'il croise mon regard il affiche un air méchant. Il doit croire que j'en fais exprès de le suivre.

Ma vengeance va pouvoir débuter à ce moment si j'arrive à avoir la bouteille et qu'elle tombe ensuite sur lui. Le jeu commence enfin et les actions s'enchaînent, personne n'ose prendre vérité. Certains doivent s'embrasser, d'autres doivent se prendre des gifles de chantilly ou encore d'autres qui doivent chanter avec de l'eau dans la bouche. La bouteille finit par s'arrêter en me pointant. C'était Axel qui avait lancé la bouteille donc je me tourne vers lui.

-Je vais prendre action, dis-je fièrement.

-Alors tu dois enlever ton soutien gorge, en gardant ton haut bien sûr, et le jeter sur nous de façon sexy.

-Pervers, lui criais-je.

Cette fois ci s'est lui qui me regarde fièrement. Je n'ai plus trop contrôle sur moi avec l'alcool et sans une hésitation je dégrafe mon soutien gorge et le jette en tournant sur moi-même pour être « sexy ».

-Ouhhhh Hanae !!!, tout le monde crie en cœur.

-C'est qu'elle en met des beaux, crie un garçon un peu plus fort.

Vient à mon tour de faire tourner la bouteille. Je prie réellement pour qu'elle s'arrête sur Aiden. Faut croire que ma prière s'exauce puisqu' elle ne pouvait pas mieux s'arrêter. Il me regarde sévèrement comme si j'avais fait exprès. Personnellement j'affiche une mine victorieuse.

-Action.

-Très bien tu dois me laisser te renversé un saut de glaçon dans le pantalon.

Je vois qu'il à envie de refuser mais ne le fait pas, sûrement à cause de la fierté qui caractérise les hommes. Je dois avouer que je suis plutôt fière de mon action. Il se lève et je fais de même. Nous nous dirigeons dans la cuisine sans un mot. Je vois des glaçons dans un saut, qui devaient de base refroidir les bouteilles, et les prend.

-Vas-y et tant que tu y es profites de la vue, me lance-t-il.

Il avait ouvert sa braguette et déboutonné son pantalon. Je ne regarde pas et verse le saut en entier. Je le vois se crispé de tout son corps et pincée des lèvres. Ses yeux sont fermés. Les gens du jeu nous avaient rejoins pour assisté à la scène et rigolaient devant le visage qu'arborait Aiden. Surtout que ce dernier avait maintenant le pantalon mouillé à l'endroit où il ne fallait pas.

-Putain, je l'entends dire entre ses dents serrés.

Enfin, j'ai l'impression d'avoir ma revanche. Mais mon plaisir ne dure pas longtemps. Aiden m'attrape sur son épaule et me met en sac à patates sur son épaule.

-Lâche-moi putain, je lui hurle.

Il ne répond rien et continue d'avancer. Bon après j'ai vu sur ses belles fesses ce qui n'est pas à m'en déplaire. Il ouvre une pièce et on y rentre. Je constate que nous sommes dans une salle de bain avant qu'il ne me pose dans une baignoire et qu'il allume l'eau. Je suis trempée instantanément.

-Non mais qu'est-ce qui te prend ?, je l'engueule.

-Tu oses demander ? Je t'avais pourtant prévenue avec mon message, il me regarde sadiquement.

Avant de partir il me regarde de haut en bas et se mord la lèvre inférieure. Après ça il part et me laisse tremper. Je ne réplique pas, je n'ai pas envie de deuxième représailles pour la soirée. Je descends tellement honteuse et Kélia me remarque aussitôt.

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?, elle me demande inquiète.

-Je te raconterais plus tard, tu peux me raccompagner ?

Elle hoche la tête et me raccompagne à la maison. Arrivée chez moi je me sèche et vais me coucher. Je pensais avoir eu ma vengeance mais visiblement il a l'air déterminé à m'emmerder. Je ne sais plus comment je dois agir. Que vas-t-il me faire par la suite ? Jusqu'où va aller cette histoire ? Et vraiment je ne comprends pas son entêtement. Ce n'est pas comme si je l'avais agressé personnellement.

ChangementWhere stories live. Discover now