Vérité ?

18 8 2
                                    


-Mais tu te fous de moi en plus. J'en ai marre dégage maintenant.

Il ne me fait pas rire du tout. J'essaye de sortir de sa cage humaine mais il me tient fermement. Voyant que je me débat toujours autant il finit par me laisser partir le regard vide. Je démarre la voiture énervée. 

Je reconnais que je me suis peut-être emporté mais il y a des limites. Bref dieu merci c'est le week-end et je vais pourvoir le passer chez moi devant les séries.

Tout d'abord en arrivant chez moi je fais mes devoirs mais vu que je me suis bien organisée cette semaine je n'en ai pas beaucoup. Pendant que je travail je n'arrête pas de penser à ce que m'a dit Aiden, il me fait tourner la tête. J'avais envie de l'embrasser quand il m'encerclait à l'aide de ses bras. J'en avait tellement envie et puis il était sexy habillé avec sa tenue de sport. Je ne l'ai pas fait pour deux raisons. La première est que je n'ai jamais embrassé personne et le deuxième est parce que de base je quittais le cours de sport à cause de lui. C'étaient des raisons suffisantes et tant mieux puisqu'il ose se moqué de moi juste après. 

Plus tard dans la soirée Kélia m'a envoyé des messages pour savoir comment j'allais et je lui ai raconté ce qu'il m'a fait. Elle ne m'a rien dit, elle m'a juste écouté. C'était bizarre qu'elle me réponde vaguement. Elle m'a invité au cinéma ce soir alors j'ai accepté  je verrais bien comment elle agit en face à face.

J'arrive devant le cinéma et la voit à prendre les tickets. Je la rejoins, je lui rembourse ma place et on va faire la queue pour rentrer dans la salle.

-Tu agissais bizarrement au téléphone, tu vas bien ?, je lui demande légèrement inquiète.

-Oui oui je voulais juste te dire que tu aurais du écouter ce qu'Aiden avait à te dire avant de te braquer. Quand il est revenue en cours il avait l'air vraiment ailleurs et il s'est énervé contre tout le monde. Il s'est fait virer du lycée une semaine. J'avais peur que tu prennes mal ce que je te dit au téléphone, elle me dit en baissant la tête.

-Non, t'inquiète pas je comprends, je la rassure.

Je ne sais pas quoi dire à propos d'Aiden. S'il est sincère ça change pas grand chose de toute façon. Il a juste dit qu'il pensait à moi et alors. Il arrive à me mettre dans des états pas possibles alors qu'il n'y jamais rien eu d'autres que des vengeances entre nous. Je réalise qu'il va surement être encore plus méchant en vers moi ou alors plus rien du tout. Vraiment je préfère la solution numéro 1 parce que je voudrais pas retourné à ma vie d'avant sans aucune actions et puis il finirait par me manquer, je pense. Il m'agace mais je veux qu'il continue à le faire si bien.

On rentre dans la salle et on s'installe pour regarder le film. Je ne me suis pas vraiment concentré dessus, j'avais trop la tête ailleurs. J'ai réfléchi et je vais essayer de parler à Aiden, je ne sais pas ce que je vais lui dire mais on verra bien.

Le dimanche s'est déroulé comme je me l'étais imaginé. J'ai passé ma journée en jogging devant Teen Wolf et j'ai mangé du pop corn au passage. C'était tout sauf une journée saine. Présentement je suis devant ma glace, je check une dernière fois ma tenue avant de prendre ma voiture pour me rendre au lycée. Ce matin j'étais d'humeur maussade et le temps gris ne m'a pas donné envie de m'habillé donc c'est skinny noir avec un pull gris et une grosse écharpe rose pâle. Je porte aux pieds mes adidas.

Je rencontre Kélia sur le parking comme à notre habitude. Dimanche j'ai réfléchis et je me suis dit que je n'allais plus parler à Aiden et de tout façon il n'est pas au lycée avant une semaine En faite j'ai juste les boules de la faire.

-Finalement je ne vais pas aller le voir, j'avoue à Kélia sur l'heure du repas.

Elle comprend direct de qui je parle.

ChangementDonde viven las historias. Descúbrelo ahora