Confrontation

16 4 10
                                    


Point de vue d'Hanae 


Après ce qui est notre troisième baiser je me recule de lui. Il me regarde confus et ne comprend pas pourquoi. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il recommence mais je ne veux pas finir blessé une énième fois.

-Qu'est-ce que tu veux exactement Aiden ?, je décide de l'interroger.

-Je ne sais pas vraiment enfin, si, je sais que je veux être prêt de toi, que je veux sentir ta présence, pouvoir te toucher...

Il s'arrête comme pour voir ma réaction bien sûr je rougis à ses paroles. Il décide donc de continuer avec plus d'aisance et rassuré que je n'ai pas essayé de le couper.

-Tu crois que toi et moi on peut essayer quelque chose ensemble ?

Attends, attends, attends. On est d'accord que c'est celui qui me fait des crasses et qui m'insultent depuis las rentrée qui veut tenter un « quelque chose » avec moi. Et puis c'est quoi son « quelque chose » ? Ok je dis ça mais c'est pour me donner bonne conscience puisque je sais qu'à la fin je vais dire oui puisque je réalise que moi aussi je veux tout ceci. Je ne veux pas ressembler à toutes ses filles qui ne savent plus comment répondre après ce genre de choses, je prends alors une grande inspiration et lui réponds.

-Toi et moi comme en couple ?

-Non en ami.

Je sens mon cœur se serré à ce qu'il vient de dire et puis je le vois commencer à rigoler devant ma réaction. S'en est trop je pars. Mais sa main se pose sur mon avant bras et me retiens, encore.

-Mais qu'est-ce que tu peux être naïve. Bon je vais le formuler autrement pour que toi ma petite intello comprenne. Aiden Clarke voudrais tu essayer une relation de couple avec moi ?

-Mais on ne se connait même pas.

-Alors je t'invite pour un rendez-vous et à la fin de celui-ci tu me diras ta réponse ça te va ?

-Oui au moins je vais pouvoir vérifier que tu n'es pas un psychopathe, je lui dis en rigolant.

Il sourit avec moi et je fonds devant lui. J'aurais pus dire oui maintenant mais je ne sais pas, je veux le faire attendre et sinon ce serait trop facile. Je l'ai déjà laissé m'embrasser trois fois alors je veux lui montrer que j'ai un minimum de volonté et surtout plus important que je ne suis pas une fille facile. On entre prend de continuer le ménage enfin lui le débute. On plaisante tout au long de notre corvée. Mais je tiens à lui dire quelque chose avant la fin.

-Ne dis pas ma petite intello s'il te plaît.

-Pourquoi tu n'aimes pas ce surnom ?, me dit-il avec un sourire narquois.

-Non absolument pas et puis ce n'est pas vraiment moi que ça représente mais plutôt ce que mes parents veulent que je sois.

Son sourire disparaît et il ne redit rien à ça voyant mon expresion, je l'en remercie intérieurement. Je ne veux vraiment pas parler des mes parents maintenant. Surtout que je ne veux plus rentrer pour ne pas avoir à faire à eux. Après 40 minutes à avoir tout nettoyer la prof revient et vérifie notre boulot. Elle semble plutôt satisfaite de ce qu'on a fait. Avec Aiden on se dirige vers la sortie quand elle nous autorise à pouvoir y aller. On arrive à nos voitures qui sont garé l'une à côté de l'autre comme à notre habitude. Durant le trajet jusqu'au parking nous n'avons pas parlé mais ce n'était absolument pas gênant. C'était le genre de silence reposant. Avant que nous montions mutuellement dans nos voitures il prend la parole.

-Je suppose qu'on se voit demain mais je veux te demander maintenant si vendredi soir te va pour notre rendez-vous ?

-Oui c'est parfait. A demain.

-A demain ma belle.

Je deviens cramoisi à ce surnom qu'il vient de me donner et baisse la tête pour me cacher quelques instants. Je la relève et je ne peux m'empêcher de m'avancer pour lui faire un bisou sur la joue avant de partir, lui il affiche un sourire de vainqueur face à mon geste affectueux. Ensuite je rentre dans ma voiture et m'en vais en direction de chez moi le sourire aux lèvres. Sur le chemin je repense à tout ce qui s'est passé à cette heure de colle. D'abord je m'énerve contre lui pour après finir dans ses bras avant qu'il ne me propose d'être en couple avec lui. C'est fou cet enchaînement de la situation. Si à la rentrée on m'avait dit ça j'aurais surement ris au nez de la personne. Plus je passe du temps avec lui plus je me rends compte qu'il est attendrissant et ce n'est pas du tout l'image de bad boy qui m'aurait laissé penser ça au début. Je n'en reviens pas d'intéressé un garçon comme lui et des fois je me demande si ce n'est pas encore un de ses sales coups pour être odieux avec moi. Cette pensée me fait frissonner d'inquiétude et je préfère me l'enlever de la tête. J'arrive chez moi assez rapidement et remarque que mes deux parents sont là. Leur présence à tous les deux en même temps et aussi tôt n'augure rien de bon pour moi. Je pense même à ne pas sortir de ma voiture et fuir mais ça ne ferait qu'aggraver la situation. Pourquoi ils ne peuvent pas être comme tous les autres et me laissé être moi-même. Je m'avance hésitante jusqu'à la porte d'entrée, je mets ma main sur la poignée pour l'ouvrir et je remarque que je tremble. J'ai vraiment peur de ce qu'ils vont me dire.

J'entre tout doucement, et les entends dans la cuisine. Je me dis que de toute façon je devrais bien avoir à faire à eux alors je me lance directement et entre dans la pièce en cachant ma peur.

-A tu es rentrée ! Tu as intérêt à avoir une bonne raison de pourquoi tu as du aller en colle une heure ?, me dit ma mère furieuse.

-Non je n'en ai pas, je lui réponds en essayant d'être indifférente.

-Maintenant tu parles en cours, tu me réponds à la maison et j'ai appris par la même occasion que tu avais quittée un cours de sport. Je te préviens tu vas vite devoir changer de comportement sinon tu seras privé de tout !

-Bah vas-y je t'en pris prend reprend moi le minimum de vie social que j'ai réussi à obtenir. De toute façon avec vous je n'ai jamais pu réellement en avoir. Vous voulez toujours que je sois un model face aux yeux des autres mais moi vous ne me demandez jamais ce que moi je veux être ou même devenir. Je ne veux certainement pas devenir comme vous à passer ma journée enfermer dans un bureau et ne jamais avoir de vie de famille. Avec votre attitude Evan et moi on ne veut plus vous voir. Ce que je veux et ce que j'ai toujours voulu c'est partir et découvrir le monde et mes résultats sont largement à la hauteur pour un métier en rapport avec ça alors foutez moi la paix pour une fois !

Là j'ai tout lâché et qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai l'impression d'avoir enlevé un poids de mes épaules. Bon j'ai peut-être un peu trop crié mais je l'ai fait temps que j'en avais le courage. Mes parents restent sans voix face à ce que je viens de leur dire. On peut clairement voir la colère de ma mère émané d'elle et mon père lui ne laisse paraître aucunes émotions. Même si mon père à toujours été plus souple en vers moi je sais qu'il veut la même chose que ma mère pour moi. Ne reste plus qu'à voir ce qu'ils vont me répondre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ChangementWhere stories live. Discover now