Douleur

19 6 8
                                    


Encore une journée de cours parmi tant d'autres. Il est 11h30 et je suis en physique chimie. Je n'écoute plus ce que le prof dit, de un parce que j'ai trop faim et je me pleins et de deux parce que je repense à samedi soir. Plus précisément ce qu'il s'est passé avec Aiden. 

Samedi nous étions en train de nous embrassés avec Aiden lorsque quelqu'un nous a bousculé nous faisant reculer l'un de l'autre automatiquement. On s'est regardé dans le yeux pendant un certains temps, aucun de nous ne parlais, mes joues étaient devenu cramoisi. Je pense qu'on ne savait juste pas quoi dire. Quand j'ai réalisé ce qu'il venait vraiment de se passer je suis partis assez rapidement vers la sorite et Kélia m'a rattrapé, elle avait tout vu. Je suis rentré chez moi et je me suis couché. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit là, j'avais eu mon premier baiser par une personne que je connais à peine. Cependant je ne lui en veux pas de me l'avoir volé alors que clairement entre nous je devrais mais je n'y arrive pas. 

La sonnerie de midi vient de sonner alors avec Kélia on va à nos casiers pour déposer nos affaires et on va ensuite à la cafétéria, rien de plus normal. Alors que nous sommes assisses à une table je vois Aiden qui embrasse une belle blonde que je reconnais facilement, sa copine. Je me sens trahi et une envie de pleurer me prend presque instantanément. Je me lèvre rapidement et pars mettre mon plateau à laver et quitte la salle. Une fois sortie je cours jusqu'aux toilettes pour pleurer tranquillement. 

Je ne voulais pas que ça me touche autant mes apparemment si. J'ai toujours cru que celui qui m'embrasserait pour la première fois serait mon copain ou du mois le deviendrait. Tout ce que j'ai pour l'instant c'est une  personne qui doit bien se marrer à me faire croire à pleins choses. En plus à chaque fois je retombe dans le panneau, la fois où il m'a ramené, celle après la séance de sport que j'ai fuis ou encore samedi soir.

Après deux ou trois minutes j'entends la porte des toilettes s'ouvrirent et une voix a commencer à résonner.

-Hanae tu es là ?

-Oui, je réponds faiblement.

J'ouvre la porte et mon amie m'attaque par un câlin. Il me fait du bien et je la remercie en la serrant fort contre moi. Après quelques sanglots je m'éloigne d'elle, elle me lance un regard compatissant. 

-Ça va aller où tu préfères rentrer chez toi ?, me pose-t-elle.

-Non je vais pas sécher les cours à cause d'un con, je suis plus forte que ça.

Sur ce nous sortons des toilettes et nous dirigeons vers notre prochain cours. Au moins l'événement du midi m'aura fait bosser toute l'après-midi. Plus je bossais moins j'y pensais. A la fin des cours je me suis dépêcher pour ne pas le croiser et je suis rentrer rapidement chez moi. Je me suis mise à faire mes devoirs, j'ai mangé et je me suis couchée.


Point de vue d'Aiden


Quand je suis arrivée dans cette ville je ne voulais rien foutre et être encore plus rebelle pour faire payer mes parents ne m'avoir envoyé ici. Sois disant dans les grandes villes je devenais un délinquant et qu'il fallait que je retourne sur le droit chemin. Alors je suis chez ma tante pour l'année scolaire mais ils ne s'attendaient pas à ce que je fasse tout le contraire de ce qu'il voulait. Mes notes dégringolent, je m'en contre fiche et j'enchaîne les conneries. J'ai une copine juste pour le fun et la popularité mais j'en ai rien à faire d'elle.

Au premier jour de cours je m'en suis prise à une fille inconnue, Hanae. Depuis ce jour je ne savais pas ce qui m'arrivait mais je pensais tout le temps à elle. Son visage était magnifique avec ses yeux verts irrésistibles, ses cheveux brun impeccable et soyeux, ses lèvres légèrement pulpeuses son nez fin enfin bref, tout en elle était élégant. Après j'ai continué de m'en prendre à elle parce que je ne voulais plus penser à elle comme je le faisais. Je lui en voulais pour ce qu'elle me faisait ressentir. La plupart des gens se seraient laissé faire mais elle au contraire s'est vengée et ça m'a plu. C'est la première fille en dehors de ma famille qui me réplique. Après la première soirée je pensais encore plus à elle. Le soir où sa voiture ne démarrait pas je ne pouvais pas me résoudre à la laissé seule sur le parking sachant que quelque chose pouvait lui arriver. Dans la voiture, avec cette proximité je n'avais envie que d'une chose c'était de pouvoir la toucher, l'embrasser. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder du coin de l'œil.

Je lui en voulais encore pour ce qu'elle me faisait ressentir alors en sport, je l'ai poussé. Au contraire de la première séance où je n'avais senti aucun regret, la fois là, je m'en voulais et je regrettais. Alors je suis allé la voir et je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je lui ai dit la vérité. A la soirée la semaine d'après quand je l'ai vu dansé près d'autres mecs ça m'énervait et je voulais qu'elle arrête. Quand elle l'a enfin fait je lui ai une nouvelle fois mal parlé, en même temps j'étais encore furieux après ce que je l'avais vu faire. Et à ce moment elle m'a répliqué et mon corps entier me disait d'arrêter d'être odieux en vers elle et, le soir la, j'ai succombé à la tentation de l'embrasser.

C'était la première fois que j'embrassais une fille de cette manière, un de mes plus beaux baisers et jamais j'aurais cru ça. Je n'ai pas compris pourquoi elle est partie en courant juste après. Je voulais la voir le lundi suivant mais je ne l'ai pas vu ni le reste de la semaine d'ailleurs. Je crois qu'elle m'évitait et je le prenais vraiment mal. D'habitude toutes les filles veulent sortir avec moi mais ce coup ci c'est différent, elle est différente. Je voulais la voir, j'avais besoin de la voir. J'en avait mal tellement je voulais sentir sa présence. 

Aujourd'hui on est vendredi, c'est mon jour préféré et en prime on a sport c'est juste parfait. C'est sur aujourd'hui elle va pas pouvoir m'évité bien longtemps. La journée se passe tout lentement, et je suis plus pressé d'arriver en sport. J'avais oublié un petit détail dans cette histoire ma copine. Je l'ai largué le mardi soir parce que j'en pouvais plus qu'elle me touche, je voulais que ce soit Hanae.

Il est 14h30 et je suis dans les vestiaires à me changer. Je sors pour aller dans la pièce du gymnase que l'on va utilisé et je l'aperçois. Même en tenue de sport je le trouve belle. Je ne vais pas vers elle immédiatement et j'attends que le cours commence. Plus le temps passe et moins j'ose aller vers elle au moment où je trébuche en voulant rattraper la balle et je tombe de tout mon poids sur le sol. Je me retourne parce que je sais que c'est quelqu'un qui m'a fait tombé et je suis plus que surpris de voir que c'est Hanae. Elle me regarde noir et me dit :

-Alors ça fait mal, non ?

-Mais qu'est-ce qui te prends ?, je lui réponds complètement confus.

-Je te fais exactement ce que tu m'a fais. 

Elle parlait d'un ton furieux et elle est juste repartie jouer. Je m'attendait à tout sauf à ça, pourquoi elle agit de cette façon ? Je savais que j'aurais du la rattraper après le baiser mais j'étais bloqué sur place. J'ai finit la séance de sport sans lui lancer un seul regard, elle m'avait mis en colère, je ne voulais parler à personne.


ChangementWhere stories live. Discover now