Chapitre 1

14.1K 496 244
                                    

   Cette journée, qui fait le malheur de tous les jeunes de la planète, vient d'arriver. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je viens de me lever et je vais me préparer. J'arrive dans ma salle de bain, retire mon tee shirt et me regarde dans la glace.

   Je suis brun, mes yeux sont marrons foncés presque noirs. J'ai une cicatrice le long de mes côtes droites et un tatouage. Un serpent qui s'enroule autour de mon bras gauche et qui finit sur le dos de ma main. Ce tatouage représente les Diamonds. Le gang le plus réputé et le plus dangereux de St Louis.
   J'étais le chef avant de me faire arrêter et de passer un an derrière les barreaux. Je compte bien reprendre cette place. Elle me revient de droit.

 Elle me revient de droit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Je suis Blake Jenner. LE Blake Jenner. Mon père était le criminel le plus recherché du pays avant sa mort. Il dirigeait les Diamonds et j'ai pris la relève. Ma mère est morte en me donnant la vie par conséquent, je ne l'ai pas connu.

   Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est mon retour. C'est le moment de revenir dans ce monde infernal que représente le lycée. J'ai maintenant dix-neuf ans, je suis multimilliardaire, beau goss et un vrai bad boy. Ma passion, les rallyes, j'en fais dès que l'occasion se présente. Je suis froid, susceptible, bagarreur et distant avec les gens.

   Certains disent que je n'ai pas de cœur. Et ils me connaissent bien. Je suis un tueur, je n'ai aucune pitié. Je ne m'attache pas. Les sentiments c'est pour les faibles.
   J'entre dans la douche. Je me lave et une demi heure plus tard, je décide de sortir. J'enroule une serviette autour de ma taille. Je m'essuie les cheveux avec une autre serviette. Je sors de ma salle de bain et entre dans mon dressing.
J'enfile un caleçon et un jean noir. Je descends dans la cuisine de ma villa pour prendre mon petit déjeuner. Mes 4 meilleurs amis et aussi mes colocataires, sont déjà prêts.

   Dereck a vingt et un ans, comme moi il est toujours au lycée car il a été en prison pendant trois ans. Oui il est plus vieux mais comme il est beau et qu'il se rase, au lycée personne ne se plaint de sa présence, certainement pas les filles. Il est brun aux yeux marrons clair limite gris. Il est assez impressionnant comme garçon. Bon d'accord si on ne le connaît pas, il fait carrément flipper. Il est légèrement susceptible mais il est très sympa. C'est le mec de la bande qui sait tous faire. Il sait hacker, cuisiner, se battre, utiliser n'importe quelle arme. Sa plus grande passion, c'est la cuisine. Comme quoi, même les gangsters ont des passe temps normaux.

   Ensuite il y a Tyler, il a seulement dix-sept ans etest brun aux yeux noirs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Ensuite il y a Tyler, il a seulement dix-sept ans etest brun aux yeux noirs. Niveau caractère c'est le mec de la bande qui se met toujours dans la merde. Il est de nature impulsif et agit toujours avant de réfléchir. Ce qui lui cause pas mal d'emmerdes. Sa grande passion, faire la fête.

   Ensuite il y a Grayson, il a dix-huit ans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Ensuite il y a Grayson, il a dix-huit ans. Le tombeur de la bande mais aussi les muscles de celle-ci. Avec ses cheveux châtains clairs et ses yeux bleus, toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Mais même avec sa gueule d'ange, il
arrive à nous créer des emmerdes. Ce mec est un vrai Don Juan. Il baise tout ce qui bouge. Ces passions, les courses de voitures et les meufs.

   Et enfin le dernier, mon meilleur ami que je connais depuis ma plus tendre enfance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   Et enfin le dernier, mon meilleur ami que je connais depuis ma plus tendre enfance. Jason, il a dix-neuf ans. Il est toujours au lycée parce que lui aussi a fait de la prison mais c'était une prison pour mineur quand il avait onze ans.

   Ce mec est une perle. C'est notre contraire à tous. C'est le cerveau de la bande, celui qui règle les conflits, celui qui fait des blagues de merdes et celui qui arrive à manier toutes les armes. En plus d'être un vrai gentleman, il est châtain clair et il a des yeux bleus/verts/gris magnifiques. Toutes les filles sont à ses pieds mais il en cherche une sérieuse avec qui il pourrait se poser.

   Enfin bref, on est cinq beaux goss dans une seule villa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


   Enfin bref, on est cinq beaux goss dans une seule villa. Si une fille veut se rincer l'œil, elle devrait venir le week end.
   Je m'assois à table avec les autres. Dereck a fait des pancakes. Les autres ont tous terminé et je vois que Jason perd patience. Ça m'amuse de l'emmerder.

" Tu comptes te bouger le cul. On va être en retard, Blake allez. Dit il au bord de la crise de nerf."

   Je me lève lentement et avance tout doucement. Je monte les marches dans la plus grande lenteur et il s'énerve. Il me balance son verre qui explose contre mon dos. J'accélère en éclatant de rire, il est dingue. Je me lave les dents, enfile un tee shirt blanc et c'est parti.

   Je redescends, on prend nos motos et on file au lycée. Pour ne pas arriver en retard, on dépasse les limitations de vitesse. On arrive sur le parking et on se gare. Les gars retirent leur casque en même temps. Moi je prends mon temps. Tout le monde a les yeux rivés sur nous. J'enlève mon casque et ils me regardent choqués. On dirait qu'ils ont vu un revenant.
   On file directement voir nos classes. On est tous ensemble, ça promet d'être une bonne année. La sonnerie retentit et on se dirige vers le premier cours. Le prof commence mais il est interrompu par le proviseur qui amène une nouvelle élève.

   Je la détaille du regard comme tous les mecs de la salle. Une belle brune avec des yeux verts hypnotisants et un sourire à croquer. Elle s'assoit au premier rang et sort tous ses bouquins.
Elle est juste parfaite, ses formes sont parfaitement mises en valeurs par son slim moulant et son débardeur. Le seul problème, c'est une intello. Ça ne va pas être facile de la mettre dans mon lit celle-là.

La coureuse masquée et le criminelWhere stories live. Discover now