Chapitre 5

9.3K 387 35
                                    

Point de vue Lya

- Je suis trop contente... Je suis contente. Ah mais je suis trop contente. Je crie comme une gamine.
- Qu'est ce qui se passe ma belle? Demande Lana
- Mon père ne me répond pas et ça m'énerve mais j'ai réussi à joindre Drank. Dis-je en gigotant sur mon siège.
- Attends, tu as eu le temps de rentrer chez toi appeler ton père puis Drank alors que ça fait que dix minutes que les cours sont finis? Demande Kate.
- Non là je suis sur la route. Dis-je en me calmant.
- Alors pourquoi tu es contente? Demande Serena.
- Il est sur la route avec son camion qui transporte mes voitures. Il vient avec Loust. Il me ramène mes voitures. Je suis trop contente. Dis-je en criant.
- Il te ramène aussi ta beauté et ta chérie? Demande Kelly.
- Oui je suis trop contente. Dis-je en dansant.
- Tu es en haut parleur? Demande soudainement Kate.
- Non pourquoi? Je demande curieuse.
- Bah tu nous as dit que tu étais sur la route alors comment tu fais pour tenir ton portable? Demande Lana.
- Bah je le tiens avec la main gauche. Dis-je sans comprendre.
- Et comment tu fais pour passer tes vitesses et tenir le volant avec une seule main? Demande Kate
- Mais vous avez pas compris ma best c'est une pilote. Déclare Serena.
- Mais je suis curieuse de savoir. Insiste Kelly.
- Bah je lâche le volant pour changer ma vitesse. Dis-je comme ci c'était logique.
- Tu es complètement tarée et tu roules à combien? Demande Lana.
- En ce moment 170 km/h, je suis en route de campagne pour rentrer chez moi. Dis-je en commençant à  ralentir. Bon je vous laisse je viens d'arriver.
- Salut ma puce. Dit Serena en raccrochant.

   Je range mon portable et repasse à 50 km/h. J'ouvre le portail à distance et entre. Je referme derrière moi et gare la voiture de mon père dans le garage.
   Je rentre et prends mon goûter, bah oui je suis encore une enfant. Je récupère les clefs du deuxième garage et sors de la villa. Je suis le chemin et j'arrive devant le garage où vont être rangées mes dix voitures et ma moto. Oui il est immense. Je rentre, tout est propre. Je suis la seule à avoir la clef. Je suis bien gentille mais il est hors de question qu'une autre personne que moi conduise un de mes bijoux sauf si je lui donne la permission.

   Je suis complètement parano avec mes voitures. Pour vous dire, mes voitures sont rangées dans ce garage qui n'est sur aucun des plans et qui s'ouvre seulement avec la clef. La porte ne peut pas être fracturée et même si elle l'était une alarme se met automatiquement en marche. Ensuite les clés des voitures sont rangées dans un coffre fort fermé par un code et l'empreinte de ma main. Code que je suis la seule à avoir. Oui je suis complètement parano mais vu le prix qu'elles coûtent, j'ai le droit. Je vois que les camions de Drank arrivent et je lui ouvre le portail. Je lui dis bonjour à lui et à Loust.

" Bon les gars, je suis de très bonne humeur et vous avez été tellement gentils de m'amener mes voitures que vous pouvez m'aider à les ranger dans le garage. Dis-je alors qu'ils sourient.
- C'est une grande première. Dit Loust en rigolant.
- Je sais alors c'est parti. Je prends ma moto, Loust tu prends ma BMW, Drank tu prends mon Audi. Dis-je alors qu'on avance vers le camion. Ah et les gars, si il y a une seule égratignure vous êtes morts. J'ajoute alors qu'ils déglutissent."

   Je monte sur ma moto et la sors lentement du camion.

   Je monte sur ma moto et la sors lentement du camion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La coureuse masquée et le criminelWhere stories live. Discover now