Chapitre 14

6.6K 297 14
                                    

Point de vue Blake

   Ça fait déjà trois mois que cette fameuse soirée est passée. C'est la fin de l'année et la sonnerie du lycée vient de retentir. On est officiellement en vacances pour deux mois et demi ensuite faudra qu'on trouve un boulot mais ça s'est pas dit.

   On a passé nos examens et on a les résultats dans sept jours. Ce soir, on fête le bac même si on n'est pas sûr de l'avoir. Mais d'abord, les gars et moi avons un braquage à faire. Ce qui est cool c'est qu'on a pas besoin d'excuse car les filles aussi sortent. Elles vont faire du shopping je crois.
   Enfin bref, normalement le nouveau gang de Saint-Louis devrait être présent mais rien n'est sur. Ce n'est pas une source fiable.

   On arrive sur le lieu du braquage, on va voler trois tonnes de drogue à un gang rival. Ça promet d'être drôle. Le vol se passe bien, Dereck vient de partir avec le camion, au moment où on s'apprête à partir, l'autre gang arrive.

   On se met à se battre. Je vois Jason se prendre un violent coup de genou dans les couilles. Elle ne va pas être contente Serena. Je me mets à frapper la chef de l'autre gang. Si vous voulez mon avis, ça doit être une bombe. Elle est magnifique, du moins son corps l'est.
   Je lui mets des coups de poing puissant et j'essaye d'être précis mais c'est dur en plus elle me rend coups pour coups.

   Au fur et à mesure des coups que je lui mets, elle faiblit. Ça se voit. En plus j'ai l'impression qu'elle n'utilise pas sa jambe gauche. Elle a l'air d'avoir mal.
Dans un moment d'inattention de sa part, je lui envoie un coup de pied dans le genou. Elle tombe au sol, je me mets au dessus d'elle et la frappe.
   Elle arrête de me rendre mes coups, en faite elle arrête complètement de se débattre. Je dirais qu'elle s'est évanouie. Je sors mon couteau et m'apprête à lui planter entre les yeux quand une autre fille du gang crie:

" LYA."

   J'arrête mon couteau à deux millimètres de son front puis je le lâche. Je lui retire son masque. C'est pas vrai, j'ai faillit tuer la fille que j'aime. Je la prends dans mes bras et elle ouvre les yeux au moment où j'enlève mon masque.

" Blake. Dit elle faiblement.
- Je suis désolé. Je savais pas. Je réponds affolé.
- C'est pas grave. Je vais bien. Dit elle en se redressant.
- Je m'en veux. Je suis désolé. Dis-je en culpabilisant."

   On entend les sirènes de police et on part à toute vitesse. On arrive à la villa et Kate et Dereck nous attendent.

" Oui on a l'air con. Dit Jason avant même que Dereck parle.
- Tout le monde va bien? Demande Kate inquiète.
- Oui ça va. Répond Lya alors qu'elle est en mauvais état.
- Et on fait quoi maintenant? Demande Grayson.
- Une alliance. Répond Serena."

   Tout le monde est d'accord, ce qui est logique. On monte tous se coucher. Finalement on fêtera le bac demain. Je me dirige dans la chambre avec Lya. Elle boîte, je pense que je lui est recassé le genou. Elle prend ses médicaments puis remet son attelle pour la nuit. Je soigne ses autres blessures et elle soigne les miennes. On s'endort dans les bras l'un de l'autre.

   Je me réveille, Lya dort encore. Je descends et je vois Dereck dans la cuisine. Il a fait des pancakes. Je prépare un plateau pour moi et Lya. Des pancakes, des fraises, du Nutella, un verre de jus d'orange chacun et des mûrs.

   Je remonte lentement. Elle se réveille en sentant l'odeur de la nourriture. Cette fille est une grosse bouffe. Je l'embrasse et lui donne le plateau. Je m'installe à côté d'elle et on mange.

" J'ai un truc à te dire. Dit elle anxieuse quand on a finit de manger.
- Je t'écoute. Dis-je en souriant.
- Je... Je suis enceinte. Dit elle en regardant ma réaction.
- C'est génial. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Dis-je en souriant.
- Oui mais tu trouves pas qu'on est jeune? Dit elle d'une petite voix.
- Je te rappelle que j'ai déjà vingt ans et que tu as dix-sept ans. On est riche, on a une famille en or donc cet enfant sera très heureux. Dis-je alors qu'elle sourit."

   Elle me saute dans les bras et m'embrasse. On descend au salon voir nos amis.

" On a une nouvelle à vous annoncer. Dit Lya avec un grand sourire.
- Nous aussi. Dit Serena en se levant.
- Toi d'abord. Je lui dis en attrapant Lya par la taille.
- Serena est enceinte de trois mois. Déclare Jason avec un sourire rayonnant.
- Moi aussi. Dit Lya en sautant dans les bras de sa meilleure amie."

   Nos amis nous félicitent et pour fêter ça, resto et champagne. Sauf pour les futurs mamans.

   On mange et on boit toute la soirée. Les filles sont très heureuses. On rigole tous ensemble et c'est parfait.

" Un jour quelqu'un m'a dit, pour la faire tomber amoureuse de toi, fais la rire. C'est réussi. Dit Jason à côté de moi. On regarde nos copines qui sont en train de rigoler.
- Mais tu sais quoi ? À chaque fois qu'elle rigole, c'est moi qui tombe amoureux mon frère. Dis-je avec un sourire.
- Si il y a un an, le jour de ta sortie de prison, on m'avait dit que tu te poserais avec une fille et que tu aurais un bébé. Je pense que j'aurai tué cette personne juste parce que je l'aurai pris pour un dangereux psychopathe. Dit Grayson en arrivant derrière moi."

   On éclate de rire puis on continue de profiter de la soirée. Cette soirée est magique. Autant parce que j'ai bu et que j'ai vu la fée clochette, que parce que la fille que j'aime est heureuse. Le sourire qui est collé sur son visage est plus vrai et sincère que Tina la pouf du lycée.

La coureuse masquée et le criminelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt