Chapitre 10

7.4K 345 2
                                    

Point de vue Blake

   L'engueulade entre Lya et ses parents était violente mais je suis d'accord avec Lya sur le fait que son père c'est plus préoccupé de la voiture que de sa fille. C'est inadmissible. Quand elle m'a dit le nombre de voiture qu'elle a, je me suis dit qu'elle avait deux voitures de luxe puis ensuite c'était des voitures bad gamme mais elle m'a sorti la marque de chacune et j'ai cru que j'allais faire un arrêt. C'est pas possible d'avoir autant de voiture hors de prix.

   Je suis retourné à ma voiture et je suis parti. Elle était derrière moi mais d'un coup elle accélère et me double. Et je peux vous dire que moi-même je roule à 140 km/h. Cette fille est complètement malade. Je rentre chez moi et les gars m'attendent.

" Tu as oublié qu'on avait un braquage ce soir ou quoi? Demande Dereck.
- Je vais me changer. Je reviens dans deux minutes et on y va. Dis-je en montant en courant à l'étage."

   Je me change rapidement. Un jean noir, un tee shirt noir, des baskets noires et ma veste noire. Je redescends à toute vitesse et on part.

   On arrive devant la bijouterie et on attend. Il y a le fournisseur qui doit arriver dans une minute. On met nos masques et on sort de nos voitures. Le fournisseur est là. On tue les deux policiers silencieusement puis on entre dans la bijouterie. J'étrangle le propriétaire. On dévalise la bijouterie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et on ressort. On prend aussi les bijoux que le fournisseur à ramener puis on part aussi rapidement qu'on est arrivé.

   On rentre chez nous et on planque les bijoux dans le sous sol de notre cave ensuite on va se coucher. Mon réveil sonne et je le lance à travers ma chambre. Je me lève puis file dans la douche. Je ressors et m'habille. Un jeans, un tee shirt blanc et des baskets blanches.

   Je descends prendre mon petit déjeuner puis je remonte me laver les dents. Je redescends et on part en cours. De toute la journée, je ne me suis jamais autant fait chier qu'à chacune des pauses. Dereck était occupé je ne sais pas où, Grayson, Jason et Tyler sont parties draguer les amies de Lya. Kate est à la bibliothèque il me semble et Lya n'est pas en cours.

   Ça m'énerve de ne pas savoir si elle va bien. Qu'est-ce que je raconte moi? C'est qu'une fille je m'en fous. Après les cours, je rentre chez moi et les gars aussi.

" Merci de m'avoir laissé seul pendant les pauses bande de con. Dis-je en me servant un verre de jus d'orange.
- Désolé mais les filles sont vraiment super sympas. Me dit Tyler."

   Je ne réponds pas et monte me coucher sans manger. Une semaine est passée et plusieurs choses ont changé.
   Grayson et Kelly sont devenus des plan cul. Elle passe les trois quarts de son temps chez nous.
   Tyler et Lana se sont mis en couple. Elle aussi passe tout son temps chez nous. Ils sont insupportables. Les deux n'arrêtent jamais de faire des conneries.
   Serena et Jason se sont rapprochés. Ils sont devenus amis mais si vous voulez mon avis ils vont être plus que ça.

   En gros on est devenu ami avec les amis de Lya. Le midi on mange tous ensemble. Lya n'est pas revenue en cours depuis une semaine et elle ne donne pas de nouvelles. Ni à nous, ni aux filles mais les filles ne s'inquiètent pas.

   Ensuite il y a un nouveau gang en ville. Personne ne sait qui elles sont. Ce serai un gang de fille apparemment, elles sont plutôt douées. Elles font dans le trafic d'arme, de drogue et dans les braquages. Personne ne sait exactement combien elles sont, quatre ou cinq si on suit les rumeurs.

   Enfin bref, pour terminer, la championne des rallyes n'est pas réapparue depuis la dernière course. Personne ne sait si elle est encore en ville.

La coureuse masquée et le criminelМесто, где живут истории. Откройте их для себя