Chapitre 2

9.7K 427 51
                                    

   Je suis arrivée il y a deux jours à St Louis. Je viens de St Joseph, de l'autre côté de l'état.

   Aujourd'hui c'est la rentrée. Je suis ce qu'on peut qualifier d'intello. Je suis sérieuse, calme et une élève très studieuse. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Du haut de mes 1.65m, et derrière ma chevelure brune et mes yeux verts, je suis ce qu'on peut qualifier de Bad Girl.

65m, et derrière ma chevelure brune et mes yeux verts, je suis ce qu'on peut qualifier de Bad Girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

   Vous ne comprenez pas? Alors attendez que je vous explique. Au lycée, je suis l'élève parfaite. Intelligente, respectueuse, calme et tout ce que vous voulez. Mais il n'empêche que j'ai un caractère que mes proches disent pourri. J'ai un caractère de merde et je l'assume complètement.

   À St Joseph, j'étais chef de gang. Mon gang était composé de cinq filles. J'étais la chef, Lily, l'ancienne chef m'a légué sa place quand elle s'est retirée.
Je sais tout faire. Rien ne m'échappe. Je suis une tireuse d'élite avec n'importe quelle arme, flingue ou couteau. Je pratique tous les arts martiaux donc je peux vous dire que je me bats comme une pro. Je suis aussi une pilote de course. J'ai aussi appris à hacker. C'est Lily qui m'a tout appris. Elle m'a sauvé la vie un nombre de fois tellement élevé que j'ai arrêté de compter après avoir dépassé les 1000.

   Mais la fois que je n'oublierai jamais, c'était la première. J'ai été traumatisée par ce qui m'est arrivé. J'avais seulement quatre ans et je me suis fait enlevé par le gang ennemi de mon frère. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait mais ces hommes n'ont eu aucune pitié. Ils m'ont frappé et torturé en me prenant en vidéo pendant un moi entier.
   Ensuite ils envoyaient les vidéos à mon frère. Puis Lily est arrivée et quand elle m'a vu, elle est devenue folle de rage. Ils sont tous morts sauf le chef qui a pris la fuite. On a plus jamais entendu parler de lui.
   J'ai rencontré Lily parce qu'elle sortait avec mon frère aîné, Max. On avait dix ans d'écart. Elle s'est retirée quand il est mort dans une fusillade entre gang quand il avait vingt-quatre ans.

   C'était de ma faute, ce jour là je devais abattre le chef mais j'ai buggé, mon arme s'est enraillée et le chef a tiré sur mon frère sous mes yeux. Depuis j'ai changé, en dehors du lycée, je suis froide. Je ne parle à personne.

   Mais je suis aussi connue, surtout parce que je suis la reine des pistes. Je suis insomniaque depuis la mort de mon frère donc tous les soirs je vais aux rallyes. Je suis championne toutes catégories confondues mais quand je suis aux rallyes, j'ai une capuche et un foulard. Je ne veux pas qu'on me reconnaisse.
   Et je suis aussi connue parce que mes parents sont des stars. Mes parents sont acteurs.

   Oui j'ai une vie de dingue, mais comme je viens de le dire, j'ai déménagé, mon gang est de l'autre côté de l'état, et j'espère avoir réussi à y laisser ma célébrité.

   Je suis Lya Moore, mais au lycée je suis Lya Anderson. J'ai seize ans et je suis en terminale. Je viens de me lever et je file à la douche. J'allume la musique à fond dans la villa. Après une demi heure, je sors. J'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps. Je me maquille légèrement. En faite je mets seulement du mascara. Je me sèche les cheveux et les brosse. Je les laisse retomber sur mes épaules.

   Je descends à la cuisine ou Gaby, la gouvernante, me fait mon petit déjeuner. Je mange calmement puis je remonte. Oui je suis descendue avec seulement une serviette autour du corps. Je remonte, je me lave les dents et enfile mes sous vêtements avant d'aller dans mon dressing. J'opte pour un slim noir moulant, un débardeur gris et une paire de baskets noires.

   J'attrape mon sac de cour et descends en courant. Je vais finir par être en retard. Il est 7h58 et je comment à 8h05 sauf que j'ai normalement quinze minutes de route.

J   e fais un rapide bisou sur la joue de Gaby en lui souhaitant une bonne journée et je sors de ma villa. Mes parents ne sont pas là, comme d'habitude j'ai envie de dire. Je vais dans le garage, ce n'est pas vrai toutes mes voitures sont restées à St Joseph. Il y a seulement la BMW de mon père. Tant pis.

   Je monte dans la BMW et démarre d'un coup sec. Directement je reçois un appel de mon père. Tiens, je crois que le traceur qu'il a mis sur sa voiture lui as dit qu'elle était plus dans le garage.

- Allô papa? Dis-je en décrochant
- Pourquoi tu as pris ma voiture? Tu as un chauffeur je te rappelle. Dit il énervé.
- Bah parce que je suis en retard et que le chauffeur n'avance à rien. Dis-je en lâchant le volant pour passer ma vitesse.
- Tu veux dire que tu es au téléphone alors que tu conduis MA voiture? Dit encore plus énervé.
- T'inquiète pas, je suis une pilote. Dis-je en passant enccore une vitesse.
- Rassure moi, tu respectes les limitations? Il me demande exaspéré.
- Oui....bien sur. Dis-je en rigolant.
- Tu roules à combien? Il demande en soupirant.
- Vaut mieux pas que tu saches. Sinon tu vas faire une attaque. Dis-je en rigolant.
- Répond moi Lya Alexa Marie Moore. Dit il énervé.
- Bah étant donné que je suis parti sept minutes avant la sonnerie du lycée et que j'ai quinze minutes de route, je suis actuellement à 150 km/h au lieu de 50. Dis-je alors que sa respiration se coupe.
- Tu roules à 100 km/h au dessus de la limitation, en plein centre ville, et tu es au téléphone. Dit il exaspéré.
- Exactement mais je te rassure. Je viens d'arriver au lycée et ta voiture n'a pas une seule égratignure. Je te laisse sinon je vais être en retard. Et je raccroche.

   Il va finir par faire une attaque. Il adore sa voiture. Perso, je préfère les miennes. Elles sont plus puissantes. Il est actuellement 8h03.

   Je sors de la voiture et tout le monde me regarde. Bah si ils sont en extase devant une BMW qu'est ce que ça va être quand je vais arriver en Lamborghini? Je secoue la tête en rigolant puis je file voir le directeur.

" Bonjour je suis la nouvelle élève. Dis-je poliment.
- Lya Anderson c'est ça? Dit il en regardant les dossiers. La sonnerie retentit.
- C'est exact monsieur. Dis-je en souriant.
- Tiens ton numéro de casier et ton emploi du temps. Je t'accompagne pour ton premier cour. Dit il en se levant.
- Merci Monsieur. Dis-je en le suivant."

   On traverse des couloirs et il frappe à une porte. Je rentre et comme le prof ne me demande pas de me présenter, je m'assois au premier rang et sors mes livres.

La coureuse masquée et le criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant