Chapitre 13

6.8K 304 10
                                    

Point de vue Lya

   Les jours passent. Les semaines s'enchaînent et les histoires s'accumulent. Ça fait maintenant six mois que je me suis cassée le genou. Je viens d'enlever mon attelle. J'ai commencé la rééducation et tout se passe bien.

   Serena et Jason se sont mis en couple ils sont trop mignons. Grayson et Kelly n'ont pas changé de statut, ils en sont toujours aux plans culs. Tyler et Lana sont toujours le couple emmerdant de la maison et ils sont de pire en pire. On est maintenant en mars. Les fêtes de fin d'année sont passées.

   Je me suis mis en couple avec Blake mais on s'engueule parce que je ne veux pas lui dire où j'ai rangé la lamborghini et parce que je ne veux pas lui dire où on va quand on part entre filles. Mais on s'engueule aussi parce qu'il ne veut pas me dire où ils vont quand ils partent entre mecs.

   Oui on s'engueule pour un rien mais on s'aime c'est le principal. Tydio est très heureux, il a très bien supporté l'opération et maintenant il est redevenu un enfant normal si je peux dire ça comme ça.

   Au lycée, j'ai arrêté de faire la fille coincée et sérieuse. Je faisais ça pour que mes parents soient fières de moi mais comme j'en ai plus rien à foutre, j'arrête. Je suis devenue moi-même. Une vraie bad girl. Je n'obéis plus du tout et je sèche les trois quarts des cours.

   Je suis à la villa avec tous les autres quand je décide d'aller voir le mécano qui est en train de réparer mes bijoux de course. Faut changer les pneus et repeindre ma moto. J'ouvre le garage et enclenche le mécanisme pour ouvrir la rampe.

   Je descends. Il est en train de changer les pneus de ma voiture. Je le laisse travailler et décide de nettoyer ma lamborghini. Oui je l'ai rangé ici.

   Je retire la couverture de protection et commence à lustrer ma voiture. Elle brille. Je remets la couverture et passe à ma voiture de course. Elle est sale avec la dernière course que j'ai fait. Le mécano a fini, je le paye et il part. Je continue de frotter ma voiture quand j'entends des pas.

" C'est toi. Je reconnais la voix de Blake. Je relève la tête et ils sont tous là.
- Oui. Sortez s'il vous plait. Je ne veux personne ici. Dis-je sérieusement.
- C'est quoi ici? Demande Jason sans prendre en compte ce que je viens de dire.
- Une piste de course souterraine. Je réponds en soupirant."

   Les gars descendent mais je les ignore. Je continue de nettoyer ma voiture. Tyler s'approche de la moto.

" Ne touche pas. La peinture n'est pas sèche. Dis-je avec un regard glacial."

   Il lève les mains en signe d'innocence. Dereck s'approche de ma lamborghini et s'apprête à enlever la couverture.

" C'est ma lamborghini que je viens de lustrer donc si tu as le malheur de poser ne serait-ce qu'un doigt dessus je te le coupe. Dis-je froidement."

   Je finis de laver ma voiture, remets la couverture et sors du souterrain avec les gars. Je referme et me dirige vers la villa.

" Alors c'est toi la championne du Missourri. Dit Tyler admiratif.
- Tu as tout compris. Dis-je en me servant un verre d'eau.
- Tu sais que la défaite que tu nous as infligé à la dernière course c'était carrément un manque de respect. Dit Dereck en rigolant."

   J'éclate de rire et les autres aussi. On rigole tous ensemble puis on décide d'aller manger au resto. On rigole vraiment. Déjà juste la tête de la fille quand on lui a dit qu'on voulait une table de douze, Gaby et Tydio sont venus avec nous. Elle était choquée et en même temps elle a carrément dragué Blake.

   Je suis verte de jalousie carrément. Elle le drague, devant moi et lui il dit rien. Je boude comme une enfant mais je ne dis rien.
   Pendant le repas, Blake se rend compte que je ne lui parle pas. Il pose sa main sur ma cuisse et il se penche pour que sa bouche soit au niveau de mon oreille.

" Qu'est ce que tu as mon cœur? Il me murmure à l'oreille.
- Ça m'énerve toutes ses filles qui te matent en plus de cette connasse de serveuse qui te drague. Dis-je en boudant.
- Parce que tu crois que j'ai pas envie de frapper tous les mecs qui regardent ton cul ou tes seins quand tu passes. Il me répond et je souris.
- C'est chiant d'être parfaite. Dis-je alors qu'il rigole."

   Je rigole avec lui et nos amis nous regardent comme ci on venait d'une autre planète. On continue de manger et la serveuse revient pour nous demander les desserts. Elle fait les yeux doux à Blake et s'en est trop pour moi.

   Je tourne la tête de Blake vers moi et l'embrasse à pleine bouche. Je le relâche et il sourit. La serveuse finit de prendre notre commande et elle repart, énervée. Nos amis éclatent de rire.

" La jalousie est un vilain défaut Lya. Me dit Gaby.
- C'était soit ça soit je lui arrachais ses faux cils et je lui enfonçais dans la gorge pour qu'elle s'étouffe avec. Dis-je avec un sourire alors que Jason est à bout de souffle.
- Tu es magique Lya. Dit il entre deux fous rire."

   On finit de manger et bizarrement c'est une autre serveuse qui est venue nous servir. Je paye et on sort. C'est moi qui invitais ce soir. Je boite encore un peu. J'ai mal au genou. Enfin bref, on monte dans nos voitures et on rentre tous à la villa.

   Blake et moi montons dans la chambre et il m'embrasse. Je lui rends son baiser. Il m'embrasse dans le cou et je retiens un gémissement. Les baisers dans le cou c'est mon point faible. Je lui retire son tee shirt et il me retire ma robe.
   Enfin bref, on s'est retrouvé nus dans le lit et je vais pas vous faire un dessin de la suite. Je me suis endormie dans ses bras.

La coureuse masquée et le criminelWhere stories live. Discover now