Chapitre 7

7.8K 352 7
                                    

Point de vue Lya

   Cette course était facile mais je n'avais qu'une envie, c'était de tuer Loust. Il m'y a inscrit sans me demander en plus je n'avais pas ma moto de course. Mais il est vrai que ça m'a fait un bien fou.
L'adrénaline a le pouvoir de nous faire oublier tout le reste. Mais malheureusement pour moi, j'ai eu deux coups de téléphone.

   Le premier c'était Kate. Elle voulait savoir ce que je faisais. Donc jusque là j'allais bien. Mais j'ai reçu un autre coup de fil. C'était mon père. Pas qu'un appel de mon père me rende malheureuse mais la nouvelle qui m'a apporté m'a enlevé toute joie et bonne humeur.

   Il m'a dit que mon petit cousin, Tydio était à l'hôpital. Il est malade, gravement malade. Je viens d'apprendre que mon oncle lui tapait dessus. Mon père savait que son frère était violent et il n'a rien empêché. Je lui en veux énormément. Tydio est le meilleur enfant que je connaisse. Il est adorable. Il rigole toujours mais surtout, il ne se plaint jamais.

   Au grand jamais, je ne le laisserai avec mon oncle depuis que je sais ce qu'il lui a fait. Je me suis donc rendue au chevet de mon cousin. Il était là, blanc comme un linge et paisible comme si il dormait. Il est atteint d'une insuffisance rénale. Son rein gauche est en très mauvaise état et le droit ne fonctionne plus. Il lui faut une greffe donc j'ai passé les tests mais vu l'heure qu'il est, je n'aurais pas les résultats avec que le soleil se lève.
   Je suis donc allée dans la salle d'attente et j'ai craqué. Je ne supporterai pas de perdre une autre personne. Une fois m'a amplement suffit.

   Quand en partant de la course, je me suis rendue compte que Blake et Jason nous suivaient, j'ai monté tout un plan avec les filles. Loust et Drank ont arrêté Jason et Blake puis les filles sont venues à toute vitesse à l'hôpital pour me rejoindre. Directement Serena a pris ma moto et elle est partie la garer devant le garage vu qu'elle n'a pas les clefs. Puis Kate a été chercher Serena en voiture. Si on vous demande, je suis arrivée en voiture avec Kate.

   Enfin bref, je viens de rentrer chez moi. Je range ma moto et rentre dans la maison en silence. Je ne voudrais pas réveiller Gaby.

   Je suis allongée dans mon lit depuis maintenant deux heures. Mon réveil sonne et je l'éteins, je n'ai pas fermé l'oeil depuis que je suis rentrée. Je file à la douche puis je m'habille. Un short noir et un débardeur de la même couleur avec écrit Fuck en blanc. Je ne suis pas d'humeur à passer trois heures dans mon dressing. Je ne mange pas, sors de ma chambre, descends dans la cuisine et colle un baiser sur la joue de Gaby en lui souhaitant une bonne journée avant de sortir de la villa direction mon garage.
   Je rentre à l'intérieur et je regarde mes voitures. Je vais prendre mon audi a8. C'est la voiture préférée de Tydio.

   Je prends mes clef dans mon coffre fort puis monte dans ma voiture. Je sors de la propriété et roule. Je commence à réfléchir. Et si je n'étais pas compatible pour donner un rein à Tydio? Qui lui donnera un rein? Sûrement pas mon oncle vu qu'il ne l'aime pas. Comment je vais faire? Comment je peux le sauver? Je ne peux pas le laisser mourir. Ce n'est même pas une option envisageable.

   Je ne regarde pas la route, trop perdue dans mes pensées. Un klaxon me ramène à la réalité. Je mets un violent coup de volant pour éviter la voiture. Ma voiture dérape et je mets un coup de volant dans l'autre sens.

   Je perds totalement le contrôle de ma voiture, j'ouvre ma portière et saute, juste avant que ma voiture percute un arbre et prenne feu. Je me suis violemment cognée la tête contre un rocher en sautant.
   Je vois flou. Je n'arrive pas à me lever. Je suis trop désorientée. Je touche ma tête puis je regarde mes doigts. Ils sont plein de sang.

   Je vois une voiture s'arrêter sur le bord de la route en warning. Une personne sort et s'approche de moi. Mais je le connais lui, c'est Blake.

"Lya. Est ce que tu vas bien? Il me demande inquiet.
- Je vais très bien. Dis-je froidement.
- Aller viens je t'emmène à l'hôpital. Dit il en essayant de me toucher.
- Non je dois aller au lycée. Dis-je en me redressant."

   Je me lève mais ma tête se met à tourner trois fois plus vite. Je commence à vaciller. Blake me rattrape. Je m'appuie sur lui.

" C'est hors de question. Je t'emmène à l'hôpital. Dit Blake alors que j'essaye de me concentrer pour ne pas faire un malaise. "

   Je commence à avancer mais c'est peine perdue. Mes jambes ne me tiennent plus. Blake passe son bras sous mes jambes et me porte comme une princesse. Je pose ma tête sur son épaule. Il me dépose dans sa voiture et démarre. Je ferme les yeux, ma tête tourne trop c'est affreux.!

   Je sens que la voiture s'arrête mais je suis trop faible pour ouvrir les yeux. Il me porte encore une fois. Ma tête est posée sur son torse, je peux entendre son coeur battre régulièrement bien que vite. Puis il y a ces voix, celle de Blake et deux autres. Je dirais qu'elles appartiennent à des médecins ou des infirmières. Finalement, les voix me paraissent de plus en plus lointaines et je sombre dans les ténèbres.

La coureuse masquée et le criminelWhere stories live. Discover now