Chapitre XXII : Question de confiance

2.9K 270 79
                                    




Une  douleur au crâne. Comme si quelque chose l'avait percuté.

Le bras lourd, engourdis. Comme s'il était prêt à tomber.

Il se souvenait qu'une vive brûlure avait envahi tout son corps avant qu'il ne se perde dans l'inconscient.

Maintenant tout allait un peu mieux même si bouger restait une épreuve.

Il venait juste de rouvrir ses yeux. Enfin ouvert les yeux c'était vite dit. La blancheur des lieux reflétant la lumière avec vigueur l'avait aveuglé. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de lieu, ou en tout cas pas quand c'était lui le patient.

Tout était calme. Il y avait juste ce bip répétitif qui venait briser le silence ambiant.

Il referma ses paupières lourdement avant de les rouvrir et d'observer la pièce en détail. Il répéta cette opération plusieurs fois.

Enclin à l'ennui, il voulait sortir d'ici.

Difficilement il s'assit puis une petite douleur vint lui tirailler le front. Il toucha du bout de ses doigts l'endroit mais il était recouvert par un énorme pansement. D'ailleur cette même main qu'il avait levait, il remarqua qu'elle était couverte de bandages. Mais il n'avait pas mal il ne la sentait juste pas ou presque pas. Alors qu'il repliait ses phalanges sur elles même puis les détendait, il ne sentait pas la contraction de ses doigts comme si ces membres n'étaient pas les siens.

- Les sensations devraient te revenir d'ici quelques heures.

Il tourna la tête vers la voix qui s'était adressé à lui. Et il la reconnut tout de suite, cette petite bonne femme qui travaillait généralement à Yûei. Elle devait être là à cause du nombre de héros qui avait dû être hospitalisé pour des blessures plus ou moins grave.

- Même en n'étant plus à l'académie vous continuez de trouver le moyen de me causer des problèmes... Elle soupira de lassitude. Les gosses de nos jours...

Recovery Girl fit le tour de lit et s'approcha de lui venant soulever son bras qu'elle observa sous toutes les coutures.

- J'ai fait de mon mieux pour ce bras. Comme il était brisé j'ai ressoudé l'os mais tu risques d'avoir des cicatrices !

Elle posa ses mains sur ses hanches, les sourcils légèrement froncés.

- Ça t'apprendras à user abusivement de ton alter !

Se blesser avec son propre alter c'était comme se froisser un muscle, c'était un risque à prendre.

Il rit intérieurement avec ironie, il avait l'impression d'être à la place de Deku lorsqu'il faisait ses débuts avec le One for All. Incapable d'utiliser son pouvoir sans se briser un os !

- Tu as perdu ta langue Bakugou-kun ? Ne me dis pas que le choc que tu as reçu à la tête t'a provoqué une commotion cérébrale ?

- Et vous vous n'arrêtez jamais de piailler ? La dévisagea Kacchan.

Un sourire un coin s'étira sur ses lèvres gercées.

- Là je te reconnais mon garçon. Bien il y a quelqu'un qui souhaite te voir, je peux le faire entrer ? Ça fait des heures qu'il attend que tu sois réveillé.

Le blond n'eut d'autres choix que d'accepter s'il ne voulait pas que la vieille femme ne lui fasse la morale plus longtemps. Il ne savait pas qui ça pouvait bien être, personne n'était censé savoir qu'il était à l'hôpital.

Il vit la petite héroïne s'éclipser derrière le rideau qui le séparait des autres lits de la chambre, même s'ils ne semblaient pas être occupés, et l'entendit ouvrir doucement la porte suivi de quelques murmures.

Great HeroesWhere stories live. Discover now