Chapitre XXIV : Alliance

3.8K 270 218
                                    


- Les attaques d'avant-hier qui ont ravagé la ville et ont fait une dizaine de blessés ne seraient-elles que des diversions ? Une liste de disparus a été mise en place, nous en comptons actuellement cinq, tous des héros. De plus nous pouvons dire avec certitude que tous les points touché par les explosions sont des agences héroïques. Les citoyens se questionnent, c'est pourquoi nous venons à nous demander : Les héros nous cachent-ils quelque chose au point de mettre en danger la population qu'ils sont censé protéger ? C'était Daikaku Miyagi-

La télévision s'éteignit soudainement et les regards se dirigèrent vers Katsuki debout qui tenait la télécommande pointé vers l'écran.

- C'est des conneries tout ça !!! Ils seraient encore plus entrain de flipper s'il savaient ce qu'il se passe vraiment ces crétin !! Gueula-t-il sur les nerfs.

- Faut les comprendre aussi, des explosions se déclarent un peu partout du jour au lendemain sans qu'on ne leur donne aucunes explications, et pris dans les attaques ils deviennent des victimes collatérales alors que c'est nous qui sommes visé à la base...

- Tch! T'es trop sensible Deku !

Bakugou se laissa tomber nonchalamment sur le canapé à côté de lui et croisa les bras puis son regard se tourna vers le bouclé et devient d'un coup plus taquin.

- Tu ressentirais pas encore les effets de l'alter de l'autre enfoirée par hasard ? Fit le blond railleur.

- C'est pas drôle Kacchan. Se défendit Izuku en fronçant les sourcils. J'aurais bien aimé te voir à ma place !

Une image naquit brièvement dans son esprit. Celle de l'explosif quatre fois plus colérique que d'ordinaire qui hurlait sur tout ceux qui avait l'audace de l'approcher.

Et un long frisson lui parcouru tout le corps.

Finalement il retirait ce qu'il avait dit. Il était bien content que ça ne soit pas arrivé.

- A quoi tu penses encore le nerd ? Tu tires une tronche bizarre.

- Rien du tout !

Le vert évita du mieux qu'il put le regard soupçonneux de son ami d'enfance et changea rapidement de sujet.

- D'ailleurs je me demandais, mais avec les récents évènements, qu'en est-il de la confidentialité de l'affaire ? Est-ce que tous les héros vont être mis au courant ?

- J'imagine que oui. Répondit Gran Torino. Rien que pour assurer la protection de tous ça me parait le plus logique. Mais rien est moins sûr tant que l'on en aura pas la confirmation. D'ailleurs on devrait bientôt avoir des nouvelles sur les avancés des recherches, ça fait déjà trois jours que l'on a pas été contacté par Eraser Head.

- Ça vous inquiète ?

- Un peu... J'ai peur que comme ils le disent dans les médias les explosions ne soient que des diversions, et la disparition de certains héros ne fait que renforcer ce doute. Si seulement nous pouvions trouver rapidement leur QG...

Izuku s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et eu l'air de réfléchir. La main posé sur son menton et ses yeux regardant vers le bas les sourcils légèrement froncés, il resta comme ça quelques instants avant de relever la tête.

- Est-ce que vous ne pensez pas qu'il soit possible que cette organisation existe depuis un moment ? Demanda-t-il toujours l'air en pleine réflection intérieur.

- Euh, si c'est fort possible, recruter des membres prends du temps... Mais pourquoi est-ce que tu demandes ça mon garçon ? Demanda le vieil homme curieux.

Great HeroesWhere stories live. Discover now