22.

2.4K 94 2
                                    

Je fus d'abord surprise par son chantage à deux-balles, puis, je me mis à rire aux éclats.

- Bah, quoi ? Demanda-t-il

Je ne pouvais pas m'arrêter de rire, il était vraiment sérieux dans sa proposition ? Comment pouvait-il croire un instant que j'allais répondre oui à un chantage pareil ? Je repris donc mon sérieux avant de lui répondre :

- Ce chantage ne marche pas avec moi Maïronn, désolé, mais, c'est non.

- Comment éthan a fait ?

- Quoi ?

- Comment éthan a fait pour t'avoir ?

- Il ne m'a pas eu Maïronn et je ne veux pas être simplement une « conquête » de plus à vos tableaux de chasse. Ni à l'un, ni à l'autre d'ailleurs.

- Tu as dormi avec lui.

- Je n'allais pas dormir dehors. À moins que tu aurais préféré.

- Non, effectivement. Mais, tu l'as embrassé au cinéma !

- Mais, comment tu sais tout ça ?! Tu me surveilles tout le temps ou quoi ? Je ne l'ai pas embrassé, il m'a embrassé deux fois de suite et tu veux la vérité Maïronn Scott ? Oui, ça m'a plus, oui, j'en avais envie, oui ce mec me fait tourner la tête, mais je n'aurais pas pu sortir avec lui ! Tout simplement parce qu'un second mec me hantait tous les jours. Tous les jours je pensais à lui, c'est encore pire qu'éthan, tous le temps, je regrettais qu'il ne soit pas là, avec nous !

- C'est qui ce mec ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir.

Il allait répliquer, mais une voix féminine nous interpella.

- Maïronn, chéri, tu es là ?

Génial ! Manquait plus qu'elle ! Esthel fit son entrée et croyez-moi, à cet instant, notre petit coin de paradis semblait à l'autre bout de la galaxie.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Dit-elle en me jetant un regard noir.

- Salut, moi aussi je suis contente de te voir Esthel. Dis-je ironiquement.

- La ferme ! Maïronn, pourquoi tu es ici et avec elle en plus ? Alors, que, moi-même, je n'ai pas le droit de venir ici.

Elle se mit à pleurer. Maïronn me regarda à moitié mort de rire, quant à moi, je ne pus me retenir. J'explosai de rire, au point d'être plié en deux.

- Qu'est-ce que tu as à rire ? Demanda-t-elle

- Tu me fais tellement rire !

- Ha bon et pourquoi ça ?

- Pleurer pour de la merde pareille, mais tu as quel âge au juste ?

- Elle a 18 ans ! Me dit Maïronn.

- Sérieux ?! Nan, mais c'est une caméra cachée ce n'est pas possible. Je riais encore plus.

Elle s'avança vers moi, mais, à sa grande surprise Maïronn s'interposa.

- Arrête Esthel, n'y pense même pas.

- Je serais toi, je me pousserais Maïronn. Sinon, tu sais ce qu'il va se passer.

- Je m'en fous ! Tu ne la toucheras pas. Ni toi, ni qui que ce soit d'ailleurs. Maintenant, je suis rentré et plus personnes ne s'approchera d'elle. J'espère que tu as bien entendu et tu pourras aller répéter ce que je viens de te dire.

Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, je ne savais pas de quoi il parlait. J'essayai de comprendre quand d'un seul, au fil de la conversation, Esthel dit une phrase qui m'était destiné :

- Apparemment, tu n'as pas compris, temps pis, tu récolteras ce que tu as semé. Pourtant, je croyais qu'on t'avait assez mise en garde mais apparemment non.

- Comment ça, qu'est ce que tu racontes ?!

- Relis le message que tu as reçu hier soir. Sur ceux, moi, je vais rentrer chez moi, bonne soirée à vous deux. Surtout à toi Roxane.

Sur ces mots, elle sortit du jardin, monta dans sa voiture et partit. Je me retournai vers Maïronn, folle de rage .

- Tu savais ?

- Savais pourquoi ?

- Le message, que j'ai reçu

- Quel message Roxane ! Non, je ne savais pas.

Au même moment, mon téléphone vibra, et ce message s'affichait à l'écran :

« Premièrement, tu nous désobéis, tu vas voir éthan alors qu'on te l'a interdit. Ensuite, tu détruis le couple et détruis notre alliance en même temps ? Tu es dans une belle merde Roxane, sache-le. En tout cas, moi j'en rigole bien. Je te fais des énormes bisous. Adieux Roxane. »

Je regardai Maïronn, qui attrapa mon téléphone tout de suite. Après avoir lu les messages qui m'avaient été envoyés, il me regarda et se mit à me hurler dessus :

- Malgré cette interdiction et ces putains de menaces, tu as quand même été voir éthan ce soir ?! Mais qu'est-ce qu'il a ce connard pour que tu mettes ta vie en danger comme ça Roxane ?! Sérieux explique-moi, qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu sois comme ça avec lui ?!

- Il a fait la même chose que toi au début Maïronn ! Exactement la même chose ! Il m'a protégé, et m'as mise en confiance ! Sauf que lui, il n'est pas parti, lui, il ne me cache rien, lui, il ne fait pas semblant d'avoir de s'intéresser à moi, d'avoir des sentiments pour moi, pour, partir tout un week-end et revenir, une autre meuf à son bras Maïronn ! Voilà ce qu'éthan a fait. Criais-je à mon tour.

- Il ne te cache rien Roxane ? Tu es sûr de toi ? À ton avis, ces sms ils viennent de qui sérieusement ! Réfléchis un peu. Il partira tôt ou tard, tu verras ce que je te dis. Tous ceux qui vivent ici ont un minimum de secrets ! Ha nan, effectivement peut-être pas ta pote Vicky. Mais crois-moi les quatre autres personnes que tu côtoies, ils en ont et pas qu'un. Sache une chose Roxane, c'est que je suis peut-être partis ce week-end, mais ce n'étais ni pour les beaux yeux d'Esthel, ni pour mon plaisir. Je l'ai fait pour ta sécurité. Maintenant, tu veux mettre ta vie en danger pour des gens qui n'en valent même pas la peine et qui te caches certainement plus de choses que moi ? Vas y essaye, mais je ne te laisserais pas faire Roxane ! Désolé, moi, contrairement à eux, je tiens réellement à toi.

Ces quelques mots finals eurent l'effet d'un électrochoc, et si il ne me mentait pas ? Et si il avait raison au sujet des garçons ? Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. Je lui répondis :

- écoute, j'ai besoin de réfléchir ce soir. Demain, on va voir éthan avec Vick et ton frère. On se voit après si tu veux.

- En fait, tu n'as pas écouté ce que je viens de te dire ?

- Si je t'ai écouté Maïronn. Mais, j'ai besoin de savoir toute la vérité que ce soit sur toi, sur les autres. Je ne veux pas vivre dans le secret.

Il allait me parler, mais je posai mon doigt sur sa bouche pour qu'il se taise. Je le regardai dans les yeux pendant l'espace de deux minutes. Il me prit alors dans ses bras et me dit :

- Je suis désolé d'être parti Roxane. La prochaine fois, je t'emmènerais. Comme ça, tu sauras toute la vérité, je te le promets. Mais s'il te plaît, continue à me faire confiance, ne me laisse pas Roxane.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je m'écartais de lui et lui sourit, tout simplement. Il me rendit mon sourire, comme si il avait lu dans mes pensées.

Je rentrai alors chez moi, retournai dans mon lit.

Soudain, la lumière s'alluma.

- Salut ma belle ! Tu ne sais sûrement pas qui je suis, mais tu vas apprendre à me connaître. Me dit la personne en face de moi.
__________________________
NA : Alors Qui c'est à votre avis ? 😋
J'espère que l'histoire vous plais toujours autant ^^ n'hésitez pas à continuer à donner votre avis

Et je prévois de faire une F.A.Q prochainement si bien-Sur cette idée vous tente bien-sûr ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire ^^

Bonne lecture bisous mes loulous 😘

Toi&Moi...  [En Pause]Where stories live. Discover now