28. [Chapitre Non Corrigé]

1.9K 87 4
                                    

~ Point de Vue de Maïronn~

Je me réveillais tranquillement sur le clan du gang adverse. Ma première pensée futpour Roxane, j'espère qu'elle va bien. Je sortis mon téléphone pour lui envoyer un SMS.

« Coucou ma princesse, j'espère que tu vas bien. Je rentre bientôt tu me manque ma puce »

Je vérouillai mon téléphone avant de sortir de mon lit. Je m'habillai et sortis de lapièce. J'étais tranquilement en train de marcher quand quelqu'un merentra dedans.

-putain mais tu peux pas faire attention ?! Criais-je.

-Pourquoi tu cris ?!

Je reconnu cette voix immédiatement.

-éthan mais qu'est ce que tu fous là ?!

-J'ai finis ce que j'avais à faire, je suis donc de retour. Il avait ce petit sourireque je n'aimais pas du tout, ce petit sourire qui cachait quelquechose. Je détestais ce mec, c'était vraiment un enfoiré, et direque Roxane était devenu ami avec cet enfoiré. Rien que d'y penser ça me donnais envie de vomir.

Tiens, en parlant de Roxane elle ne m'a toujours pas répondu, je sortis mon téléphonepour regarder l'heure, il était 13h00, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée.

-Elle ne te répondra pas trésor désolé. Dit éthan avant de commencer à s'éloigner de moi.

Ces quelques mots sortis de sa bouche suffirent à me mettre hors de moi. Je commençais alors à slalomé entre les gens qui me séparaient d'éthan. Je l'attrapai alors par la capuche de son pull avant de lecoller au mur le plus proche.

-Qu'est ce que tu lui a fait espèce d'enfoiré ?!

-Je n'ai fais qu'obéir aux ordres Maïronn, tu devrais peut-être en faire autant.
Il avait encore ce petit sourire en coin. Je savais très bien qu'il faisait allusion à l'alliance que j'aurais dû former en sortant avec Esthel, mais, je ne pouvais pas, jétais tombé amoureux de Roxane,cette fille avait changé quelque chose en moi et je ne pouvais pasla laisser, je n'aurais jamais dû l'amener ici, j'aurais dû la mettre en sécurité. Non pas en la confiant à mes potes mais en restant avec elle qu'est ce que je m'en veux putain ! Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, j'avais peur pour elle. Éthan me sortir alors de mes pensées en continuant sa phrase.

-Tu peux l'oublier Maïronn, elle ne t'appartient plus tu ne la reverras plus.

Mais quel enfoiré,comment elle avait pu trouver du réconfort auprès de ce genre de personne putain ?! Je m'apprêtais à le frapper quand je sentis une main se poser sur mon épaule.

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Me dis Nathan, le petit chien d'éthan.

-Tu n'es pas moi alors bouge mec !

-Maïronn c'est bon laisse le, oublie pas où tu es ! Me dit Esthel.

Je laissai alors éthan. On se retrouvera plus tard y a aucun soucis pour ça. Esthel m'emmena dehors.

-Tu le savais putain, tu étais au courant hein ?! Hurlais-je alors

-Mais de quoi tu parle ?Calme toi !

-Elle est où Esthel, où est Roxane putain !

-Mais je ne sais pas !

Je l'attrapai alors et la secoua en lui hurlant dessus.

-Où elle est putain !

-Maïronn ! Elle ne sait pas où elle est mais moi je sais alors lâche là !

Je me retournai vers la personne qui venais de me parler. Gin, la sœur d'éthan.Contrairement à son frère, je m'entendai très bien avec cette fille, elle était super simpa c'était un amour et elle était toujours prête à aider les autres. Mais là, en l'occurence je ne voyais pas vraiment pourquoi elle voulait m'aider.

-Gin ! Où est-elle ?

-Enfermé au sous-sol.

-Et comment tu le sais ?

-Tu sais bien que mon petit frère ne sait pas tenir sa langue

-Il faut que j'aille la chercher.

-ça, tu ne peux pas par contre !

-Quoi ?! Pourquoi ?! Je reçois recommençais alors à m'énerver.

-Fin, pas sans moi enfait. Elle sortit de sa poche, une clef dorée.

-Pourquoi tu veux m'aider Gin ? Me méfiais-je

-Tout simplement parceque j'en peux plus d'être ici, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des chiens et j'aime bien cette petite elle a un bon caractère et tu as l'air attaché à elle. Ça te suffit comme argument ?

Je la prit dans mes bras en guise de remerciement. Cette fille était tellement intelligente putain. Elle avait raison j'étais attaché à Roxane plus qu'à n'importe qui. Cette fille me hantait j'avais l'impression de ne plus pouvoir me passer d'elle. Ça faisait maintenant six mois qu'elle était rentrée et avait chamboulée toute ma vie, je ne pouvais pas la laisser.

-On y va ? Parce que autant que je sais où elle est mais je ne sais pas pourquoi elle est la donc il faut qu'on se dépèche.

J'hochai la tête et on retourna dans le bâtiment.

Un énorme mouvement de foule venait de se créer. Je regardai Gin d'un regard interrogateur.Elle haussa les épaules et on se hissa à travers la foule qui hurlait.


Une estrade vide se trouvait devant nous et une foule énorme se déchènait autour de nous, criant quelque chose d'incompréhensible.

J'attrapai quelqu'un au hasard pour lui demander.

-Hey qu'est ce qu'il sepasse là ?

-Le boss va faire sa première apparition.

Ha c'était une chose assez intéressante pour moi. Leur boss tirait les ficelles dans l'ombre. Il avait engagé quelqu'un qui le connaissait bien pour que cette personne distribue les missions à sa place.

Gin me fit comprendre qu'elle voulait absolument le voir, ne pouvant pas aller chercher Roxane seul, j'étais condamner à l'attendre.

Le brouhaha augmenta de plus en plus, tout le monde s'arrêta d'hurler lorsque le second du boss fit son apparition.

-Bonsoir à tous et à toutes ! Dit-il. Alors voilà, ça fait maintenant trois mois que notre boss tire les ficelles dans le noir. Mais il y avait une raison à ça. Il était à la recherche de la femme de sa vie, et, refusait de se montrer avant de l'avoir retrouver. Et vous savez quoi ?! On la retrouver ! Je vous demande donc de faire du bruit pour le boss et sa copine

Le brouhaha reprit de plus belle. Un homme et une femme firent leur entrée. L'homme était habillé avec un superbe costume noir qui avait dù lui coûter la peau du cul. La femme quand à elle, portait une longue robe bleue. Ils se mirent face à nous et là, mon cœur s'arrêta.

Toi&Moi...  [En Pause]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt