30 [Chapitre non corrigé]

2.1K 85 8
                                    

Martin, se tenait dans cette pièce, face à moi, un immense sourire aux lèvres. Dîtes-moi que c'est qu'une blague, qu'on va revenir me chercher, qu'il y a une caméra cachée quelque part, tout ce que vous voulez mais ne me laissez pas seule avec lui. Je sentis les larmes me monter. Il ne fallait pas que je pleure, pas devant ce connard, je ne devais pas lui laisser ce plaisir.

Il commença à avancer vers moi, je me mis donc à reculer. Il s'arrêta donc, et me sourit d'un sourire pervers.

- À un moment, tu ne pourras plus reculer, tu sais.

Je ne répondis pas, il avait raison, la porte allait me bloquer.

-Qu'est ce que tu veux Martin ?

-Qu'est ce que je veux ? Mais c'est toi que je veux princesse.

J'allais lui répondre, j'allais m'opposer à lui mais je savais que je ne finirais pas cette soirée entière si je m'amusais à ça, j'étais chez lui, sur son territoire, il avait donc l'avantage. Je me pliai donc encore une fois à cet homme à cause de qui j'en étais arriver à ce stad.

- C'est d'accord, dis-je. Tu as gagné, je ne m'enfuirais plus.

Je vis ce sourire se dessiner sur son visage, ce sourire que je connaissais bien, il était heureux, certe. Mais avait autre chose derrière la tête, et, à ce moment là je ne voulais pas savoir ce que c'était.

-Princesse, tout le monde nous attend, allons-y . Me dit il en me tendant son bras, que, j'attrapai immédiatement pour ne pas le contredire.

Il fallait que je trouve un moyen de sortir de ce merdier au plus vite, je ne pouvais pas me retrouver seul avec lui cette nuit, ce n'était pas possible, pas avec Martin. À ce moment là, j'aurais tout donné pour être avec Maïronn, sentir la chaleur de son corps contre le miens et ne être en train de marcher, là, dans ce long couloir qui me paraissait interminable au bras de cet enfoiré.

Un brouhaha insupportable se faisait entendre au fond de ce couloir. À croire que ces gens étaient tous heureux de faire la rencontre du boss. Si la plupart des gens savaient comment ce mec était, je suis sûr qu'à aucun moment il ne se rangerait de son côté. Mais Martin savait bien cacher son jeu, il avait toujours su le faire.

~ Flash Back ~

Je me préparais tranquillement dans la salle de bain pour la soirée organisée par mes parents. 20 ans de mariage, ça se fête non ? J'enfilai une petite robe ni trop longue, ni trop courte, noire à manche courte. J'ajoutais à cette tenue un collant et des bijoux. Je pris le soins de mettre un gilet à manche longue pour cacher les bleues qui ornaient mes bras. Je me maquillai quand Martin entra dans la sallede bain. Il vint se coller à moi, un frisson me parcouru à ce moment là.

- Détend toi ma belle, je suis juste venue voir comme tu t'étais faite belle pour ce soir.

Je lui souris dans le miroir, ne voulant pas lui répondre

- Tu sais que tu m'excite comme ça, dit-il d'une voix grave.

- Pas maintenant, nous n'avons pas le temps.

Il commença à passer ses mains sous ma robe.

- Non ! Criais-je.

-Non ? Répéta-t-il calmement, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Effectivement, nous n'avons pas le temps, tu as raison mais ce soir, je pense que tu ne refuseras pas hein ? Dit-il doucement en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je ne répondis pas et me contentai de sortir de la pièce. Rien qu'à l'idée de coucher avec cette ordure me répugnait.

On partit s'installer dans la voiture. Le trajet s'était effectué en silence. Nous étions arrivés à la salle en même temps que la plupart des invités. Cette dernière était pleine. Je trouvai mes parents près du buffet entrain de discuter avec des amis à eux. Je fis la bise à tout le monde et Martin les salua également en terminant par mon père.

Toi&Moi...  [En Pause]Where stories live. Discover now