29. [Chapitre Non Corrigé]

1.9K 87 6
                                    

~ Point de vue de Roxane~

J'ouvrais les yeux lentement en espérant que ce qu'il m'arrivait n'était qu'un mauvais rêve. J'espérais me réveiller tranquillement dans ce lit qu'on m'avait attribué dans ce petit appartement.

La première chose que je vis fut le plafond de cette pièce qui, me servait de prison depuis maintenant 24 heures. Je sentis les larmes me monter. Ce n'était pas un mauvais rêve, j'étais bien dans cet endroit inconnu. Il n'y avait pas de fenêtre dans cet pièce, juste une lumière pour que je ne sois pas totalement dans le noir. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Tout ce que je voulais c'étais sortir d'ici. Le bruit de la serrure se fit entendre une nouvelle fois, la porte s'ouvrit et laissa apparaître un éthan tout souriant, accompagné de son acolyte d'hier.

- Allez ma belle, c'est partit. Tu vas nous suivre gentiment.

Il s'approcha de moi et m'attrapa le bras violemment pour me tirer à l'extérieur de la pièce. Où m'emmenait-il encore ?J'aurais dû me défendre, j'aurais dû le frapper et m'enfuir aussi vite que je le pouvais. Mais je n'en avais plus la force, je ne voulais plus fuir, j'en avais marre, je voulais savoir ce que ces gens me voulaient. Je me laissais donc traîner, tel une chienne au bout de sa laisse jusqu'à une petite salle remplit de vêtements.

- Sarah ! Cria éthan. Elle est là !

Une fille super bien habillée sortit d'on ne sait où.

- Ha la voilà ! Vous pouvez sortir les garçons je vais m'occuper d'elle.

Éthan et son petit chien sortirent de la salle me laissant seule avec cette femme. Elle était belle. Elle était très grande et très fine. Son teint pâle, et son visage très fin, orné de petite tâche de rousseur discrète faisait ressortir ses yeux verts émeraude magnifique. Ses cheveux étaient long et bouclés, ils avaient une couleur rousse magnifique.Cette fille ressemblait à une poupée tellement elle était belle.

- Bon, ma belle je m'appelle Sarah je serais ta styliste personnelle. C'est moi qui m'occuperais de ta tenue, ton maquillage, ta coiffure pour la cérémonie. Si tu es prête, on peut commencer.

Cette phrase me sortit de mes pensées, de quoi parlait-elle ? Je n'avais aucune cérémonie deprévu à ce que je sache.

Je me contentai de secouer la tête.

- Bien, reprit-elle. Tu préfère une jupe ou une robe ?

- Un jean, ce n'est pas dans les choix ?

Elle se mit à rire.

- Bien sûr que non ma petite chérie, ce n'est pas assez classe.

- Bon, bah, une robe alors.

- Bien, longue ou courte ?

- Longue, avec des talons aiguilles.

- Parfait, tu me facilite la tâche.

Elle partit fouiller dans tous ces tas de vêtements. Elle me sortit en tout 3 robes. La première était simple, longue, noire avec une simple ceinture dorée pour décorée. La seconde était rouge, simple et très longue avec un grand décoletée. J'avais limite peur de marchée dessus tellement elle était longue. La troisième et dernière fut mon coup de cœur. Elle était bleue ciel, le bustier était pailletée, le bas de la robe était en tule magnifique.

- Magnifique choix. Me dit Sarah en voyant mon regard s'arrêter sur cette robe magnifique.

Elle partit ranger les deux autres et me sortis des chaussure assortient à la robe. Je partis l'enfiler. Et au bout de deux minutes je ressortis de lacabine habillée. Sarah me ragardait avec un magnifique sourire.

- Tu es magnifique, mais nous avons encore beaucoup de travail pour que tu sois digne du titre que tu vas porter ce soir.

- Euh... de quel titre tu parle Sarah ?

- Bah voyons, celui de princesse ! Tu es la princesse de notre gang. Et tu rencontre ton prince ce soir.

Je ne savais pas du tout de quoi elle me parlait. Mais, bon, ce titre de princesse ne me déplaisait pas pour autant. Elle m'attrapa par le bras, pour m'emmenner m'asseoir sur une chaise en face d'une magnifique coiffeuse. Elle commença à tripoter mes cheveux, elle les mis en l'air, elle les laissaient tomber et ça plusieurs fois avant de finir par m'attacher les cheveux en un magnifique chignon. Elle partit ensuite farfouiller dans le fond de la pièce. Elle râlait et faisait un bruit monstrueux cherchant visiblement quelque choses.

Ça faisait au moins vingt minutes que j'attendais sur ma chaise quand elle s'écria « Ha! Ça y'est je les ai enfin ! »
elle revint vers moi toute guillerette des boucles d'oreilles et un diadème à la main. Elle ajouta ensuite à ma tenue une paire de long gants assortis à ma robe.

Elle me maquilla ensuite légèrement les yeux avec un phare à paupières légèrement rosé,un trait d'eye-liner et du mascara.

Elle me fit ensuite melevé de ma chaise et me dit :

- Tout te vas à ravir, tu es magnifique Roxane

Je ne savais pas quoi dire, je me regardai dans le miroir face à moi, il est vrai que je me trouvais magnifique.

- Merci beaucoup Sarah,articulais-je enfin.

-De rien ma belle, allez va retrouver ton prince, je serais dans la salle pour vous admirez tous les deux. Dit-elle toute heureuse.

Elle rappela éthan, qui vînt immédiatement me chercher, en me voyant, il se figea.

-Roxane, tu es magnifique. Me dit-il en bégayant.

- Tu parles trop, répondis-je froidement. Je m'en fou de ce que tu pense.

Cette phrase jeta un froid entre nous. Je ne voulais plus croire en ses belles paroles, même si, au fond je savais qu'à cet instant, il était sincère. Il m'attrapa par le bras, plus tendrement que la première fois et m'emmena vers une porte qui se trouvait à 500 mètre de la pièce deSarah.

Il s'arrêta devant la porte.

- Avant que tu vois ce qu'il se trouve derrière cette porte je veux que tu sache deux choses Roxane.

-Je t'écoute. Lui dis-je

- La première je veux que tu sache que je n'ai pas joué avec toi, tu me plaisais vraiment mais jai été obligé de faire ce que j'ai fais car ils m'ont menacé de s'en prendre à me famille.

- La deuxième ?

- Je suis désolé.

Ces mots eurent l'effet d'un électro-choc. Désolé de quoi ? Pourquoi s'excusait-il. Il s'apprêtait à ouvrir la porte quand je le stoppai net.

- Éthan désolé de quoi?

Il ouvrit la porte sans me répondre. Il me poussa à l'intérieur me chuchotant «Ne m'en veux pas» à l'oreille.

La pièce était plongé dans le noir, ce qui ne me rassurait pas du tout.

Soudain, la lumière s'alluma, un homme vêtu d'un costume se tenait dos à moi, lorsqu'il se retourna je me mis à prier de toutes mes forces pour que ce soit une très mauvaise blague.
_________________________
NDA : Helloooo tout le monde voici le 29ème chapitre j'espère que cette histoire vous plaît toujours et que vous aimez tout autant la lire que j'aime l'écrire ^^
n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou des messages privés si vous préférez  pour me dire ce que vous en pensez j'y répondrais avec plaisir

Je vous souhaite une bonne lecture 😘♥️

Toi&Moi...  [En Pause]Where stories live. Discover now