26. [ Chapitre Non corrigé ]

2.3K 76 3
                                    

Maïronn soupira.

- Vas y balance.

- Le gang Aryan a un nouveau chef, que l'ont ne connait pas, on ne l'a jamais vu, apparemment il vient de débarquer par ici. Et vu, que    misstinguette ici présente, à fait foiré l'alliance on est un peu    dans le caca, pour être poli.

- Euh... est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Demandais-je d'une    petite voix

- Ha oui, pardon. Ici, dans le sud, il y a ce qu'on appel des gangs. Ce sont des groupes de jeunes qui forment un groupe à la base sans    aucunes arrières pensées. Mais, depuis peu le fameux gang Aryan sème la terreur partout. On avait donc prévu une alliance dans l'espoir de les calmer un peu mais ça n'a pas fonctionné car tu es    arrivé au mauvais moment.

Je secoua lentement la tête.

- Bon, reprit Maïronn qu'est ce qu'il nous voulait ?

- Il te cherchais, je ne savais pas pourquoi au début mais, tu me    connais j'ai mené ma petite enquête. Ils cherchent quelqu'un, je ne sais pas encore qui mais on le saura bien tôt ou tard hein ?

Maïronn hossa les sourcils et soupira.

- Je vais aller les voirs, on saura peut-être qui il cherche. Mais en    attendant, les filles vous prenez Roxane chez vous et vous faites    attention à elle.

Les filles hochèrent la tête simultanément. Moi je n'arrivais pas à y croire. Maïronn m'avait fait quitter ma famille, mon chez-moi, pour, au final, me laisser en plan avec deux filles que je connaissais à peine. Non pas que je ne les appréciais pas mais    pas au point de passer une nuit à partager un appartement avec elles.

Maïronn me lança un regard désolé, je n'y fis pas attention et je suivis    les filles qui avaient déjà commencé à partir.

- Roxane ! M'appela Maïronn, écoute, je n'ai pas le choix autrement c'est    le seul moyen que l'on a pour savoir ce qu'ils nous veulent. Ces    gens ne sont vraiment pas cool depuis qu'ils ont changé de chef et j'espère sincèrement qu'ils vont se calmer sinon on va tous    prendre. Donc, s'il te plaît pour ce soir, je te demande de faire    une coloc avec les filles, demain, je te récupère et je t'emmène dans un endroit magique c'est promis.

Je me contenta d'hôcher la tête je ne savais pas quoi lui répondre,    je ne voulais pas le quitter, je ne voulais pas qu'il aille    retrouver ces gens que je ne connaissaient pas. Je voulais    simplement qu'il reste avec moi. Mais, je ne pouvais rien y faire. Si j'avais appris un truc sur Maïronn c'est que quand il a une idée    en tête je ne peux pas lui enlever.

Il me déposa un baiser sur le front et partit dans sa direction    pendant que les autres m'attendaient dans la voiture.

- Bon, princesse tu te décides ? Demanda froidement Alix

- J'arrive.

Je  monta dans la voiture côté passager, pendant que Kenzo était au    volant. La    musique et les rires résonnaient dans la voiture. Pour ma part    j'étais trop occupé à penser à Maïronn pour rire où même    faire attention au titre de la chanson qui passait à la radio.

- Hey, Miss ne t'en fait pas pour lui, il sait ce qu'il fait. Me dit Aurore

- C'est clair ! Rigola Ewen, s'il y en a bien qui ne s'est jamais planté en    deux ans c'est bien lui.

- Ne  croyez pas que je m'inquiète pour lui. Mentis-je. Il m'a demandé    de quitter tout ce que j'avais construit là où j'habitais pour, au    final, partir en me laissant avec vous. Je ne dis pas que c'est un    supplice attention mais juste je l'ai un peu en travers de la gorge.    J'avais des amis là où on habitait, j'avais une vie et il m'a tout    enlever pour au final repartir.

- Écoute  Roxane, tes amis on en a entendu parler et excuse moi mais Mickaël    et éthan on ne peut pas appeler ça des amis ! L'un à beau être    le frère de notre pote, je n'ai aucun respect pour cette ordure !    Ce qu'il a fait n'est pas pardonable ! Quant à éthan c'est loin    d'être une personne de confiance croit moi, je te parle de ça en    connaissance de cause. On à tous cru ici que c'était notre ami ce    mec, et pourtant, il nous l'a mis à l'envers ! Me dit Kenzo

- écoutez, ce que vous pensez d'eux m'est égal. Ils ont été là au moment où    Maïronn ne l'était pas. Et heureusement qu'à des moments je    n'étaient pas seul ! Sinon je ne sais pas où je serais à l'heure    qu'il est ! Heureusement qu'ils étaient là, tous autant qu'ils sont !

- Tu vas nous dire qu'ils t'ont aidé, qu'ils ne t'ont pas laissé que tu    as passé les plus beaux moments de ta vie avec eux ? T'inquiète on l'a tous dit ça. Mais, une chose m'intrigue quand même qu'est ce    qu'éthan pouvait bien te vouloir pour qu'il te garde aussi    longtemps ?

Je ne répondis pas à cette question. Je n'en savais pas plus qu'eux,il est vrai que je ne le connaissais pas plus que ça, mais,effectivement j'avais passé des supers moments en sa compagnie, en leurs compagnies...

Ils me manquaient tellement, Nathan, Loris et leur chamaillerie à deux balles, Mika qui me traitait comme sa petite sœur tout le temps,éthan et son sourire charmeur, et également sa façon de toujoursme protéger. Et puis Vick aussi, je crois que c'était le piremanque que je pouvais avoir dans ce groupe, ma meilleure amie memanquait tellement. Ça avait été la première à m'offrir sonamitié et je m'en allais sans même me retourner une seule fois verselle. Je me rappellerais toujours de son regard quand je suis partit,de ces mots qu'elles m'avaient chuchotté à l'oreille. Cette fille était tellement importante pour moi.

Je secoua la tête pour essayer de m'enlever ces pensées et pour retenir mes larmes.

Kenzo gara la voiture dans un parking sous terrain. Je récupéra mes affaires et on se dirigea tous vers l'appartement qui se trouvait au troisième étage. Je m'installa dans une chambre qui était meublé seulement d'un lit.

- C'est la chambre d'amis. M'avait informé Aurore avant de refermer la    porte pour me laisser m'installer.

Je m'allongea sur le lit et sortit mon téléphone de mon sac pour le    rallumer. J'avais 10 messages et au moins une vingtaines d'appels    manqués. Je devina qu'il s'agissait de ma mère. Je me contenta simplement de lire ces messages qui disaient tous la même chose. « Où es-tu, c'est quoi cette histoire ! Rappel moi ! » Je ne    répondis pas, je ne la rappela pas non plus. Entendre sa voix serait beaucoup trop douloureux à mon goût.

J'étais allongé dans le lit, quand on quelqu'un frappa à la porte.

- Entré !! criais-je

- On va manger au resto tu veux venir avec nous ? Me proposa Kenzo.

- Non, allez-y entre couples je vais plutôt me reposer.

- D'accord.

- Bonne soirée

- Merci ! Dit-il en fermant la porte.

J'étais en train de m'endormir quand la sonnerie de mon téléphone me    réveilla. Le nom de Vick y était affiché. Je décrocha.

-  Allô ?

- Roxane ! Ça me fait tellement plaisir de t'entendre ! Comment tu vas ?

- Je vais bien et toi ?

- Tout vas bien aussi on est tous chez Micka, enfin presque tous...

- Comment ça ?

Elle n'eut pas le temps de m'expliquer qu'un énorme bruit sourd se fit    entendre dans l'appartement.

___________________
Ça y'est les loulous je suis de retour ( avec du retard je sais mais je suis malade en fait --' ) enfin bref voici le chapitre 26 qui annonce l'arrêt de la mise en pause de mon roman j'espère qu'il vous plaira

bonne lecture bisous à vous 😘

Toi&Moi...  [En Pause]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ