1

5.8K 415 124
                                    

Il n'est pas là... Là non plus... Pas dans les placards... Mais il est où? Ça fais à peu près 1 heure que je le cherche partout et aucune trace de ce foutu livre de cuisine. Bon SeokJin, respire, il peut pas être bien loin. Mais j'ai fouillé dans tout les meubles de cette cuisine... TAEHYUNG!! Je suis sûr que c'est lui qui l'a prit, il va le déchiré ou l'utilisé pour une de ces expériences bizarres. Je m'avance vers le salon avec un air furieux collé au visage mais ma course est arrêté par de larges épaules. Je lève la tête et tombe sur le grand sourire d'un HoSeok sauvage.

-Que nous vaut un Jin énervé? Dit-il en riant.

-Ca fais 1 heure que je suis à la recherche de mon livre de recette... Tu sais, celui que j'ai acheté à Paris.

-Ha oui, je vois. Je crois que je l'ai vu dans les mains de YoonGi tout à l'heure.

-Mais qu'est ce qu'il fout avec ça lui? Criais-je.

Je cours vers la chambre du sucre et le voit allongé tranquillou normallou avec mon livre.

-Ha! Salut SeokJin. Me dit-il en souriant.

-"Salut SeokJin"! YoonGi qu'est ce que tu fais avec ce bouquin de recettes françaises qui m'a couté la peau du cul?!?

-Calme toi Jinnie, c'était pour Jimin...

Hein? Mais qu'est ce qu'il vient faire là Jiminie... Devant mon air interrogateur, il m'explique:

-Tu sais, en ce moment, il est mal par rapport à son poids. Avant on le critiquais parce qu'il avait une "bonne" bouille. Et maintenant, les ARMYs le trouvent trop maigre, après tout les efforts qu'il a fait pour essayer de plaire à tout le monde. Il se sent mal et ne sait pas quoi faire. Donc pour lui remonter le moral, j'ai décidé de lui faire le plat qu'il avait adoré en France. Tu sais les crêpes. J' espère lui redonner le sourire le temps d'un instant. Désolé Hyung.

Ce qu'il dit me presse le cœur, je lui répond:

-C'est rien, je ne t'en veux pas, tu aurais dû me le dire quand même, ça m'aurait évité de saccager la cuisine pour ce livre. Bref si tu as besoin d'aide, appel moi. Sur ce je retourne faire à manger, je t'envoie un des garçons quand c'est prêt.

-Merci Hyung.

Je repart à mon point de départ et range le bazar que j'ai mis. C'est vrai que Jimin est pâle et vide, on essaye de l'aider du mieux qu'on peux. Cependant nous avons tous nos petits ou gros soucis qui font que l'on devienne égoïste. Le seul qui n'est pas comme ça et qui se soucie des autres et sans doutes YoonGi. Quand quelqu'un va mal, il s'est ce qu'il lui fera plaisir et sourire. Et pourtant, c'est peut être celui qui souffre le plus de nous sept. La dépression et notre succès et son lots de haters le suivent comme une ombre. Agust D est cette ombre, Min YoonGi est la face lumineuse et Suga la limite entre ces extrêmes. Je pourrais faire une description de chaque Bangtan. Au bout de 3 ans, je l'ai connait presque par cœur. Mais une main m'arrête dans mes pensées.

-Qui c'est?

-Je dirais... Mmm... Liasse moi réfléchir... NamJoonie?

-Bravo tu as gagné deux mains supplémentaires pour la vaisselles!

-Je peux m'en passé, merci quand même. Je ne veux pas de mort, tu comprends ?

-Méchant Hyung. S'offusque-t-il faussement bien sûr.

Qu'il est beau. Son visage, son corps, son caractère. Une communions parfaite. Il est parfait de toutes façons pour moi. Il peut être mignon, sexy, élégant, chic,... A chaque fois qu'il est près de moi, je tombe et retombe amoureux. Il me fascine. Je ne pourrais jamais me lasser de cette homme divin. Cependant, je reprends vite mes esprits et répond au sourire qu'il m'adresse depuis quelques secondes. Continue de sourire pour moi NamJoon.

Je t'aime un peu plus /NamJin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant