13

3.3K 312 102
                                    

J'ai courus pendant au moins 30 minutes ou 1 heure, je ne sais plus trop. Je suis actuellement assis sur un banc. Une partie de mon visage est bleue et gonfle. Ça saigne un peu, je pense.

Dehors, il fait froid, le ciel se couvre et se remplit d'étoiles. La lune plein pointe son nez au dessus de moi. C'est une vue magnifique que j'ai là. J'en ai le souffle coupé.

Mes larmes coulent encore, mon cœur est totalement brisé, mon corps est engourdie, mes mains tremblent,... Mais je suis bien face à cette oeuvre du ciel. Je souris malgré moi, heureux qu'on met donner une chose aussi belle a admirer.

Tout mon monde s'est écroulé et je suis là comme un con à sourire mais putain, ce que j'ai mal pourtant. Il s'est joué de moi, j'ai du le faire rire aux éclats avec mes stupides sentiments. Je fais tellement pitié...

-SeokJin! Je t'ai enfin trouvé...

Il s'approche de moi, sa main se pose doucement sur ma tête. Un flash de son poing me frappant douloureusement me revient et je recule d'effroi.

-Non, n'ai pas peur de moi, je t'en pris. Murmure-t-il avec honte et pitié.

Il se met à genoux devant moi,me prend les mains.

-Jin, mon beau Jin. Pardonne moi, je m'en veux terriblement. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Excuse moi...

-J'ai froid NamJoon.

Il retire son manteau et le place sur mes épaules. Son parfum m'enveloppe et mes pleurs s'intensifient. Je ne peux pas retenir mes mots, j'ai besoin qu'il sache se qu'il se passe dans mon cerveau, depuis tout à l'heure il surchauffe.

-Tout ce que tu as dis, c'est vrai? Tes câlins, les nuits à dormir ensemble, tes mots doux, tes baisers,... Tout était faux? Tu m'as mentis? Tu m'as fais croire des choses, tu as joué avec mon amour pour toi, c'était drôle, au moins, de me voir comme ça, aussi misérable?

-SeokJin, calme toi, s'il te plait. Ce que j'ai dis, c'est faux, bien sûr! Jin, crois moi! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça. Dit-il en baissant la tête. C'est moi qui est misérable. Faire autant de mal à la personne que j'aime, c'est ridicule, je suis qu'un con.

-Tu as dit quoi NamJoon? Demandai-je en écarquillant les yeux au maximum.

-Je... Je t'aime, c'est la simple et pure vérité. Tu occupes mon cœur, tu prends même toute la place.

-Je suis si gros que ça? Dis-je en pouffant.

-Avec tes jambes de sauterelle? Laisse moi rire. Ce sont mes sentiments qui sont énormes SeokJin.

C'est un rêve? J'ai un ange gardien au dessus de ma tête, Hoseok où te caches-tu ma petite fée de l'espoir?

-Tu me le promets NamJoonie?

Pourtant la crainte est et sera toujours présente. J'ai que tout ceci ne soit qu'un mirage ou pire un mensonge... Mais ses prochaines paroles me rassurent:

-Je te le promet Jinnie.



________________________________________________________________________________

héhé

vous prenez votre pied hein

Enfin namjoon dévoile ses sentiments :))

je suis pas hyper fière de chapitre mais bon, je ne le voie que comme ça, j'ai beau le réécrire plusieurs fois, il y a que ça qui fonctionne à peu près dans ma tête

osef

JVM <3333  

Je t'aime un peu plus /NamJin/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon