2

4.1K 392 131
                                    

-Je m'appelle Yerin, j'ai 23 ans, c'est un plaisir de vous rencontrez.

Alors c'est elle la fameuse Yerin. J'en ai tellement entendu parler de cette femme. "Elle est si jolie", "c'est la politesse incarnée cette fille", "elle est toute petite, j'te jure, c'est trop mignon",... Maintenant que je la vois, je comprend, à peu près, ses pensées. Elle est archétype des filles des shojos... C'est vrai que NamJoon pourrait être le garçon badboy dans ces mangas.

-Voilà, je voulais vous la présenter, c'est une amie très chère à mon cœur. Soyez gentil avec elle, s'il vous plait. Nous "supplie" notre leader.

Elle rougit et regarde NamJoon, celui-ci rougit aussi. Ils s'aiment mais je pense qu'ils ne connaissent pas les sentiments de l'autre. Je m'avance vers la jeune femme et lui demande:

-Que veux-tu manger? Je ne suis pas un cuisinier en or mais je sais me débrouiller.

-Peu m'importe, j'aime de tout. Je te fais confiance oppa. Sourit-elle.

J'acquiesce et part vers mon endroit, là où je passe la plus part de mon temps, en dehors du studio et de la salle d'entraînement. C'est ici que je me vide les idées ou au contraire je pense à ma vie. Dans la cuisine, je suis seul avec moi-même. Je pense à mon amour non réciproque pour un homme qui est également mon collègue. Quelques fois j'essaie de l'oublier mais je n'y arrive pas. Il n'y a qu'ici que je me permet de pleurer et de me lamenter mon sort. Je prépare les aliments et commence à faire le repas. Je les entends partir dans des discussions inimaginables et rire à pleins poumons. Leurs voix se font plus joviales, plus amicales. Et moi j'ai mal au cœur. Depuis que cette Yerin est entré dans le dortoir, j'ai le goût de la jalousie coincé dans la gorge.

Je pensais mettre préparé à ça.

Je pensais pouvoir supporter ça.

Je pensais que voir NamJoon heureux et amoureux me libérerait de ces chaînes.

Et pourtant non, elles m'agrippent et me serrent de plus en plus. A ces pensées, je m'autorise une ou deux larmes mais ai-je le droit de pleurer sur le bonheur de mon ami?

Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now