15

2.4K 179 59
                                    

POV Seokjin:

Je dois rêver... Si c'est le cas, je veux pas me réveiller. Ses bras sont si chauds, si doux et si purs. Je prends conscience que je vais souiller son corps et pourtant je n'ai pas de regret car depuis cet incident, j'ai décidé que, maintenant, je serai égoïste. J'aime NamJoon et il dit m'aimer aussi, nous allons être un couple, je ne dois plus faire attention à ses sentiments, les miens ont beaucoup trop souffert, ils ont le droit eux-même de plonger dans la luxure.

-A quoi tu penses Jinnie? Me dit-il complètement dénudé surplombant mon corps. Ce n'est pas le moment de t'égarer, ne pense qu'à moi...

Il est vraiment bête, je ne pense qu'à lui depuis beaucoup trop de temps, je respire NamJoon. Alors, je le fixe intensément et lui annonce:

-Je pense à la manière dont tu vas devoir me prendre si fort pour t'excuser d'avoir piétiner mon cœur plus de fois qu'il ne fallait.

Son expression se transforme en tristesse et c'est grâce ou à cause de cela que je lui pardonne sûrement trop vite. Il est sincère, de part son visage. Ses paroles et ses actes ne reflètent seulement que la tempête des ses sentiments. Ses yeux, eux, ne mentent jamais.

-Je te le prouverai mon ange.

Il relève sa tête, me prend les hanches et entre son sexe en moi. Ça fait horriblement mal malgré la longue préparation faite par mon amour. Il remarque directement l'expression de douleur que j'essaie d'estomper et ne bouge pas les hanches alors que je sais pertinemment qu'il le veut.

De manière volontaire, j'enclenche le premier coup de rein et lui arrache un gémissement, une lueur de défis s'installe alors dans nos iris.

Le bruit de notre ébat, de sa peau contre la mienne, de nos râlements de plaisirs seront à jamais gravés dans ma mémoire. Je fais l'amour à l'homme de mes nuits, de mes jours, de mes pensées.

Je l'aime si fort.

-SeokJin, je t'aime!

C'est si plaisant. Je souhaite à tous de pouvoir être heureux au point d'en pleurer comme moi à cette instant.

Je m'accroche à ses épaules, notre fin est proche, je le sens et dans une jouissance suprême, la porte s'ouvre:

-Et bah c'est pas trop tôt NamJoon hyung! Félicitation SeokJin hyung, tu vois ta percévérence a...BAM.

Un oreiller dans la tête de notre Maknae préféré. Je suis limité entre la honte, la gène et la joie. Oui enfin, mes espoirs sont enfin récompensés.

-Suis-je totalement excusé?

-Je ne t'avais jamais vraiment en voulu NamJoon... Souriais-je.


________________________________________________________________________________

Voilà voilà, alors vous l'avez attendu,il est là.. OUAIS C'EST PAS UN LEMON MAIS JE POUVAIS PAS FINIR UNE HISTOIRE PLEINE DE SENTIMENT PAR UN LEMON HARD!!

c'est court en plus.

Bref, dites moi vos avis bc je le trouve nul.. déso si vous êtes déçu ;-;

il y aura pitetre un épilogue

Bisous mes coupains

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now