11

3K 298 127
                                    


Je rentre dans ce fameux parc, je suis essoufflé, en même temps je venais de courir à en perdre un poumon. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, dans le froid, dans la nuit, dans la solitude. Je l'ai beaucoup trop côtoyer pour la souhaiter  quelqu'un.

Elle est là, assise sur un banc. La seule chose ironique dans cette scène, c'est que, Yerin a exactement le même pull rose que moi. Je rigole nerveusement. Elle m'entend et se retourne vers moi.

-Jin?

-Oui, c'est moi... 

-Qu'est ce que tu fais là? Me questionne-t-elle avec étonnement.

-Je... Tout d'abord, j'ai vu le message que tu as envoyé sur le téléphone de NamJoon. Elle se fige d'effroi. Ne t'inquiète pas! Je ne te juges pas, je dois, justement, te donner des explications par rapport à tout cela.

Je m'agenouille et lui demande le pardon par ma posture et mes paroles suivantes:

-Je suis tellement désolé, j'aime également NamJoon depuis maintenant 3 ans. Il égaye mes journée, et je ne me lasserai jamais de l'avoir à mes côtés. Je lui ai avoué cet amour, c'est qui l'ai trouvé avec tout cela. I l ne m'aime pas de la même manière que moi mais j'ai cette impression, au fond de mon cœur, qu'il y a une place pour moi dans le sien. Excuse moi, Yerin, d'être égoïste, pardonne moi...

-Je ne...

-Yerin! Jin! Crie une une voix que je ne connaissais que trop bien.

Soudainement j'entendis des pleurs étouffés. Je ne relève pas la tête, je ne veux pas avoir la vision de cette fille en larmes.

-J'ai vu le message sur mon téléphone. Jin pourquoi es-tu allé la voir à ma place? Et putain, j'ai entendu cette conversation, pourquoi tu lui dis tout ça? Ça t'apporte quoi?

Il me relève de façon assez brutale. Ses yeux sont durs et font baisser les miens.

-Tu l'as fais pleurer avec tes conneries! Que connais-tu de mes sentiments? Justes pour quelques marques d'affections, tu te fais des films dans ta tête? Tu es trop facile à manier SeokJin, je m'en fous de toi!! Tu...

Ma main se lève et claque sa joue. Je n'y ai pas mis toute ma force, je ne voulais pas le blesser. Il se tient la tête, et me regarde avec haine. Il lève, à son tour, son poing et le dirige vers moi. Je n'ai pas le temps de reculer et me le prend en pleine figure.

-Namjoon! Crie Yerin.

Ça sonne, j'ai mal, la douleur me lance à la pommette et dans la poitrine. Je n'ai même pas le temps de réfléchir, que mes larmes coulent d'elles mêmes. Je ne le fais pas exprès, je le jure. 

Je me sens vide.

Je me retourne.

Je marche.

Je cours vite.

Plus vite.

Toujours plus vide.

Je suis vide.




________________________________________________________________________________


sorry

c'est triste

en plus c'est bientôt la fin de la fic (dans, genre,  3-4 chap lolmdr)

après j'attaque mon wooziXsuga ou un junXvernon (seventeen), i don't know :/

Tablo X TaeYang sur Eyes, nose, lips c'est ma raison de vivre 

bisous bisous je vous aimes bande de gros pd aimant des histoires avec des gros pd

Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now