6

3.5K 355 56
                                    

-Explique moi Jin, je t'en supplie, je ne comprends plus rien... Me demande-t-il doucement?

Après l'accident de la cuisine, le leader m'avait amené dans sa chambre pour discuter de tout ça, je pense. Peut-être qu'il est temps d'avouer ce que j'ai sur le cœur...

-Bon tout à commencé au premier live du groupe, tu sais sur "No More Dream". J'avais aucunement confiance en moi, j'avais peur de tout foirer. L'appréhension de gâcher ses années à trimer comme un fou, la peur de faire échouer ce groupe, de vous décevoir. Je me suis tellement mis de pression que cela m'a fais faire de stupides connerie. J'avais envie de pleurer... Et c'est ce que j'ai fais après ma pitoyable performance. Tu te rappelles de ce moment où tu es venu me voir?

-Oui, je m'en souviens, murmure-t-il.

-Donc tu dois ne pas avoir oublié les paroles que tu as dites pour me réconforter?

SeokJin, ça va aller ne t'inquiète pas. Tu as assuré et ce n'est pas quelques fautes qui dénigreront ton talent car tu as un putain de talent. Ta voix, Jin, c'est de l'or, un diamant brute et pur. Alors oui, peut-être que la danse n'est pas ton fort mais est-ce qu'on en parle de moi. Tu n'es pas le leader performance et je ne suis pas Dance Monster. Bref SeokJin, sèche tes larmes. Tu vas y arriver, nous allons y arriver. Tu n'es plus seul...

-...Car je suis là et je serai toujours à tes côtés. Dit-il dans un souffle nostalgique.

Je baisse la tête et fixe mes mains accroché à mon pull. Il s'en rappelle encore... Je décide de finir mon récit:

-Et depuis ce jour, je ne vois que toi. Tu n'as jamais rompu cette promesse. Je t'en remercie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. C'est peut-être pour ça que je ne te vois pas comme un simple ami ou comme un frère. Je t'aime un peu plus que ça.

Un silence se fait avant qu'il ne reprenne la parole.

-Depuis tout ce temps, tu ne m'avais jamais rien dis, pourquoi? S'énerve-t-il.

-Je ne voulais pas t'embêter et je savais que c'était inutile et que ça n'aboutirait sur rien. Mon "Je t'aime" ne sera jamais réciproque, tu le sais NamJoon!

Les larmes me piquent les yeux. Je n'aime pas hausser le ton et je n'aime pas quand il fait de même, c'est tellement rare. Je tremble et il le voit. Il se calme instantanément et me prends dans ses forts bras pour s'excuser.

 -Je suis désolé Jin. Je n'aurais pas du crier. Je... Je ne sais pas quoi dire. Ça me touche énormément ce que tu me confesses. J'aime Yerin mais après cela, je me sens perdu... Je suis perdu... Tu me rends perdu.

Je ne suis depuis bien plus longtemps que toi NamJoon.



________________________________________________________________________________

J'aime énormément ce chapitre et la chanson qui va avec (je l'ai découvert dans une playlist kpop au piano) *^*

Bref j'espère que ça va vous plaire :))

Au fait on est plus de 1K... Merci beaucoup à tous

Mon snap: GDrugggggg


Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now