14

3.5K 275 176
                                    

POV NamJoon:

Je le prends par la main et le tire vers nos dortoirs. Les rues sont désertes donc nous arrivons bien vite et nos doigts entrelacés.On rentre et il n'y a aucun bruit, c'est vide de présence humaine ou extra-terrestre (hein Tae). Un mot est laissé, pourtant, sur la table:


Appa aime Eomma. Ils sont amoureux nananananèèèèèère!

Signé par JungKook et TaeHyung.


Aish ces gamins. Tellement gênant. Je cache ce papier dans la poche de mon pantalon pour pas que SeokJin le voit.

Je veux, actuellement, lui refaire ma déclaration de manière plus somptueuse, plus belle, plus profonde que celle du parc ou encore celle de ce bout de papier. 

-NamJoon, tu fais quoi? 

Je me retourne vers lui, mes mains prennent son visage en coupe, mes lèvres se dirigent vers les siennes. Mon Dieu, sa bouche... Le paradis terrestre existe bel et bien.

Ses yeux sont clos, ses joues rougies, il est affreusement mignon.

Comment ai-je bien pu lui faire autant de mal, physiquement et mentalement? Je... Je ne sais pas. Peut-être qu'au fond de moi, je savais ce que je ressentais pour lui. Je savais qu'il était la seule personne à me procurer autant de bonheur. Que Yerin n'était q'un masque contre cette tentation divine qu'est SeokJin. Que je me cachais tout cela, je n'assumais pas cette homosexualité. Ce dénis qui vous pousse au mal, qui blesse cette personne si chère à notre cœur. Il était là, en moi, tel un parasite...

Je suis le roi des cons.

J'ai causé du tord et du mal à mon ange, à mon Jin.

Je m'en veux tellement.

Je suis qu'un abruti.

Des perles salées coulent de mes yeux. Il se recule, étonné.

-NamJoon, qu'est-ce qu'il se passe? Me demande-t-il faiblement.

-Putain, SeokJin, je suis un monstre pour toutes les choses que je t'ai faites. Je suis tellement désolé. Je ne te mérite pas. Je t'ai blessé... Je mérite pas d'être à tes côtés. Tu es si parfait, Jin...

-Mon amour, ma respiration se coupe, c'est tellement beau quand ça sort de sa bouche, tout est pardonné parce que je le sais, je le sens, désormais, que tes mots sont sincères. Ton état me le prouve aussi. Tu t'aies assez excusé comme ça alors arrête de dire des bêtises et arrête de pleurer. Ces 3 ans ont enfin aboutis à quelque chose donc maintenant vient dans mes bras, ce que je fais rapidement, tout est bien qui finit bien, non?

J'hoche la tête. Depuis quand il est devenu si mature? J'ai l'air d'un enfant dans ses bras. 

-Jinnie, je t'aime. Lui murmurai-je.

-Et moi, je t'aime un peu plus NamJoonie.

-Je ne pense pas mon chère!

Il fait une moue absolument craquante.

Je veux oublier le passé, je ne veux penser qu'au futur avec lui. Je ne souhaite plus de larme si ce n'est celle de bonheur. Je veux mon hyung pour toute ma vie... Ça sonne comme un mariage.

Pendant cette réflexion, mon nouvel amant me pousse vers sa chambre. Ses yeux brillent d'une lueur que je n'aurais jamais soupçonné dans ceux-là. 

-Maintenant, allons rattraper le temps perdu... J'ai vraiment envie de toi NamJoon.

-Je ne te pensais pas comme ça Hyung... Je te suis.

La porte se ferme sur nous, sur nos pensées impures, sur nos futures ébats entre lui et moi, sur notre amour l'un pour l'autre.



________________________________________________________________________________

mdrr plus qu'1 chapitre avant la fin est qui sera ... Le lemon (héhéhé)

bref ce chapitre est pas ouf pourtant c'est le plus important, je l'ai écrit aujourd'hui pendant les 1h30 qui me resté vu que j'ai finis avant l'heure (BRUH)

et sinon le média c'est une de mes chansons préférées et c'est mon ultime groupe, les rois de la kpop (pour moi mais bon je pense pour tout le monde vu leurs expériences,etc avec les suju)... BIG BANG (B to the I to the G B to the ANG) <33333333333333333

Bwref allons suivre ma nouvelle ff c'est NO words, c'est un Vkook...

Voilà voilà Bisous je vous aimes mes pâtes bolo

(sinon j'ai eu mon album des stray kids Bisous)

Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now