5

3.8K 364 273
                                    

-Hyung, viens manger s'il te plait.

La voix de TaeHyung se fait suppliante. Il doit avoir vraiment faim et je l'ai retarde sûrement pour entamer le repas.

-Excuse-moi Tae. J'arrive.

Je me lève de ma chaise qui est entouré de feuilles déchirées et de vêtements tachés. C'est sale, il faudrait que je range tout ce foutoir. Alors que j'avançais dans les couloirs, le second maknae se retourne, à une vitesse fulgurante, vers moi. Il attrape mes joues et les lève vers le haut afin d'apparaître un semblant de sourire sur mon visage terne et fatigué.

-Tu es beaucoup plus beau quand tu souris. Je sais que tu ne vas pas bien, Kookie sait quelque chose mais ne veux rien me dire. Tu n'es pas obligé de me faire part du pourquoi tu comment tu es comme ça Hyung. Mais j'espère que tu retrouva bientôt le smile. Me murmure TaeHyung avec son sourire qui n'appartient qu'à lui.

Mes Dongsaeng sont les meilleurs quand même. Ses paroles me font un bien fou mais je ne le montre pas. J'acquiesce et garde cette façade que je me suis construite depuis ma dispute avec Lui. Nous arrivons dans la salle. Yerin n'est pas là, pour une fois. Nous sommes que tout les sept: YoonGi, Hoseok, Jimin, TaeHyung, JungKook, NamJoon et moi. Ça faisait longtemps. Malgré tout les soucis que j'endure ces temps-ci, cette vue du groupe me réchauffe le cœur. Aujourd'hui c'est le sucre qui a fait le repas. Ce sont les fameuses crêpes pour Jimin. Je m'assied tranquillement à côté de JungKook et HoSeok. J'évite de croiser le regards de notre leader, je sais qu'il se fera accusateur.

-Bon aujourd'hui, j'ai quelque chose à vous annoncer. Je ne sais pas quelle sera votre réaction... Déclare Suga.

Jimin le regarde avec de gros yeux.

-J'aime quelqu'un et cette personne m'aime en retour, enfin je l'espère. Rit-il. C'est un homme magnifique, gentil, drôle, hyper mignon mais bon dieu ce qu'il peux être sexy quand il veut. Je pourrait faire une éloge de lui,  qui me prendrait ma vie entière. Pour moi, il est tout simplement parfait même si il est nain!

Faudrait être aveugle, pour ne pas voir qu'il s'agit de Jiminie. Celui-ci essaye de cacher ses rougeurs avec son bras tant il est embarrassé du discours de YoonGi. C'est vraiment mignon.

-Voilà, J'aime Park Jimin. C'est peut-être un choc pour vous mais je suis heureux avec lui et c'est comme ça. Il apaise mes malheurs, il illumine mes journées et les rends plus belles. Sans lui, la dépression aurait totalement noircit mon âme. Mon amour, je t'aime. Conclut-il.

-Mo...Moi aussi J...Je t'aime YoonGi! Bafouille le "nain" en se jetant dans les bras de son (officiellement) petit ami.

Les deux maknaes se lèvent et les applaudissent pour leur courage et leur bonheur. Hoseok prend le sucre par le cou et lui dit de ne pas faire trop de bruit le soir, suivit d'un clin d'œil très suggestif. NamJoon sourit et leur dit un simple "félicitation à vous deux".

Ensuite ils me regardent tous, cherchant sans doute une quelconque réaction de ma part. Je suis tellement content pour eux mais je n'arrive pas à l'exprimer. Dans un sens, je les envie. J'aurais tout donné pour être à leur place, avec Lui. La jalousie se noue atour de moi. Je n'arrive plus à bouger.

-SeokJin... M'appela NamJoon.

Sa vois stoppa ma torpeur. Ce fut un déclic. Un octave pour enclencher un automatisme dans mon corps. Je fondis en larme. 

Putain, je l'aime si fort. J'ai si mal à cause de cet amour.

-J...Je suis heureux p...pour vous, dis-je étouffé par mes sanglots.

Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressent aux tréfonds de mon âme. La colère, envers moi d'être devenu si cruel et si pleurnichard. De la tristesse face à cet amour tragique. De l'égoïsme face au bonheur de mes amis, de mes frères. Je ne me reconnais plus. Suis-je devenu une autre personne? Suis-je devenu fou?

-Hyung...Sourit tristement JungKook en me prenant dans ses bras.

Il m'amène dans la cuisine en rassurant les autres que ce n'est qu'un petit moment de faiblesse.

-JungKook, je l'aime, j'aime tellement NamJoon! Je n'en peux plus! Éclatais-je.

PAF

On se retourne en furie vers le bruit assourdissant d'une assiette briser au sol et de Lui choqué aux yeux ouverts à leur maximum. 

-Et merde!

Je n'aurais pas dis mieux.

C'est à cet instant que je peux répondre à ma propre question: Oui je suis fou. Oui tu me rends fou NamJoon. Mais je t'en supplie, viens me sauver. Aide moi...




________________________________________________________________________________

Dans 15 jours je vais voir GD... Vous êtes conviés à mon enterrement :)

SINON ECOUTEZ 10CM, BIGBANG ET SEVENTEEN UN MAX, CA DONNE LA BONNE HUMEUR C'EST GARANTIT HEHE 

xoxo

Je t'aime un peu plus /NamJin/Where stories live. Discover now