J'étais étourdi et tout semblait insensible. Cela faisait une heure que j'étais allongé sur le sol froid de la salle de bain et j'allais de plus en plus mal à chaque seconde. Au début, c'était bien. C'était bien de m'arracher ma propre vie des mains, mais maintenant que ça arrive vraiment, maintenant que je sentais ma vie partir lentement, j'avais peur. J'avais peur parce que j'allais manquer tellement de choses dans ma vie. Il y avait seulement quelques heures, je pensais à quel point ma vie était merdique et comment cela n'ira jamais mieux, mais au fond de moi, je savais qu'un jour, je laisserai tout ça derrière moi. J'avais peur parce que je ne m'étais jamais donné l'occasion de changer de vie dans le futur, mais maintenant, j'étais là, à moitié conscient sur le sol de la salle de bain sans personne pour m'aider. Cependant, je ne voulais pas mourir et je ne voulais pas appeler une ambulance. Je ne voulais pas que mon père découvre ça. Cela voudrait dire que c'était bon s'il me faisait du mal parce que je voulais moi-même me faire du mal. Il n'y avait qu'une personne que je pouvais appeler.
***POINT DE VUE A LA TROISIÈME PERSONNE***
- Isaac, c'est la deuxième fois que ton putain de téléphone sonne. Réponds, déclara Dominic, lançant le téléphone sur son petit frère qui était vautré sur le canapé dans le salon.
Isaac ignora le ton agacé de son frère. Dominic était rentré énervé cette nuit-là bien qu'Isaac n'avait aucune idée de la raison.
- Parlez-moi, dit Isaac quand il répondit au téléphone. Il pouvait entendre des marmonnements à l'autre bout du fil. "Quoi ? C'est qui ?" demanda Isaac au téléphone, mais il entendit toujours les mêmes mots incohérents. Il pensait que c'était juste un canular donc il raccrocha.
- C'était qui ? questionna Dominic, assit à côté de lui.
- J'sais pas. Je ne pouvais pas entendre correctement, répondit Isaac.
- Eh bien, t'as vu le numéro ? l'interrogea Dominic, comme si son frère était stupide.
Isaac haussa nonchalamment les épaules. "J'ai pas regardé."
Les deux garçons abandonnèrent le sujet, ne se souciant pas de l'identité du responsable du canular. Ce fut le cas jusqu'à ce que le téléphone se remette à sonner.
- Oh mon Dieu, réponds, toi, soupira Isaac, maintenant agacé et il tendit son téléphone à Dominic. Il l'attrapa et regarda le numéro cette fois. Il fut surpris lorsqu'il vit le nom de Cooper sur l'écran.
- Cooper a ton numéro ? demanda-t-il.
Isaac s'assit, regardant étrangement Dominic. "Ouais, je lui ai donné la semaine dernière. Pourquoi il appelle ? Je ne lui ai pas parlé depuis une semaine."
Dominic eut soudain un mauvais pressentiment. En fait, il avait ce mauvais pressentiment depuis qu'il était parti de la maison de Cooper ce soir-là.
- Je ne veux pas mourir, dit la douce voix bouleversée et tremblante venant de l'autre bout du fil.
- Qu'est-ce que t'as fait ? questionna Dominic, se levant précipitamment du canapé. "Cooper !" Cooper ne répondit pas. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Cooper venait de s'évanouir. "Cooper !" cria Dominic dans le téléphone une nouvelle fois, mais il n'eut aucune réponse.
Il raccrocha le téléphone et le lança à Isaac. Au fond, il savait que quelque chose comme ça allait arriver donc il n'hésita pas à sauter à la conclusion que Cooper s'était fait du mal. "On doit y aller. Quelque chose ne va pas," annonça Dominic, prenant les clés de la voiture d'Isaac sur la table basse.
Isaac, remarquant à quel point son frère était troublé, sauta du canapé et lui courut après en passant la porte. "Qu'est-ce qu'il a dit ?" l'interrogea Isaac quand ils arrivèrent à la voiture.
YOU ARE READING
It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION
Romance[TOME 1 de la série It's Harder Breathing Next To You] Cooper Evans part de sa petite ville de Californie à Los Angeles avec son père alcoolique et compulsif. Battu presque tous les jours et rempli de pensées suicidaires, Cooper trouve de plus en pl...