Nous étions encore nus et dans le lit, emmêlés l'un à l'autre, des heures après notre petite séance de réconciliation. Je ne pensai pas que l'un de nous avait l'intention de bouger, ou quoi ce soit, de sitôt. Nous étions en face l'un de l'autre, en serrant l'autre le plus près possible. Nous avions tous les deux ce sourire stupide sur le visage et un regard d'adoration dans nos yeux. Cet être humain parfait, beau, sexy en face de moi était tout à moi et je pensai que je ne m'en remettrais jamais.
- Alors, que s'est-il passé dernièrement dans le monde de Dom ? demandai-je tout en faisant traîner légèrement mes doigts le long de son torse.
- Tu vas me le dire, dit-il.
Lorsque je le regardai d'un air confus, il continua.
- Parce que tu es mon monde, donc tu devrais savoir
Je rougis et un sourire timide effleura mes lèvres.
- C'était vraiment ringard.
- Seulement les meilleurs phrases pour toi, mon biquet, déclara-t-il.
Je lui fis un regard bizarre pendant un moment avant que nous ne tombions tous les deux dans un fou rire.
- Mon biquet ? Non, ne m'appelle plus jamais comme ça, ordonnai-je.
Il leva les yeux au ciel et me serra plus fort.
- Je t'appellerai comme je le voudrai. Bébé. Mon cœur. Mon ange. Mon mien, énuméra-t-il, après le dernier nom, il m'embrassa.
Je bougeai mes lèvres avec les siennes, suçant sa lèvre inférieure. Ma main descendit le long de son torse pour atteindre son membre, s'enroula autour et le caressa lentement. Son rythme de baiser vacilla tandis qu'il prit une forte dose d'air. J'accélérai le rythme et ses lèvres tremblèrent, abandonnant les miennes.
- Deuxième round ? haleta-t-il.
Il ne me donna pas l'occasion de répondre. Il me poussa sur le dos et prit mes deux poignets, et les maintint sur le lit de chaque côté de ma tête. Il ne perdit pas de temps à attaquer mes lèvres et à se déhancher sur moi.
- J'ai envie de toi, Cooper, tellement envie.
Je le savais, je pouvais le sentir. Une chaleur qui picotait me traversa. Mon corps entier le voulait.
Sa langue descendit le long de mon cou et il mordilla ma clavicule.
- Tu sais comment j'ai dit que je voulais que tu me fasses l'amour ? questionnai-je et il fit un bruit comme quoi il savait.
- Eh bien, je retire ce que j'ai dit.
Il suça mon cou, me faisant gémir doucement.
- Oh ? murmura-t-il, laissant une traînée de baisers dans mon cou.
- Mhm, je veux- non, j'ai besoin que tu m-me, m'arrêtai-je de parler lorsqu'il palpa mon érection.
- B-baise-moi. S'il te plaît, le suppliai-je enfin.
J'étais surpris de voir à quel point j'étais confiant, mais après la journée que nous venions d'avoir, je me sentais assez confiant et assez à l'aise pour dire ces choses.
- Hum, je ne savais pas que t'avais ça en toi, lâcha Dom, probablement en train de faire un sourire en coin contre mon cou.
Il ramena ses lèvres aux miennes et m'embrassa durement. Nous allions vraiment le faire jusqu'à ce que nous entendîmes une voiture entrer dans l'allée.
VOUS LISEZ
It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTION
Romance[TOME 1 de la série It's Harder Breathing Next To You] Cooper Evans part de sa petite ville de Californie à Los Angeles avec son père alcoolique et compulsif. Battu presque tous les jours et rempli de pensées suicidaires, Cooper trouve de plus en pl...