Chapitre 25

1.1K 77 5
                                    

- T'sais, j'ai très envie d'aller à la maison et, euh, faire plus de choses avec toi, me déclara Dom tandis que l'on s'éloignait de sa voiture.

Nous étions tous les deux habillés, mais encore tremblants à cause de ce qui s'était passé avant.

- J'aimerais, mais on doit rendre notre devoir de musique aujourd'hui, tu te rappelles ? demandai-je.

Il soupira, reposant son front sur le mien. Il caressa mes lèvres des siennes avant de les poser sur les miennes. Il rendait la tâche de retourner en cours vraiment difficile.

- Dom, arrête, le repoussai-je avec un sourire.

- Je ne peux pas m'en empêcher. T'es juste trop mignon.

Il fit un grand sourire en se mordant la lèvre. D'accord, c'était moi qui était  mignon ? Est-ce qu'il s'était regardé dans le miroir récemment ? Je soupirai, enroulant mes bras autour de son cou et l'embrassai une fois de plus avant de le laisser.

- Viens, Casanova. Retour à la réalité, dis-je.

Nous rentrâmes dans le lycée séparément étant donné que le déjeuner venait de se terminer et les couloirs étaient remplis de personnes qui se dirigeaient vers leur prochain cours. Cela aurait été vraiment suspect si nous étions revenus ensemble. Dom disparut près de l'école. Je supposai qu'il était probablement allé vers l'une des autres entrées sur le côté ou à l'arrière du lycée. De toute façon, sa présence me manqua immédiatement. Je me dirigeai seul vers mon casier et pris mon cahier et la clé USB dans laquelle il y avait notre chanson et j'allai en cours. Il était déjà là lorsque j'arrivai. Je pris ma place à côté de lui, sur la chaise au fond. Dom ne me regarda même pas. Cependant, je n'étais même pas surpris. Chaque fois que nous étions en cours de musique, il avait tendance à se comporter de la même manière que ma première semaine ici, soit en m'ignorant, soit en me taquinant. Le reste de la classe arriva, ainsi que Mme Ascot.

- Bonjour. J'espère que vous chansons sont prêtes. Nous les écouterons une à une aujourd'hui et je vous donnerai votre note. Qui commence ? Oh, Liam ? questionna Mme Ascot.

Liam, qui était assis au premier rang, donna sa clé USB à la prof et il lui dit le nom de la chanson. Cependant, j'étais trop distrait par Dom pour faire attention.

- T'as ta clé USB, n'est-ce pas ? me chuchota-t-il.

Je pouvais sentir sa respiration chaude sur ma peau. Je devais me décaler un peu pour ne pas qu'il me fît son putain d'effet habituel. Je hochai simplement la tête et nous continuâmes d'écouter les chansons de chaque élève. La plupart d'entre elles étaient bien. Il y avait beaucoup de chanson avec de la guitare acoustique ou électrique. Il y avait de très mauvaises chansons ; principalement, les gens faisaient beaucoup de bruit avec leur instrument. Il y en avait une particulièrement horrible avec de la trompette.

Finalement, ce fut le tour de moi et Dom. Je lui remis la clé USB pour qu'il la donnât à la prof parce que je ne voulais pas me lever devant toute la classe et leur dire le nom et tout. Qu'est-ce que je pouvais dire ? J'étais toujours timide lorsqu'il y avait des gens.

- Quel est le nom de la chanson ? l'interrogea Mme Ascot.

- Fire, répondit Dom.

La prof sourit et Dom retourna à sa place. J'étais nerveux comme tout tandis que Mme Ascot branchait la clé USB sur l'ordinateur. Je n'avais jamais montré mes paroles, sauf à Dom et à ces idiots de la soirée, donc c'était plutôt stressant. La chanson démarra et j'étais assis là, les yeux baissés, tordant les bords de mon cahier. Toute la classe fut silencieuse pendant toute la chanson. Au moins, avec les autres chansons, ils rigolaient d'à quel point c'était affreux ou commentait sur le fait que certaines parties étaient bien, mais non, ils furent silencieux jusqu'à la fin. Là encore, peut-être parce que c'était la première chanson avec du chant. Lorsque ce fut terminé, toute la classe me surprit en applaudissant. Je regardai Dom. Un petit sourire se formait sur son visage. Nous regardâmes Mme Ascot, attendant notre note.

It's Harder Breathing Next To You (bxb) - TRADUCTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant