Cauchemar

17K 916 69
                                    

PDV Iluna :

Je me réveille en retard, en même temps j'ai eu une nuit horrible. J'ai fais le même cauchemar trois fois, en fait je suis orpheline, j'ai été recueillis par un pensionnat de jeune fille où j'ai vécu les pires années de ma vie, mais depuis la semaine dernière je fais des cauchemars.

Je me dépêche de rentrer à la fac et je prend l'odeur de trois loups, je dirai un bêta, un oméga et une louve, je la regarde, et on dirait qu'elle fait les trottoirs ce qui m'écœure. Je rentre en même temps que toute la classe et je vais m'asseoir à côté de Prianka. Elle me regarde inquiète en même temps j'ai une tête de zombie, elle me chuchote qu'on va parler plus tard. J'hoche la tête pour confirmer.

Prof :'' bonjour je suis votre professeur de biologie, Monsieur Dubaris, aujourd'hui nous avons deux nouvelles recrues, '' dit-il en nous pointant '' mesdemoiselles si vous voulez bien vous présenter ''

Prianka et moi descendons sous le regard pesant des autres, j'entends des choses pas très catholique à notre sujet et je sens que Prianka sert les poings. Nous arrivons sur l'estrade.

Prianka :'' je m'appelle Prianka Mira, j'ai 21 ans et c'est tout ce que vous avez à savoir ''

Iluna :'' je m'appelle Iluna Mickeals, j'ai moi aussi 21 ans, et je ne vous en dirait pas plus ''

Prof :'' mesdemoiselles si ce n'est pas trop indiscret, êtes vous spéciales ? ''

Iluna / Prianka :'' non monsieur ''

Prof :'' bien, vous pouvez vous r'asseoir ''

Nous retournons en ignorant les paroles et les regards des autres, malgré leur âges ils ne sont pas plus mâture que des enfant de 5ans. Le cours de biologie se déroule plutôt bien. Les heures qui suivent nous avons maths, médecine et physique.

Éllipse des cours.....

Enfin la pause manger, Prianka n'en pouvait plus. Nous nous servons et allons manger. Lorsque l'on voit la louve de tout a l'heure s'avancer vers nous accompagnée de ses deux toutous .

Prianka :'' attention barbie plastique en vue ''

Je fais comme si je ne les avaient pas remarqués et je continue à manger.

Barbie :'' bon les nuls, moi c'est Lola ''

Ilu : '' tient sa ne m'étonne pas, un nom de pute pour une pute ''

Iluna :'' ton language Ilu s'il te plaît même si tu as parfaitement raison ''

Pensais je en me retenant de rire.

Lola :'' je suis la reine de cette fac, alors je vous parle, vous obéissez et... ''

Prianka :'' je ne crois pas non, je n'obéis à personne et encore moins à une pute de ton genre est ce que toi tu m'as bien comprise ''

Lola :'' c'est sa on se reverra et je te ferais la misère ''

Puis elle tourne le dos en faisant un hair flip tout pourris, tandis que moi je me retiens d'exploser de l'intérieur.

Prianka :'' Iluna sa va ? ''

Iluna :'' nan sa va pas Prianka, amène moi dans la salle rouge maintenant ''

Prianka :'' et merde, merde, merde viens vite suit moi ''

Elle me tend ses lunettes de soleil pour cacher mes iris qui doivent être rouge, et oui lorsque je m'énerve très fort et bien ça s'exprime par le feu, dans ma maison j'ai créer une salle invincible pour résister à toute ces explosions de feu.

Prianka essait de rouler le plus vite possible pour que ne puisse pas brûler la voiture. Je tente de me contrôler et je suis prise de tremblement, Prianka arrive enfin chez moi, elle m'emmène au sous sol où elle me mets une combinaison spéciale qui résiste à ce type d'événements. Elle me fait rentrer dans la salle pendant qu'elle va ce cacher derrière une vitre teintée pour pouvoir voir ce qui s'apprête à arriver. Je marche vers le centre de la pièce et lâche quelques grognements de haine et de colère. Soudain j'ouvre mes bras en criant et un phénix de feu géant deux fois plus grand que la normale sort de moi, je sens la pièce se rechauffer à une vitesse fénomenale.

PDV Prianka :

Je regarde ce phénix de feu et reste ébahis, d'habitude il n'est pas aussi grand et imposant.
Elle s'arrête et tombe au sol, je cours chercher un seau d'eau froide et un gant. Je rentre dans la pièce et j'etouffe déjà. Je me place au près d'elle, et lui applique le gant d'eau fraîche. Je la prend en princesse et la dépose dans son lit, je vais dans le salon et regarde la télé. Je m'assoupis quelques minutes et je sens une masse se mettre sur moi. J'ouvre les yeux et je vois Iluna.

Prianka :''bouge de là sale moche, t' es lourde ''

Iluna :'' dit la fille qui a cassé une chaise en s'asseyant dessus ''

Prianka :'' mouai c'est bon ''

Elle éclate de rire.

Prianka :'' assied toi à côté de moi, tu me fais mal là ''

Iluna :'' ouai ouai ''

Prianka :'' alors pourquoi tu ressemblais à un zombie ce matin ? ''

Iluna :'' j'ai fais trois cauchemars ''

Prianka :'' sérieusement ?! Trois?! ''

Iluna :'' ouai trois fois le même ''

Prianka :'' raconte moi s'il te plaît ''

Iluna :'' et bien j'étais dans une forêt la nuit et je courrais pour fuir quelque chose ''

Prianka :'' quoi exactement ? ''

Iluna :'' je ne sais pas, une masse noire ''

Prianka :'' OK continue ''

Iluna :'' donc je courrais, et je suis arrivée à la clairière et... ''

Prianka :'' attend la clairière ? notre clairière ? ''

Iluna :'' ouai mais tu veux bien éviter de me couper ''

Prianka :'' ouai excuse moi ''

Iluna :'' alors j'étais dans la clairière et j'ai arrêté de courir, une femme s'est mise devant moi, elle était majestueuse et illuminait la forêt, elle m'a dit, 7 jours plus que 7 jours, puis elle s'envole et je me réveille en sursaut, et ça trois fois de suite. ''

C'est bizarre quand même, sa ce trouve c'est sa mère qui la prévient de ce qui va arriver.

Je lui dit de ne pas s'inquiéter mais en réalité sa m'inquiète énormément, lorsqu'elle fera sa transformation, son aura sera à sa puissance maximale et elle sera trois fois puissante et le restera jusqu'à sa mort, si elle meurt un jour, parce qu'elle et moi sommes immortelles et elle pourra offrir la vie éternelle à son âme sœur ainsi qu'à ses enfants, et moi de même.

Elle part se coucher tandis que moi je cherche un moyen de la garder près de moi ainsi que de la protéger des loups-garous qui risquent de sentir cette aura plus puissante que celle de l'alpha suprême.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now