Tu Es De Retour

12.7K 698 16
                                    

PDV Iluna :

Beaucoup de choses se sont passées durant ces deux dernières semaines. Ma mère m'a appris à me battre et disons que les cours d'art martiaux que je prenais quand j'étais petite m'ont beaucoup aidé, elle m'a aussi appris un sort pour faire apparaître mes épées et à chaque fois que je mets mon collier mes yeux deviennent multicolores mais comme je ne veux pas révéler ma véritable nature elle m'a aussi appris à les contrôler pour qu'ils gardent leur couleur naturelle.
Mon aura est devenue beaucoup plus puissante puisqu'elle a faillit tuer Terae qui était venue nous voir.

Mais pour le moment je dois rentrer chez moi, et j'avoue que je stresse un peu. Je descend de ma voiture et entre sur le territoire en déployant mon aura pour leur faire savoir que je suis là, je me transforme, je suis en tenu de chanteuse, mais j'essaie de laisser une aura supportable s'échapper de moi, je viens à peine d'entrer sur le territoire que j'entends déjà des branches craquer, pour laisser place à celui que je voulais voir...Edward.

PDV Edward :

J'étais dans mon bureau en train de constater que mes recherches n'ont rien donner, lorsque j'ai sentie une aura familière sur mon territoire, ça ne peux être.. Non... Iluna elle est rentrée.

Je me précipite dehors et je cours à travers les bois.

Ed :''laisse moi prendre le contrôle s'il te plaît ''

Edward :'' OK mais pas de bêtises ''

Ed :'' oui ne t'inquiète pas ''

Je fais un bon, mais n'atteris pas en humain mais en loup, Ed cours à toute vitesse, et lorsque nous arrivons à la hauteur d'iluna, elle est tout simplement magnifique, un sourire trône sur ses lèvres, et elle me regarde avec amour, Non ?! Sérieux avec amour, OK beaucoup de choses se sont passées pendant ces deux semaines.

Je m'approche et tourne autour d'elle, en me frottant à elle, elle se baisse et se met à ma hauteur, elle passe sa main entre mes oreilles et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. Elle me fait un bisou sur le museau mais moi j'en veux plus. Je me retransforme en humain à une vitesse phénoménale, et plaque mes lèvres sur les siennes.

Elle semble étonnée au début mais après se joint à moi, je pose mes mains sur ses hanches et elle dépose ses mains dans mon cou tout en tirant sur mes cheveux, ce qui me fait lâcher des grognements de plaisir. Nos lèvres bouge ensemble, tout semble s'être arrêté autour de nous.
Je mordille sa lèvre inférieure et elle me donne l'accès à sa langue, ce baiser est juste magique, on s'arrête par manque de souffle et on se regarde dans les yeux.
Mais là je vois que ses yeux sont multicolores, elle voit mon incompréhension et comprend que c'est à cause de la couleur de ses yeux, elle fait devenir bleu, puis je regarde autour de nous où des fleurs on pousser, des lucioles et des papillons volent un peu partout.

Je replonge mon regard dans le sien, et m'emprare de ses lèvres encore une fois, mais cette fois ci notre échange se veut plus doux et amoureux. Je me stope et pose mon front sur le sien, faisant nos nez se toucher.

Edward :'' tu ne peux pas savoir comme je m'en veux, je t'aime plus que tout Iluna ''

Iluna :'' moi aussi je t'aime Edward et je te pardonne ''

Je lui vole encore baisers puis nous partons rejoindre la meute à qui j'avais interdit de venir par notre lien de télépathie.

PDV Prianka :

Je cours dans les bras de ma meilleure amie et je pleure comme elle d'ailleurs, puis je la regarde et lui met une claque monumentale avant de la serrer à nouveau dans mes bras.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now