Bienvenue

5.8K 363 5
                                    

PDV Iluna :

Nous venons de rentrer et en même temps nous n'avons pas eu le choix, nous n'avons rien pour les bébés donc notre lune de miel s'est vu écourtée. Nous sommes sur le chemin du retour et nous avons comment dire... Improvisé, j'ai un enfant dans chaque bras à l'arrière de la voiture, et Edward appelle la meute via le téléphone de la voiture.

Edward : allo ?

Homme :oh mon alpha comment allez vous ?

Edward : je vais bien mais nous sommes en route et j'ai un service à vous demander

Homme : vous n'étiez pas censé rentrer dans une semaine ? Mais je vous écoute, j'espère que ce n'est rien de grave

Edward :ne vous en faites pas, ce n'est rien de grave, je voudrai juste que vous prépariez la chambre des jumeaux s'il vous plaît

Homme : oh mon dieu ! Ils sont arrivés mais ils ne devaient pas arrivé dans 1 mois ?

Edward : si mais disons qu'ils ont eu une envie pressante de naître

Rien que de l'entendre dire sa me fait sourire.

Edward : alors vous pouvez vous occuper de sa pour moi ?

Homme : sa serai un honneur

Puis il raccroche et ce reconcentre sur la route. Nous arrivons 30 minutes plus tard.

Edward sort le premier par précaution, et il va saluer la meute en leur demandant de ne pas trop s'exciter pour ne pas réveiller nos enfants.

Il vient vers moi et ouvre la portière et prend de mes bras, Malia, puis il m'aide à descendre, avant de partir il me ramène vers lui en tirant sur ma taille.

Nous sommes très prêt l'un de l'autre et nos lèvres manquent de se toucher.

Edward :'' prête? ''

Iluna :'' prête ''

Il m'embrasse passionnément puis il passe devant moi et me tend la main pour que je vienne le rejoindre. Nous nous avançons main dans la main vers la meute. Ils nous regardent tendrement, et les enfants comme on regarde un bébé chaton.

Je les saluent mais je ne m'eternise pas et je rentre dans la villa.

Je monte et je change notre fils, je lui mets un pyjama et je le couche, Edward fait de même avec Malia et nous nous retrouvons en bas.

Mais a peine assit sur le canapé qu'une furie brune au ventre arrondi me serre dans ses bras.

Prianka :'' félicitations vous deux ''

Iluna / Edward :'' merci ''

Jake :'' alors comment vont les deux perles ? ''

Iluna :'' très bien et vous votre petite fille ? ''

Prianka :'' ha, je crois que je vais finir par défendre les terrains de foot ''

Je me retient de rire mais je vous avoue que c'est dure.

Ils discutent encore mais les bébés se mettent à pleurer. Je monte les chercher avec Edward. Puis nous redescendons, Prianka sautille comme une petite fille devant une peluche géante et Jake est émerveillé.

Je m'assois et berce Malia qui se calme tout comme son frère.

Prianka :'' je peux ? ''

Je lui dit que oui et je lui tend ma fille et Jake prend Kevin.

Prianka :'' elle est adorable '' Malia ouvre un peu ses yeux et Kevin aussi laissant apparaître les couleurs de leurs iris '' oh mais elle a les mêmes yeux que toi ''

Jake :'' et lui les mêmes que toi Edward ''

Nous leur sourions, je pars dans la cuisine chercher des verres d'eau, mais je me sens être plaquée au mur puis retourner par la personne .

Iluna :'' mais Edward qu'est ce que tu fais ? ''
Edward :'' je t'aime ''

Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse passionnément, malgré le manque d'air il ne s'arrête pas pour autant,mes mains qui se tenaient au plan de travail, viennent s'enrouler autour de son cou et tire sur quelques mèches de ses cheveux le faisant grogner de plaisir.

Je m'arrête à contre cœur, parce que je dois aller apporter les boissons.

Edward :'' oooohhh mais nan pourquoi sa s'arrête ''

Iluna :'' je dois emmener les boissons ''

Il se décale en soufflant, triste de ne pas avoir pu continuer. J'apporte les boissons à Prianka et Jake qui étaient complètement obnubilé par nos enfants.

Ils boivent leurs boissons et déposent les enfants dans leur lit, puis ils partent chez eux. Je sens le bras d'Edward passé derrière moi pour venir se poser sur mon bras droit. Il me tire contre lui et je pose ma tête sur son torse.

Il relève ma tête à l'aide de trois doigts et m'embrasse. Je commence sérieusement à avoir chaud. Je perds le contrôle quand il m'embrasse comme sa et il le sait. Il m'allonge doucement sur le canapé sans pour autant arrêter de m'embrasser.
Mes mains retrouvent le chemin de son cou et lui caresse ma jambe.

En fait ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui mais j'ai envie de faire sa plus tard. Je me détache et il me regarde perdu.

Iluna :'' s'il te plaît, pas maintenant ''

Edward :'' quoi tu n'en as pas envie ? ''

Iluna :'' c'est pas sa, j'ai juste pas le cœur a le faire maintenant ''

Edward :'' bon a se que je vois le plaisir n'est plus partagé ''

Il se lève et part, il me soule réellement là en fait. Sa m'énerve, je ne suis pas sa pute, je suis sa femme et là j'ai pas envie de coucher avec lui, merde j'ai bien le droit non ?!
Je vois le ciel s'assombrir et du tonnerre retentit. J'entends les jumeaux qui pleurent à cause du bruit. Je monte les réconforter, je les prends chacun prêt de moi et je leur chantonne un air qui les calment tout de suite.
Mais peu après sa les larmes me viennent et le ciel lui aussi pleure. Je ne veux pas que ma vie soit comme sa, à devoir m'occuper de mes enfants pendant que mon mari me fait la gueule parce que j'ai refusé de coucher avec lui.

Les jumeaux se sont endormi je les laissent sur le lit en mettant un boudin et une sorte de protection qui les empêche de tomber.

La pluie tombe toujours dehors et je pars me changer, un jogging bien large avec un tee-shirt dix fois trop grand pour moi feront l'affaire.

Je descend et me prend un pot de glace saveur vanille avec du caramel beurre salé et des noix de pecan, puis je Zapp ne trouvant rien d'intéressant à la télé.

C'est alors que la porte s'ouvre et claque, je me précipite vers l'entrée et je tombe sur un Edward complètement trempé et mouillé.

Il me prend dans ses bras.

Edward :'' je suis désolé, Iluna... Je..... '' il se met à pleurer tandis que la pluie cesse '' je ne voulais pas.... Je ''

Iluna :'' Edward je ne sais pas, je ne veux pas que sa recommence ''

Edward :'' Iluna s'il te plaît sa n'arrivera plus jamais ''

Je le serre dans mes bras, je sèche un peu ses larmes et je l'embrasse.

Iluna :'' d'accord c'est bon, aller vient on va aller te trouver des vêtements et on va ensuite manger de la glace sur le canapé '' .

On part chercher des vêtements et le reste se passe plutôt bien.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now