Gêner

10.8K 582 5
                                    

PDV Iluna :

Je me réveille tout doucement, mais je sens quelque chose m'empêcher de bouger. Je me tourne mais la sensation du tissu de la couette me semble bien plus présente, je relève la couette et la rebaisse tout de suite après, pourquoi est ce que je suis nue ?
Je regarde la personne qui dort avec moi et c'est Edward et lui aussi à l'air nu. Je vois mes vêtements et les siens aussi au sol, ne me dîtes pas que.... Oh non ?!

Je sors du lit dans une couette, et m'habille, je sors de la pièce et vais dans ma chambre pour mettre une tenue de sport puis je vais dans la salle d'entraînement et je me mets à frapper le sac de boxe.

Iluna :'' pourquoi Iluna Mickeals Hope as-tu fais sa ? Qu'est ce qui est passé par ta pauvre petite tête ? Punaise je me fais honte ''

Je frappe tellement fort que le sac se décroche, et passe à travers le mur. J'entends des pas précipités mais je n'y prête pas attention et recommence à frapper dans le sac, mais j'allais lui aussi l'envoyer valser lorsque deux bras forts m'ont empêcher de le faire, j'essaie de me dégager de son emprise.

??? : '' Iluna calme toi ''

Iluna :'' t'es qui toi ? ''

??? :'' Ilu pourquoi elle est comme sa ? ''

Ilu :'' parce qu'elle a couché avec Edward, en plus saoule ''

??? :'' haaa oki ''

Puis d'un coup je le soulève dans les airs mais il s'accroche à moi et tente de me faire basculer, je le lâche et fais un saut périlleux pour me rattraper.

PDV Edward :

Lorsque j'ai vu les vêtements au sol, j'ai tout de suite compris ce qui s'était passé hier soir, mais lorsque j'ai entendu le bruit j'ai cru qu'on était attaqué, je me suis préparé et j'ai été dans la salle de boxe chercher des armes, mais j'y ai vu Iluna et un trou béant dans le mur, et j'ai bien l'impression qu'elle allait recommencer avec ce sac.

Je vais la voir et bloque ses bras, elle tente de s'en défaire, mais je la retient fermement, mon loup demande au sien pourquoi elle est comme sa, elle lui explique que c'est par rapport à hier soir. Puis je me sens soulever, mais c'est qu'elle a de la force la petite, puis je me raccroche à elle et tente de la faire tomber, mais elle me laisse tomber et se rattrape en faisant un saut périlleux.
Je me relève et pars la prendre dans mes bras, elle ne me repousse pas, elle semble même se détendre.

Iluna :'' qu'est-ce qu'il y a ? Tu avais besoin de moi ? ''

Edward :'' ne fais pas comme si tu ne sais pas ''

Iluna :'' quoi ? ''

Edward :'' je voulais m'excuser parce que certes je la voulais cette nuit, mais pas de cette manière ''

Iluna :'' moi aussi, je suis désolée ''

On se reprend dans les bras puis on se regarde dans les yeux. Mais je la vois tanguer.

Edward :'' Iluna sa va ? ''

Iluna :'' nan j'ai la tête qui tourne ''

Edward :'' Iluna mickeals sa fait combien de temps que tu es là et surtout est ce que tu as mangé se matin ? ''

Iluna :'' je dirai deux bonnes heures, et non je n'ai pas mangé ''

Elle recommence à perdre l'équilibre, donc je l'assoie par terre et cours lui chercher une pomme.

Je reviens et la lui donne on parle de tout et de rien, mais lorsque je lui demande pour son enfance son regard s'assombrit.

PDV Iluna :

Lorsque qu'il m'a demandé pour mon enfance je me suis souvenue de l'attaque de notre château celeste par la meute des Black Wolfs, ils avaient ruinés ma vie en quelques minutes.

Je me suis fait la promesse de retrouver la chef de cette meute mais elle s'est comme volatilisée.

Iluna :'' et bien pour mon enfance était magique, je vivais avec ma mère dans un magnifique château si je me souviens bien, jusqu'à ce jour '' puis je baisse la tête mais Edward, me la relève.

Edward :'' tu n'es pas obligée ''

Iluna :'' je disais, jusqu'au jour où la meute des Black Wolfs, ont attaquer notre château, obligeant ma mère à nous envoyer Prianka et moi sur terre, et depuis se jour je n'ai plus eu de nouvelles de ma mère, jusqu'à ce je devienne la chanteuse où elle apparaît sous forme d'esprit ''

Il me prend dans ses bras et me chuchote des mots de réconfort. Nous nous levons et allons manger ensemble, il me fait des blagues et le reste de la journée se passe bien.

l'alpha et la chanteuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant