Nouvelle Quête

7.6K 451 5
                                    

PDV Iluna :

Je me réveille dans les bras de mon futur mari , depuis qu'il sait que je suis enceinte il s'amuse à me toucher le ventre . Après la nuit torride que nous avons passé , le réveil s'est fait assez tard . Lorsque je suis descendue il me préparait le petit-déjeuner , des pancakes avec du sirop d'érable et des fraises au chocolat , je reconnais que mon petit café du matin me manque . 

Alors que je m'assois sur mon tabouret , et tire l'assiette de nourriture vers moi , je me sens soulevée , puis posée sur des jambes , avec une tête qui ce dépose sur mon épaule , pour ensuite ce cacher dans le creux de mon cou .

Edward :"tu as bien dormi ? "

Iluna : "si on peut appeler sa dormir , alors oui j'ai bien dormis "

Il rit à ma réponse , ce qui me fait sourire , puis je prends une bouchée de mes pancakes , puis je me retourne en n'oubliant pas de lécher mes lèvres , pour enlever le sirop . Puis Edward me regarde en souriant .

Iluna :"bah quoi ?

Edward :"non rien , tu as juste un peu de sirop là "

Il se penche pour pouvoir enlever le surplus , mais à la dernière minute il m'embrasse en enlevant au passage le sirop qui se trouvait au coin de mes lèvres .

Edward :'' c'est finit voilà ''

Dit il le sourire au lèvres.

Iluna :'' mais ouai c'est sa profite ''

Je me lève et pars dans notre chambre, avec Edward sur les talons.

Je prend mes vêtements et pars dans la salle de bain mais une personne y rentre aussi.

Iluna :'' mais ! Qu'est ce que tu fais ? ''

Edward :'' bah je voulais savoir si je pouvais prendre ma douche avec toi, et je promets que sa ne restera qu'une douche ''

Iluna :'' OK mais tu ne me touche pas ''

Nous prenons notre douche et je pars dans la chambre pendant que lui descend regarder la télé, mais quand je m'assois, j'ai une vision.

Je marche à travers un champ, ma perception est beaucoup plus précise, mais du coup tout devient noir, malgré ma vue excellente je vois à peine. Des rafales de poussière noires s'abattent sur moi, m'obligeant à placer mes mains devant mon visage. Le vent est à la fois chaud et froid c'est une sensation indescriptible.

D'un coup le vent s'arrête, et plus rien n'existe autour de moi, à part le feu qui brûle tout sur son passage et je ne peux rien faire.

Une ombre massive, plus que celle de Furis, se place devant moi. Des yeux de feu me fixent, et je peine à garder mon sang froid.

??? :'' je suis la Mort, tu as tué mon fils Furis, ce n'était qu'un avant goût, car maintenant j'arrive ''

Puis il s'en va me laissant seule dans le noir, je ne sais pas comment sortir se cette endroit.

PDV Edward :

Je regardais la télé lorsque j'ai senti le sol trembler, je me suis levé et c'est seulement là que j'ai vu que la plus part des objets étaient en lévitation.

J'ai couru vers notre chambre et j'y ai trouvé Iluna assise sur le lit, les yeux blancs, elle fixait un point en face d'elle, elle semblait choquée pu figée.

Je l'ai d'abord appelée, puis secouée, je lui ai mis une gifle mais voyant que rien ne marchait, je me suis approché d'elle et je l'ai embrasser.

Mon baiser n'exprimais que la tristesse, l'incompréhension et l'espoir, mais alors que j'allais me retirer je l'ai sentie me répondre puis elle s'est effondrée.

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai réconforter.

Edward :'' qu'est ce qu'il s'est passé ma belle ? ''

Iluna :'' j'ai eu une vision ''

Edward :'' et de quoi sa parlait ? ''

Elle me regarde et de remets à pleurer. Je ressert ma prise et elle se redresse, pour tout m'expliquer et j'en ai la chair de poule.

Iluna :'' tu te rend compte, la Mort vient nous attaquer en personne, sa n'était pas terminé, c'était juste le début de la fin ''

Je caresse son dos, pour essayer de la clamer même si je n'y crois pas trop.

Edward :'' hey ma belle, dit toi que je serai toujours là pour toi et la meute aussi, je sais que sa sera difficile mais je t'aiderai et je serai toujours là pour vous ''

Je l'embrasse pour la rassurer et sa semble la calmer, puis elle s'endort de fatigue pendant que je descend préparer notre départ.

PDV Iluna :

Je pense que j'ai dormit une bonne heure, et je sens une main me caresser les cheveux. Ce n'est pas le toucher d'Edward alors c'est sûrement ma mère.

J'ouvre les yeux et elle fait un visage triste.

Iluna :'' sa va maman ? ''

Maman :'' et bien non pas vraiment, comme te l'a montré ta vision, La Mort va attaquer en personne et comme tu es enceinte... ''

Iluna :'' ne t'inquiète pas maman sa va bien ce passé ''

Maman :'' pas vraiment non, parce que ton pouvoir ne suffira pas pour tuer la mort, malgré le faite qu'il soit très puissant ''

Iluna :'' mais je suis censé faire comment alors ? ''

Maman :'' tu devra trouver la larme de vie ''

Iluna :'' je suppose que Prianka devra m'expliquer ''

Maman :'' en effet, bon je vais devoir y aller, je t'aime et surtout prends soin de tes deux petits anges ''

Puis elle disparaît et je finis par me rendormir en réfléchissant.

Au cours de ma sieste j'ai senti une masse s'installer à côté de moi, et me serrer dans ses bras, une chose est sûr, je me battrai pour protéger la terre.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now