Malaise

15K 819 28
                                    

PDV Iluna :

Je me suis levée ss matin, encore fatiguée, j'ai encore fais un cauchemar. Mais de quoi est-ce que cette femme peut bien parler. Je me prépare en me contentant de mascara pour aujourd'hui, je prend ma Porsche noire et conduit vers le lycée. Je ne me sens pas vraiment bien mais dans tout les cas Prianka sera là.

D'ailleurs je l'aperçois adosser a son bébé qui n'est autre que sa moto de course. Je m'approche d'elle et lui fait la bise, nous rentrons en cours et je suis pendant tout les cours. Arrivée à midi je sens ma tête tournée. Je m'accroche à la rembarde mais je sens mes jambes me lâcher.

Iluna :'' Prianka '' dis je dans un murmure.

Elle se tourne vers moi à toute vitesse et me rattrape avant que je tombe.

Je la regarde droit dans les yeux et j'ai une vision. Une femme, la femme de mon rêve qui me sourit et qui est ensuite comparée à la photo de ma mère que la directrice avait brûlée lorsque j'étais encore au pensionnat. Puis d'un coup trou noir.

PDV Prianka :

Je la voit s'évanouir dans mes bras, je la secoue mais elle ne répond pas.

Prianka :'' merde ''

Je la prend en princesse et cours vers sa voiture en me disant que je reviendrai chercher ma moto plus tard.

J'arrive chez elle lui donne du miel et l'allonge dans son lit en faisant attention à bien la positionner. Puis je retourne chercher ma moto.

PDV Jake :

Salut moi c'est Jake je suis le bêta de l'alpha suprême. Je mangeais avec mes amis lorsque j'ai vu cette fille, Prianka partir avec sa meilleure amie dans les bras, je ne sais pas pourquoi mais cette fille et son amie m'intrigue, pour moi toute leur histoire est trop simple, je sens qu'elles nous cachent quelque chose.

PDV Prianka :

Je passe chez moi avant d'aller chez Iluna, je rassemble quelques affaires et je retourne enfin chez elle.

Lorsque je rentre elle s'est réveillée et prépare à manger. Lorsqu'elle me voit arriver avec tout mes sacs, elle me lance un regard interrogateur .

Prianka :'' je m'installe ici pendant les deux semaines à venir et ce n'est pas négociable ''

Je monte mes affaires dans sa chambre d'amie et retourne dans la cuisine et je vient me poster en face d'elle pendant qu'elle cuisine.

Prianka :'' bon tu m'explique ? ''

Iluna :'' bah j'en sais pas plus que toi, j'ai fais un malaise et j'ai eu une vision ''

Prianka :'' qu'est ce que tu as vu ? ''

Iluna :'' la femme de mon rêve et ma mère, étrangement elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau ''

On continu à parler, on a été faire du shopping puis ensuite on a regarder un film en mangeant un pot de glace. En même temps c'est une longue journée que nous avons eu là.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now