Entraînements

13.1K 763 21
                                    

PDV Iluna :

Ma mère est là et sa fait une semaine que nous sommes parties, elle m'apprend à me battre et aussi à maîtriser mon pouvoir de chanteuse, elle m'a aussi sonner des indices sur l'endroit où devrai se trouver le collier.

Je m'entrainais lorsque ma mère a disparu et laisser place à une Prianka affolée et essoufflée.

Prianka :'' ils nous ont retrouvés vite prépare toi on s'en va ''

Je cours chercher mes affaires quand soudain j'entends la porte d'entrée claquer et Prianka hurler à des gens de la lâcher, je descend aider mon amie.

Prianka :'' NON Iluna, vas t'en ! Enfuie toi ! ''

Je pleure et je m'enfuie, je cours sans me retourner en pleurant ma meilleure amie que j'ai abandonné. Mais soudain je sens quelque chose de dur sur ma tête et trou noir.

PDV Prianka :

Ils m'ont transporté dans une voiture et là j'ai vu Iluna, il l'avait eu, mais elle avait du sang à l'arrière de la tête, je décide d'économiser mes forces pour les tuer quand on arrivera, pendant tout le trajet Iluna n'a pas bougé et son état m'inquiète.

Nous arrivons enfin et elle n'est toujours pas réveillée se qui m'enrage encore plus. Ils me font descendre, et sans qu'ils s'y attendent je leur saute dessus, leurs cassent jambes et bras, évitent coups, balayettes et couteau. Lorsque j'entends quelqu'un m'applaudir, je me retourne pour regarder le con qui ose m'applaudir dans un moment comme celui ci, et quand je me rend compte que cette personne est l'alpha suprême, j'ai encore plus envie de le tuer.

Alpha :'' sa va tu as fini de jouer ? ''

Prianka :'' alors toi alpha ou pas tu vas descendre et me respecter OK ''

Alpha :'' c'est toi qui va redescendre OK ''

Il déploie toute son aura, mais je ne flanche pas, je me suis entraînée sur une aura plus forte que la sienne, celle d'Iluna.

Il me regarde ébahie.

Prianka :'' et toi maintenant que tu as fini d'essayer d'avoir une quelconque autorité sur moi va voir comment ils te l'ont ramenée ton âme sœur, entre autre ma meilleure amie , ils l'ont assommée, et sa fait plus de quatre heures qu'elle ne s'est pas réveillée ''

Une fois que je lui ai dit sa, il se précipite vers la voiture, d'où il en sort Iluna toujours inconsciente, il passe sa main dans ses cheveux, mais du sang apparaît sur celle ci, il fixe ses hommes avec haine et colère.

Prianka :'' maintenant t'a compris pourquoi j'ai fais sa ? ''

Il ne répond pas et part dans une pièce avec ma meilleure amie, pendant ce temps moi je flippe mais deux minutes plus tard deux personnes arrivent, Jake et un médecin, il s'approche de moi et me sert dans ses bras, ce que je ne peux lui refuser.

Il me regarde tendrement, les yeux pleins d'amour, mais c'est qu'il va se calmer le louveteau, si il croit que je vais craquer, il peut toujours rêver.

Prianka :'' il sait pour nous ? ''

Jake :'' nan ne t'inquiète pas ''

Prianka :'' y'a intérêt si tu veux vivre jusqu'à la fin ''

Jake :'' heu ouai surtout après ce que je viens de voir ''

Prianka :'' oh sa s'était rien, juste un petit entraînement ''

Il me regarde en mode t'es sérieuse là, même moi j'arrive pas à les battre. Je ne peux m'empêcher de rire à sa tête.

PDV Iluna :

J'ouvre les yeux petit à petit, je ne sais pas où je suis, cet endroit m'est totalement inconnu, je demande à ma louve mais elle ne me répond pas comme quand elle dort.

Je me lève et sort de cette pièce sans faire de bruit. Je vais dehors et siffle notre signal, normalement Prianka devrait apparaître d'ici peu.

Et bien quand on parle du loup, la voilà, suivie par Jake. Elle a l'air de bien s'entendre avec lui, t'en mieux pour elle.

On discute jusqu'à ce que Jake nous dise que l'alpha nous attend pour manger. Nous allons vers la salle à manger où plusieurs hommes se trouvent dont une dizaine bien amochés, je crois connaitre la responsable.
L'alpha me regarde comme si il allait me sauter dessus, ce qui me vaut un regard de dégoût, espèce de sale pervers.

Il nous fait signe de nous asseoir.

Alpha :'' si nous sommes ici c'est pour accueillir deux nouvelles personnes dans notre meute Prianka et Iluna ''

Iluna / Prianka :'' heu nan je crois pas nan, nous n'appartiendrons jamais à une meute, mettez-vous sa dans le crâne''

Alpha :''de toute façon vous n'avez pas le choix ''

Iluna :'' ou sinon quoi ?

Alpha :'' ne me défie pas sale petite ingrate d'humaine ''

Je tenais un verre dans ma main, je l'ai brisé sous l'effet de la colère, tout le monde avait peur, il ne fallait pas me chercher mec.

Prianka :'' Iluna respire, écoute le son de ma voix ''

Je respire et prend de grandes bouffées d'air.

Prianka :'' voilà c'est bien respire ''

Je commence à m'apaiser, si Prianka n'avait pas été là j'aurai déjà brûler cette maison.

Alpha :'' oh mais regarder moi sa, on dirait que j'ai énervé la petite humaine ''

Mais c'est qu'il me tape sur le système, et là je commence à avoir chaud, je monte prendre une douche, je mets de l'eau froide mais mon corps est tellement chaud que lorsqu'elle entre en contact avec celui ci elle devient de la vapeur.

Je me détend en essayant d'oublier tout les derniers événements.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now