Accident

14.8K 810 31
                                    

PDV Iluna :

Je me sens mieux mais Prianka a exigé que je reste à la maison le lendemain de mon malaise, ce que je n'ai pas contesté, sage décision de ma part .

Je rentre à la fac lorsqu'une personne me bouscule faisant tomber toutes mes affaires au sol. Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre que c'est Lola qui est à l'origine de ça. Je prend mon mal en patience et décide de l'ignorer. Je marche vers ma salle, et écoute chacun des cours du matin que je trouve très intéressants.

Arrivé à midi je prend mon plateau et me sert mais Lola m'attend et me renverse mon plateau, salissant au passage mes vêtements, tout le monde rit sauf Prianka qui sait ce qui va ce passer.

Elle me prend par le bras et me force à aller dehors. Je la suis sans rechigné. Toute la fac nous suit en riant. Je vois rouge et Prianka le sent.

Iluna :'' Prianka je ne pourrais pas tenir jusqu'à la maison ''

Prianka :'' essais au moins je sais que tu peux y arriver ''

Lola :'' c'est ça fuit tant que tu le peux espèce de salope ''

Là s'en ai trop, je marche vers Lola en me retenant de la brûler sur place.

Lola :'' alors tu as décidé de ne pas à obéir à ton maître, vilain chien, hahaha ''

Iluna :'' c'est ce que tu crois mais crois moi, tais-toi où ça va mal aller ''

Je me retourne et m'éloigne un peu d'eux.

Lola :'' mais ouai c'est ça, tu crois que tu me fais peur, tu es tellement moche que c'est certainement pour sa que ta salope de mère t'a abandonné ''

Elle me fait un sourire moqueur. Alors là j'explose, je me retourne et cris en levant mes mains, laissant apparaître un phénix immense plus grand que la dernière fois, je tente de maintenir une barrière pour ne pas laisser mon aura s'échapper, mais ça me fatigue beaucoup.

PDV Jake :

Lorsque j'ai vu le phénix sortir d'elle j'ai pris peur , la chaleur était insupportable, j'avais l'impression de cuire sur place, il faut absolument que j'en parle à l'alpha, si jamais elle perd le contrôle sa pourrait être dangereux .

J'étais comme hypnotisé par ce majestueux animal lorsque tout c'est arrêté, je l'ai vu au sol, elle semble avoir perdu connaissance.

D'un coup je sens un produit et je ne me souviens plus de rien.

PDV Prianka :

Lorsque j'ai entendu Lola l'insulter elle et sa mère j'ai compris qu'elle allait lâcher, heureusement elle a réussi à contenir son aura. Une fois qu'elle est tombée j'ai aspergé tout le monde avec de l'eau de l'oublie, et normalement tout le monde est censé avoir oublié cette histoire. Je cours la ramasser et prend soin d'elle.

PDV Iluna :

Je me balade, cette fois si la forêt n'est pas noire, mais il fait jour, la femme se tient là assise sur un rocher, elle se tourne et me tend la main, je m'approche d'elle et m'assois sur le rocher avec elle.

Femme :'' viens Iluna, n'ai pas peur ''

Iluna :'' qui êtes vous ? ''

Femme :'' tu ne me reconnais pas ? ''

Iluna :'' non et j'en suis désolée, pourtant votre visage m'est familier ''

Femme :'' et bien disons que je suis ta mère ''

Iluna :'' mais pourquoi m'as tu abandonné ? ''

Maman :'' un jour tu le sauras, mais pour l'instant laisse Prianka, prendre soin de toi ''

Iluna :'' mais pourquoi ? ''

Maman :'' laisse Prianka t'expliquer je n'aurai pas le temps de tout t'expliquer ''

Puis je me réveille en sueur avec Prianka inquiète à mes côtés.

Prianka :'' ça va ? ''

Iluna :'' nan j'ai parlé avec ma mère ''

Prianka :'' et qu'est-ce qu'elle t'a dit ? ''

Iluna :'' elle m'a dit de te demander de m'expliquer ''

Prianka :'' je suppose que je n'ai pas le choix alors ''

Iluna :'' mais de quoi tu parles ? ''

Prianka : '' écoute et ne me coupe pas ''

Je me tasse dans mon lit et m'apprête à entendre tout ce qu'elle doit me dire.

Prianka :'' il y a cent ans une jeune femme a eu une vision, qui est ensuite devenue la prophétie, elle disait que la fille d'une des prochaines reines de notre monde, serai la C.L.É, la chanteuse louve élémentaire et que grâce à son pouvoir de chanteuse elle pourrait battre le démon Furis et aussi grâce à l'aide de son âme sœur l'alpha suprême ''

Attendez WHAT ? je suis l'héroïne d'une prophètie.

Iluna :'' Prianka si c'est une blague ce n'est pas drôle ''

Prianka :'' ce n'est pas une blague, et moi je suis ta gardienne ''

Iluna :'' ma quoi ?! Tu es ma gardienne mais pourquoi ? ''

Prianka :'' et bien j'étais le bras droit de ta mère et un jour on s'est fait attaqué, j'avais tout perdu, ta mère t'a confié à moi, et à ouvert un portail pour que nous puissions aller sur terre pour te protéger ''

Iluna :'' je suppose que celui à l'origine de tout sa est Furis ''

Prianka :'' tu suppose bien, et il manque une partie de la prophètie ''

Iluna :'' ah bon ? ''

Prianka :'' pour pouvoir battre Furis tu devras trouver le collier de diamant, il a été caché dans ce qu'ils appelent l'entre de la terre donc je pense que c'est une grotte ''

Iluna :'' mais dit moi, quant aura lieu ma transformation ? ''

Prianka :'' d'ici deux à trois jours je pense ''

Je ne peux pas répondre à ça, dans 2 jours environ je deviendrais la personne la plus puissante de la terre, et je devrais sauver le monder, mon âme sœur est l'alpha suprême. Ça fait beaucoup en fait.

Iluna :'' Prianka tu me connais '' elle hoche la tête pour confirmer mes propos '' même si je suis liée à l'alpha suprême, lorsqu'il le découvrira je fuirai quand même ''

Prianka :'' oui je sais, de toute façon moi aussi je ferai ça ''

Iluna :'' parce que c'est pas parce que je suis la C.L.É de cette prophétie que je vais pour autant devenir une soumise ''

Prianka :'' moi aussi ma belle ''

Iluna :'' merci d'être là Prianka ''

Prianka :'' de rien, sa sert à ça une meilleure amie ''

Après cette longue journée pleine de révélations on décide d'aller travailler mon self contrôle, les premières fois je n'y arrive pas mais après j'y arrive de mieux en mieux voir carrément à m'énerver sans pour autant laisser place à mon phénix, qui a beaucoup grandi depuis.

l'alpha et la chanteuse Where stories live. Discover now