Chapitre 6

249 17 0
                                    

Point de vue de Taemin:

Mais où elle est? Elle devrait déjà être revenu. On lui avait dit de rester là bas 15 minutes pas 30. Et je peux pas l'appeler je ne connais pas son numéro. Ah vraiment. Je me demandes pourquoi j'ai voulu qu'elle vienne. Bon bah je n'ai pas le choix je vais devoir la chercher... je devrais peut-être la laisser là... après tout, ce n'est pas mon soucis... Ah mais le manager Kim ne va pas être content.

J'entre dans le bout de forêt et cri son nom, elle ne répond pas. Elle doit être bouchée aussi. Ou alors elle boude parce que je ne l'ai pas laisser avec Jonghyun? Je suis sûr qu'elle en serait capable. Je décide donc d'appeler le chien, lui au moins m'entendra. Enfin j'espère. Je continue de marcher en appelant Kaïto. J'entends un abboiment. Je me mets à courir en direction du son en criant le nom du chien encore une fois pour qu'il me réponde. Et à la place j'entends la voix de Yeongi:

-Taemin! C'est toi?! Aïe! Merde!

Pas de doute c'est elle. J'avance vers sa voix.

-Enfin te voilà.
-Désolée... je...
-Ça va, je t'ai retrouver c'est le principal. Ne fais plus ça.

Point de vue Yeongi:

Tient, il était inquiet? Non, impossible. Monsieur ne ferait pas attention à moi. Soudain mon téléphone sonne. C'est Yoonsoo...

-Allo?
-Yeongi! Tu sais où est Ali? Elle est partit ce matin et je ne sais pas où elle est! Elle ne travaille pas aujourd'hui et elle ne répond pas!
-Quoi? Mais pourquoi?
-Je sais pas! Elle est partit très en colère! Je n'ai pas pu la retenir!
-Je vais la chercher elle ne dois pas être bien loin de chez toi!

Je raccroche paniquée. Je suis sûr de l'endroit où elle peut être... je cours vers la sortit de la forêt et prend la voiture, je mets le contact quand Taemin entre dans la voiture.

-Qu'est-ce que tu fais?
-Je ne sais pas où tu vas mais c'est sûrement une bêtise. Alors je viens.

Je démarre la voiture et fonce sur la route vers Séoul. Sur la route on reste silencieux, je suis très concentrée sur la route et j'ai l'impression que Taemin essaye de me sonder.

~🚗~

Je suis arrivée dans la rue du café préféré de Ali et son ex Matthew. Je le remarque avec une autre fille, sur la terrasse en train de rire avec elle. Je me gare et sors de la voiture accompagnée de Taemin. Je remarque Ali, assise sur un banc en face du café. Elle les regarde, de la tristesse dans les yeux. Soudain je remarque qu'elle se lève et traverse la rue en colère. Je cours vers elle. Elle s'apprête à crier sur Matthew:

-Comment as tu pue me tromper!! Je suis venu vivre ici pour toi!! J'ai abandonné ma famille pour toi!! Comment as tu pu me faire ça?!

Je la prends dans mes bras et l'empêche de le toucher.

-Ali... s'il te plaît...
-Il m'a dit qu'il m'aimait...
-Je sais...

Elle est en colère et laisse échapper quelques larmes mais essaye de les retenir...

-Vas dans la voiture là bas.

Je lui montre la voiture. Dans mon champ de vision il y a Taemin, il m'observe patiemment. Je me retourne vers Matthew et sa nouvelle copine qui nous regardent bizarrement.

-Elle a un problème celle-là?

Alors là c'est trop.

-Celle-là c'était ta petite amie! Tu es un lâche! Et un moins que rien!

Je lui prend le col et m'apprête à le frapper mais quelqu'un me retient. J'entends la douce voix de Taemin.

-Ne perds pas ton temps pour un minable. Ton amie a besoin de toi.

Pour une raison qui m'échappe, je me calme. En temps normal j'aurais continuer de hurler sur ce déchet de l'humanité, mais Taemin a su me calmer. Je lâche Matthew et lui lance un regard mauvais. J'espère qu'il pourrira en Enfers.

Je retourne à la voiture avec Ali et Taemin. Une fois dedans je me tape la tête contre le volant.

-Zut, cette voiture n'est pas à moi mais aux membres du staff... pourquoi je n'y ai pas pensé avant de la prendre...
-C'est vrai tu aurais dû y penser.
-Merci de m'aider Taemin...
-Mais il y avait urgence. De toute façon elle est à la SM. On la rentrera juste au parking.

Je mets le contact et ramène d'abord Ali chez Yoonsoo.

~🚗~

-Et plus d'escapade de ce genre s'il te plaît. Ou au moins préviens moi avant que je puisse t'aider.
-Oui! Promis.

Elle entre dans le bâtiment et je retourne à l'agence.

-Surtout ne fais plus ce genre de chose.
-De quoi?
-T'en prendre à quelqu'un.
-Hors de question.
-C'est très mauvais pour ta réputation. Aujourd'hui tu es connu comme la future actrice de la Corée du Sud, parce que tu es française et que tu es jolie. Ne ruine pas ça.
-Oui je suis française, et en France c'est les amies avant tout. Si je devait aller tabasser des gars parce qu'ils ont fait du mal à mes amies, je n'hésiterais pas.

Il m'observe puis regarde de nouveau la route.

~🚗~

Je me gare dans le parking de l'agence, coupe le contact, puis je ne bouge plus. Lui et moi on reste dans la voiture sans rien dire quelques longues secondes.

-Désolée.
-De?
-D'avoir interrompu ton drama. Et de t'avoir inquiété.
-On avait fini.

Il détache sa ceinture et sort de la voiture. Lui vraiment! Je sais pas quoi pensée! Il est vraiment bizarre...

On rentre dans le dortoir, Jonghyun vient nous accueillir content de nous voir.

-Enfin vous êtes rentrés! C'était bien?
-Elle s'est perdu dans la forêt avec un chien.
-Quoi?
-Euh... bah le chien voulais bouger, donc je l'ai fait marcher! Mais après je ne trouvais plus le chemin du retour et...
-Je l'ai retrouvé. D'ailleurs elle a dit un gros mot.
-Oui bah... habitude française...

Taemin, ne répond rien et va dans sa chambre. Étrange personnage. Le soir, nous sommes tous devant la télé, un drama coréen, mon préféré en plus! Je remercie Onew de l'avoir mit et m'installe en boule dans le canapé en face de l'écran. Jonghyun se met à ma gauche, Taemin est à ma droite, Minho est sur un fauteuil, Onew et Key sont par terre.

Pendant l'épisode je frissonne un peu face à la température de la pièce qui a refroidi. Jonghyun se lève et va chercher une de ses couvertures que les idoles féminins ont pendant les émissions pour couvrir leurs jambes. Il me la pose dessus et me transforme en wrap. Je le remercie en lui souriant. Soudain je sens une présence au niveau de ma nuque. Je regarde sur ma gauche et vois une main. Taemin a passer son bras derrière moi. C'est très étrange. Je reste figée, je ne préfère pas bouger. Douée comme je suis, je vais faire une bêtise qui va engendrer un mal aise profond.

Au cours de la nuit, les épisodes se sont enchaînés, malgré ma résistance à la fatigue, je ne pouvait pas lutté avec déjà une nuit de sommeil en moins. Je m'endors sur l'épaule Taemin.

Une Bretonne à SéoulWhere stories live. Discover now