Chapitre 22

158 15 0
                                    

-Chaton réveille toi...
-Hmmm... Nooonn je veux rester au lit... je suis bien là...
-On va aller voir ta surprise...

Je me lève brusquement.

-Ma surprise?! C'est vrai!
-Donc tu te lève?
-Oui oui.

Taemin se lève et sort de la chambre, je le suis dans la salle de bain. J'ai comme une sensation bizarre entre les jambes.
Je retire rapidement mon t-shirt et j'entre dans la douche en première. J'allume le jet d'eau chaude et me place en dessous. Je ferme les yeux et en profite pour me relaxer.

Soudain je sens les lèvres de Taemin sur mes épaules. Il pose ses mains sur mes bras, les remonte puis les redescend. Ses mains vont ensuite sur ma taille puis remontent sous ma poitrine. Il caresse mes tétons et joue avec. Sa bouche glisse dans mon cou me laissant échapper un gémissement.

-J'adore quand tu gémis Yeongi...

Il me saisis les épaules et me retourne. Sa bouche saisit la mienne, nos langues se rencontrent et se caressent mutuellement. Il colle son corps contre ma peau mouillée. Il descend doucement en embrassant ma peau, il arrive à la zone de tout mes plaisirs. Il me lèche avec ardeur entre les jambes. Je laisse échapper un gémissement plus puissant que le précédent. Je pose mes mains dans ses cheveux pour me maintenir. La langue travail langoureusement contre mon sexe, le chatouille, le torture, le pénètre. Mes gémissements remplissent la pièce. Ses mains remontent le long de mon corps pour venir torturer mes tétons. Une douce chaleur s'empare de mon bas-ventre.

Taemin se relève pour m'embrasser, j'en profite pour saisir son érection et faire des vas et viens. Il soupire suavement. Ça le pousse à faire plus, il passe sa main sur mon sexe et me le caresse doucement avant de rentrer deux doigts. Il bouge doucement en moi, la sensation est délicieuse.

Il me saisit les épaules et me retourne à nouveau. Il me penche en avant contre le carrelage du mur, il joue avec son sexe contre le mien. Il s'amuse à rentrer seulement le bout puis ensuite se retirer pour me faire gémir.

Soudain il me pénètre d'un coup sec. Je laisse échapper un cri de surprise. Il donne des coups sec pour ensuite changer pour des coups longs continues et voluptueux. Il accélère de plus en plus ses mouvements. Il soupire de plaisir en pénétrant.d

Il augmente la vitesse progressivement pour arriver à des coups de butoirs rapide, animales. Le plaisir grimpe de plus en plus vite. Très vite je m'oublie dans le plaisir. Mon corps frissonne dans l'orgasme que Taemin vient de me donner et que je viens de lui offrir.

-Yeongi... tu es vraiment... wow...

~🚿~

Nous sortons enfin de la douche et propres. Nous quittons l'appartement et Taemin me bande les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais?
-C'est une surprise et je ne veux pas que tu vois ça avant que je te le permette.
-Ah, je croyais que tu voulais tester 50 nuances de Grey.
-Quoi?
-Rien laisse tomber je te raconterais plus tard.

Il me prend la taille et me dirige dans les couloirs. J'agite les mains en avant histoire de ne pas me prendre quelque chose dans la figure. Nous montons dans l'ascenseur, il nous emmène au 8ème étage. Celui de mon appartement. Il me pousse dans les couloirs.

-Attends j'ouvre la porte.

Il pousse doucement dans la pièce, j'entends des chuchotements. On dirait des filles. Je l'entends fermer la porte derrière moi. Je pose mes poings sur mes hanches.

Une Bretonne à SéoulOnde histórias criam vida. Descubra agora