Chapitre 13

201 17 0
                                    

2 semaine... 2 semaine que je suis réveillée à la même heure par le même bruit. Je me lève et vais dans le salon. Tout les garçons sont là, même Taemin. Je croyais qu'il était sous la douche.

-Surprise!
-Surprise quoi?
-Bah aujourd'hui ça fait pile deux semaine que nous vivons tous ensemble! s'exclame Key.
-Je vous avais dit que c'était un peu beaucoup. répond Taemin.

Tous viennent me prendre dans leurs bras. Trop d'amour dès le matin c'est un peu beaucoup pour moi.

-Pour fêter ça on t'emmène avec nous au SBS Inkigayo!
-Pour de vrai?! Je suis trop contente! Mon cousin n'a jamais voulu m'y emmener!

Je sautille et leurs fait tous un bisous sur la joue.

-Fait toi jolie pour nous.

J'acquiesce et part me préparer. J'hésite un peu sur quoi mettre. Quelque chose de bien quand même. C'est pour les garçons que je m'habille, autant leurs demander conseil. Je sors avec une robe courte et une robe longue à la main, toute les deux font très habillée. La longue est blanche et fluide, la courte est droite et rouge. Je retourne le salon et montre les robes. Tous répondent en coeur:

-La longue.

Minho rajoute:

-Je ne veux pas te voir en robe courte te sachant avec du monde.
-Oppa...
-Je suis d'accord, surtout si c'est des hommes, acquiesce Taemin.

Vraiment ceux là... ils prennent leurs rôles de protecteurs très au sérieux. Je retourne dans ma chambre et range la longue robe dans une protection, je me changerais là bas, en attendant je mets un legging et le t-shirt de Taemin. C'est mon préféré, souvent je lui demande de le porté la veille pour que le tissus s'imprègne de son odeur (oui je suis folle mais ça ne le dérange pas). Je me maquille très peu, je sais que les garçons me préfère au naturelle. Surtout Taemin.

-Prête chaton?

La façon dont il me surnomme, il n'y a que lui qui a le droit de m'appeler comme ça. Et il le sait. Jonghyun a essayer une fois, Taemin et moi on l'a regarder tellement mal qui n'a jamais recommencer. Je lui souris et part avec lui. On va tourner un bout de drama avant de préparer Inkigayo.

Dans la voiture il me donne mon script pour que je le lise. C'est une scène très émouvante avec une déclaration entre Min Suni et Park Hyung-Jin. Je remarque qu'il n'y a pas de scène de baiser... je suis déçue. Je vais pas mentir que j'aimerais pas mal que Taemin m'embrasse. Même beaucoup.

Moona me saute dessus et me demande:

-Alors? Bisous ou pas?
-Non...
-Désolée pour toi. Je sais que tu en meurs d'envie.
-Ça se voit tant que ça?
-Tu baves sur lui depuis le début, fait vraiment être stupide pour ne pas le voir.
-Ooh vraiment... il a forcément dû le remarquer alors...
-Ça je sais pas. Mais ce que je sais, c'est que tu ne le laisse clairement pas indifférent.

Je la regarde surprise pendant qu'elle commence à me coiffer.

-Il te regarde comme si tu étais absolument toute sa vie, comme si tu étais ce qu'il a de plus précieux. Tient...

Je se baisse par dessus mon épaule et me chuchote.

-Regarde qui est en train de te fixer à travers le miroir.

Je lève les yeux et remarque le regard de Taemin. Il me gratifie d'un sourire lumineux, que je rends timidement. C'est affreux je rougis.

~🎥~

-Hyung-Jin... je vais devoir rentrer en France... Mon travail me réclame là bas...

Taemin me saisis la main. Non Yeongi, ne te laisse pas diriger par tes sentiments, penses comme Suni. Je le regarde dans les yeux, soudain il ferme les yeux et m'embrasse. Mon coeur bat la chamade. Mon corps perds toute contenance. Mes sentiments ont pris le dessus, désolée Suni. Mais il est en train de m'embrasser! Ses lèvres sont tellement douces. Elles ont le goût que j'imaginais. J'hésite à lui rendre son baiser. Ce n'étais pas écrit... alors il le fait spontanément? Je suis perdue. Je dois être contente? Ou pas? Il saisit ma nuque et continue de m'embrasser de plus belle. Et puis zut.

Je passe mes bras autours de son cou pour le rapprocher de moi, je lui rends son baiser avec toute la passion que j'ai pour lui, tout mes sentiments. J'ai l'impression d'être légère, mon ventre est rempli de petit papillons qui volent. C'est cette sensation que j'adore ressentir avec lui.

Nos lèvres se séparent. Nos respirations sont saccadées. Il ne retire pas ses mains de mon visage et je ne retire pas mes mains de sa nuque. Nous restons là, tout les deux à se regarder droit dans les yeux à respirer fortement. J'en veux encore... Mais j'ai peurs. Si c'est uniquement pour le drama, j'aurais le coeur brisé d'avoir mit tout mon amour dans ce baiser. Si ça ne l'est pas, tant mieux. Mais je ne peux pas prendre ce risque.
Heureusement, le metteur en scène cri aux maquilleuses de venir faire les retouches. Moona me fonce dessus m'empoigne et me tire à l'écart de tout le monde. Elle chuchote tout de même histoire d'éviter les indiscrets

-Je croyais qu'il n'y avait pas de baiser?!
-Moi aussi!
-Alors c'était quoi ça?!
-Je sais pas! J'en sais rien! C'est pas écrit sur le script!
-Wow, tu es rouge flamboyant! Respire un peu...
-Je suis perdue.
-Ça m'étonne pas, d'où j'étais, c'était vraiment très intense.
-Ça l'était...
-Ton coeur s'en remet?
-Non... Je suis pas sûr qu'il s'en remette un jour...
-Hé Yeongi... je suis là moi. Je serais là pour ramasser les morceaux. Ali sera là. Yoonsoo sera là. Même ton cousin sera là. On est tous là.
-Merci.

Je la prends dans mes bras. Je crois bien que tout le monde était au courant de mes sentiments pour Taemin avant moi...

Moona termine ses retouches et nous terminons rapidement.

~🚗~

Dans la salle d'entraînement, je suis assise sur le canapé les genoux remontés contre ma poitrine. Je les regardes danser, mais je penses surtout au baiser. Si ça trouve c'était seulement pour le drama, je ne devrais pas me torturer autant l'esprit. Lui et moi on ne s'est pas échangé un seul mot depuis. Comment je sais ce qu'il pense? Je peux pas...

~🚗~

Dans les coulisses d'Inkigayo, je me change dans ma belle robe blanche, et reste à les regarder depuis les loges. Ils sont magnifiques sur scène. Taemin est magnifique... Ça me rend triste et heureuse en même temps. Rien que d'y penser j'ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes.

C'est l'heure des résultats. Les chiffres s'envolent puis se fixent. Ils ont gagné les garçons ont gagné. Dans le staff nous sautons tous de joie. Le manager qui avait quitté la pièce pour un appel revient.

-Ils ont gagné?
-Oui!

Mr Kim sourit face à cette nouvelle.

-Yeongi, l'appel que je viens de recevoir te concerne. Étant donné ta récente monté dans le drama de Taemin, l'agence t'as pourvu d'un manager et de ton propre logement dans les locaux de l'agences. Félicitations!
-Elle va partir!?!

Les garçons qui revenaient me regarde paniqués.

-Oui.

Pardon?

Une Bretonne à SéoulWhere stories live. Discover now