Chapitre 15

195 18 2
                                    

1 semaine que je suis loin d'eux... loin de Taemin... Heureusement, mon manager ne sais pas que je vais chez eux régulièrement. Mais je n'aime pas me cacher. Surtout que Taemin, je le vois un peu moins. Quand je suis chez eux il travaille d'après Jonghyun, il n'a jamais voulu leurs dire sur quoi il travaillait. Je me suis dit que peut-être que tout ces rapprochements entre lui et moi, je les avais rêvé. Peut-être que quand il m'a remmener dans ma chambre, j'ai rêvé qu'il me dise que notre baiser était vrai et non pour le drama. En parlant du drama, on continue de le tourner, et c'est le seul endroit où je le vois, il a l'air tellement fatigué. Le voir comme ça me tue. Et Moona le voit bien. Elle me dit d'aller lui parler mais je ne sais pas pourquoi... j'ai peurs...

Je regarde l'heure sur mon téléphone. 00h03. Je devrais dormir mais je n'y arrive pas. Je regarde les photos que j'ai prise de Taemin, dans les coulisses des MV et du drama. Je suis la seule à avoir ses photos et ça me fait du bien. J'en ai marre d'être loin de lui, j'en ai marre de me cacher. Je me lève déterminée, je regarde dans le miroir, je suis en pyjama Batman. Bon tant pis pas le temps je dois le voir. Je sors de mon appartement et empreinte les escaliers pour ne pas faire de bruit. Je me retrouve devant leurs portes. Je me recoiffe un peu puis toque à la porte. Jonghyun m'ouvre:

-Yeongi? Je savais pas que tu venais ce soir.
-Je dois voir Taemin...
-Il est dans sa chambre il travaille...
-Encore...

Je rentre quand même. Je traverse le couloir et ouvre la porte de la chambre de Taemin. Il est à la limite de s'endormir sur son bureau.

Jonghyun qui m'avait suivie me sourit et referme la porte derrière moi. Je m'avance vers Taemin et me penche sur lui.

-Taemin... pourquoi est-ce que tu travail autant?
-Yeongi?

Il se redresse et me regarde l'air exténué. Mais il arrive tout de même à me tirer sur ses genoux pour me serrer dans ses bras.

-Tu me manques...

Mon coeur bondit soudainement. Je lui manques... Ce sont des mots que j'aime.

-Taemin... vas dormir tu es fatigué...
-Pas encore je dois travailler...
-Non. Ton travail attendra, peu importe ce que c'est.

Je me redresse et le regarde droit dans les yeux. Mon coeur ne va pas tenir longtemps à cette allure... La distance entre nos deux visages rétrécit.

-Taemin je...

Il ne me laisse pas finir. Ses lèvres me coupe la parole. Elles m'avaient terriblement manquer. Même pendant le drama on ne s'était pas embrasser à nouveau... C'est comme une libération, toutes mes craintes le concernant c'étaient envoler. Je deviens légère. Il essaye de faire passer sa langue entre mes lèvres pour rejoindre la mienne. Une danse douce s'engage entre nos deux muscles. Des papillons volent dans mon ventre... Je crois que maintenant je peux le dire... je suis amoureuse de lui... Je dois lui dire? Peut-être... je ne sais pas... j'ai peurs...

Nos lèvres se séparent. Il colle son front contre le mien.

-Reste avec moi.
-Quoi?
-Reste avec moi cette nuit.
-D'accord...

Il se lève, moi dans ses bras et il me dépose sur le lit. Il se redresse et retire son t-shirt. Oh merde. Je me retourne et ne le regarde pas. Je dois être rouge pivoine.

-Chaton regarde moi.

Je me retourne et le regarde droit dans les yeux pour éviter son corps à moitié nu.

-Tu as le droit de regarder mon torse. Même si ça te fait rougir.

Je ne réponds pas, j'hoche simplement la tête. Déjà que des idées pas très saines parcourent mon esprit à l'idée de dormir avec lui... Il retire son pantalon et le remplace par un jogging. Je viens de voir Taemin en caleçon... Je me cache sous la couette, c'est trop moi. Il sourit et me rejoint. Il se colle contre moi et passe son bras sur ma taille. Il pose ses lèvres dans mon cou, ce qui me fait lâcher un petit gémissement. En entendant ce que je viens de faire je plaque ma main sur ma bouche.

-Mon chaton serait sensible au niveau du cou?

Et merde. Je le sens sourire dans mon dos. Il pose ses lèvres dans mon cou de nouveau et commence à me la sucer gentiment. Putain c'est trop bon... je mord la couette pour ne pas faire de bruit. Il me mordille, je crois que je vais pas tenir... Il s'arrête et rit doucement. Je lâche un soupire pour me détendre. Mon coeur tente de se remettre de ce qu'il vient de se passer.

-Tu es vraiment sensible...

Il dépose de nouveau ses lèvres et me lèche la peau. Cette fois un gémissement s'envole de ma bouche. Il me mordille la peau au même endroit que tout à l'heure mais plus fort. Un autre gémissement sort de ma bouche.

-Taemin...
-Yeongi... continue de gémir mon nom...

Il passe sa main sous mon t-shirt et caresse la peau de mon ventre. Il ne monte pas plus haut. Soudain il retire sa bouche de moi. Je respire fortement pour me calmer.

-Tu as une belle trace maintenant...
-Quoi?

Il sourit et pose ses lèvres sur ma nuque.

-Je viens de te faire un suçon.

Oh merde... Je passe mes doigts où il me mordait. Je me retourne et fronce les sourcils.

-Tu es mignonne avec les sourcils froncés.

Il dépose ses lèvres sur les miennes. Comment je peux lutter avec ça?

-Dort mon chaton...

Il me serre contre lui. Je me retourne pour que nos corps soient le plus près possible. Il passe de nouveau sa main sous t-shirt et la laisse sur mon ventre.
Je suis bien là. Je n'échangerais ma place pour rien au monde.

~🌌~

-NON MAIS JE RÊVE?!

Je suis réveillée en sursaut. Je me frotte les yeux. Taemin est à côté de moi, je n'ai pas rêvé. Je tourne la tête.

-PUTAIN!

Taemin se réveille en sursaut. Et moi je regarde mon manager dans la chambre de Taemin au bout du lit.

-Je savais que dès que vous n'étiez pas dans votre lit je vous trouverais ici...

Il vient vers moi me saisit le poignet et me tire hors du lit. Il me tire à travers l'appartement. J'essaye de résister mais je n'y arrive pas.

-Lâchez moi! Vous n'avez pas le droit!
-Tais-toi!

Il me secoue et lève la main. Je le regarde avec défi. Il s'apprête à me frapper. Mais une main l'arrête. Taemin.

-Je vous interdit de lever la main sur ma petite amie.

Petite amie? Il ment comme la dernière fois? Ou pas? Il me voit vraiment comme ça?

-Petite amie? Vous vous connaissez que depuis 1 mois!
-Et? Ce sont des choses qui ne vous regardent pas. Maintenant otez vos mains de ma petite amie.

Il dit la vérité. Je le vois. Je suis sa petite amie. Ou alors je rêve? Raaah vraiment avec lui on sait jamais!

Mon manager baisse la main mais ne me lâche pas pour autant.

-Je dois l'emmener avec moi. Dans mon bureau.

Une Bretonne à SéoulWhere stories live. Discover now