Chapitre 21

181 14 0
                                    

Nous avons laisser ma soeur rentrer chez mon cousin. Les garçons sont retourner au dortoir pendant que Taemin et moi allons manger au restaurant tout les deux.

~✴~

-C'est la première fois que tu m'appelle Jagiya...

Taemin est assit en face de moi, il me regarde comme si j'étais la plus belle chose au monde.

-Tu veux que j'arrête?
-Surtout pas! J'ai adoré ça...

Mon coeur bat à cent à l'heure... je sens que je deviens rouge... Le serveur arrive et prend nos commandes.
Nous mangeons tout en parlant de ce qui se passera quand je serais partit.

-Qu'est-ce qui se passera pour toi et moi quand je n'habiterais plus avec vous? Je veux dire... ça restera pareil hein?

Je crois que l'inquiétude se lit sur mon visage, Taemin me saisit la main et m'en caresse le dos avec son pouce.

-Toi et moi on continuera. On se verra toujours. Je viendrais dormir chez toi et toi tu viendras dormir avec moi. On continuera, et si c'est pas assez... Je demanderais à ce qu'on puisse être ensemble toi et moi... dans une maison pour nous...

Il parle d'emménager ensemble pour de vrai?

-Pour de vrai?

Il me sourit et hoche la tête. C'est juste... wow... je crois que ce que je vais dire... il est temps... j'en ai envie...

-Taemin?
-Hm?
-J'ai envie d'aller plus loin avec toi...

Ça me fait bizarre de dire ça. Je ne l'ai jamais dit. Mais le fait que ce soit lui, ça ne me fait pas peur. Au contraire, c'est ce que je veux.

-Tu le veux vraiment?
-Oui.

Il demande l'addition. Nous payons en vitesse et sortons.

Dans la voiture Taemin me demande tout les 200 mètres.

-Tu es sûrs?
-Oui je suis sûr!

Nous arrivons enfin à l'agence. Taemin me saisit le poignet et me tire jusqu'à l'ascenseur. Dans la cabine il me plaque contre la paroi et m'embrasse langoureusement. Les portes s'ouvrent il me tire jusqu'au dortoir. Les garçons sont dans le salons, nous les croisons brièvement quand Taemin m'emmène dans sa chambre. Il ferme la porte et la verrouille.

Il retire son manteau avant de venir m'embrasser. Sa langue caresse mes lèvres, dans un gémissement elle passe pour retrouver la mienne et entamer une danse endiablée. Je retire ma veste et la lance peu importe où.
Les lèvres de Taemin dévient dans mon cou me faisant gémir. Je tente de faire le moins de bruit possible en me mordant les lèvres. Ses mains caressent ma peau sous mon chemiser. Il le remonte pour le faire voler dans la pièce. Ses lèvres s'emparent de ma poitrine, il me retire mon soutif pour aller torturer mes tétons. Je me mords les lèvres pour ne pas gémir, mais bon sang que c'est bon!

-Chaton... gémis pour moi... gémis mon nom...

Je laisse échapper un gémissement profond. Je le sens sourire contre ma poitrine. Doucement il descend en embrassant la peau de mon ventre. Je pose mes mains dans ses cheveux et les tire doucement. Il s'arrête juste au dessus de ma ceinture, il me retire mon pantalon puis remonte pour m'embrasser.

Il me soulève pour me poser sur son lit. Il revient m'embrasser pour ensuite aller sucer la peau juste au dessus de ma poitrine. Il me mordille, me lèche pour me mordre à nouveau. Une marque violette apparaît. Il descend sa bouche sur mon ventre. Ses mains caressent mes cuisses et les écartent progressivement. Sa bouche arrive au niveau de ma culotte.

Une Bretonne à SéoulWhere stories live. Discover now