Chapitre 18

206 19 0
                                    

On arrive à la dernière scène de l'épisode.

~🎬~

Je suis chez moi avec Kaïto en robe cocktail rouge et en talon haut. Je suis maquillée juste ce qu'il faut et mes cheveux sont simplement lissés. Je vérifie que la table est posé et que la viande cuit dans le four. Kaïto me regarde m'agiter sans comprendre pourquoi.

-Kaïto, il y a Hyung-Jin qui vient ce soir alors s'il te plaît, ne fait pas de bêtise. Tu lui dis bonjour et ensuite panier, compris?

Kaïto aboie pour me répondre. Ce chien est génial. On sonne à la porte, ce doit être lui... je stresse. Mais j'ouvre tout de même la porte à Hyung-Jin.

-Waw... Tu es magnifique.

Il dépose ses lèvres sur les miennes. Ça au moins ça n'est pas compliqué de le jouer. Kaïto lui fait la fête puis retourne dans son coin quand je le lui demande. Nous allons donc dîner. C'est un peu silencieux. Je ne sais pas quoi dire...

-Suni?
-Hm?
-C'est toi qui a cuisiné?
-Oui...
-C'est délicieux!
-Merci...

Je suis rassurée... j'ai mit beaucoup de temps à préparer la viande.

Je me lève et vais dans la cuisine chercher les légumes que je mets dans un plat. Soudain je sens ses mains sur ma taille. Il embrasse mon cou à l'endroit précis où mon suçon se trouvait, maintenant il est caché par du fond de teint. Il retire ses lèvres, je me retourne et lui fait face. La flamme du désir embrase ses yeux. Il approche doucement ses lèvres des miennes. Il passe ses mains dans mon dos et me colle contre lui. Il me tire et me déplace jusqu'au canapé où il me pousse à m'asseoir. Il y pose un genou à côté de moi et m'embrasse jusqu'à ce que le metteur en scène crie coupé.
Tout le monde applaudi tout le monde. Taemin me saisit le poignet et m'emmène dans une pièce vide de la maison et nous enferme dedans.

-C'est l'heure de passé au niveau au dessus...

Le niveau au dessus? De quoi il parle?
Il s'approche de moi me saisis la nuque et m'embrasse fougueusement. Mon corps épouse le sien. Il passe sa deuxième main dans mon dos et défait la fermeture éclair de ma robe et descend seulement le haut. Il me remarque tellement intensément, une vague de chaleur de chaleur me parcours. Il me plaque contre le mur et m'embrasse sauvagement avant de dévier dans mon cou. Il me suce la peau, me la mordille, me la lèche pour laisser une autre marque, de l'autre côté, là où il n'y avait pas de maquillage. Il descend sa bouche sur ma clavicule et laisse des baisser. Je frissonne quand son souffle caresse ma peau, quand sa langue me caresse.

-Taemin... attends...

Il s'arrête quelques instants que je puisse retirer entièrement ma robe. Il s'apprête à m'embrasser à nouveau mais je l'en empêche. Je défait les bouton de sa chemise pour laisser sa peau à l'air libre. Il sourit face à l'initiative que je viens de prendre.

Il retourne s'occuper de mon cou pour mon plus grand plaisir. J'ai des papillons plein de ventre... Il s'arrête quelques instants et me regarde droit dans les yeux.

-Je peux?

Il pose ses mains sur l'attache de mon soutif. J'acquiece un peu nerveuse... Il le défait lentement puis le fait glisser pour le faire tomber à terre. Il m'embrasse juste en dessous de la mâchoire ce qui me fait échapper un gémissement. Il m'embrasse la joue gauche, puis la droite, puis le front, pour finir par mes lèvres. Il remonte ses mains sur ma peau nue et caresse doucement juste en dessous de ma poitrine. Il remonte les mains de plus en plus haut jusqu'à ce qu'elles soient complètement sur ma poitrine. Avec ses pouces, il joue avec mes tétons. Mon bas-ventre prend feu, je laisse un gémissement échapper. Il est doux dans ses gestes, et je ne suis plus du tout nerveuse. Il descend sa bouche sur ma clavicule puis la descend sur ma poitrine. Il la baise chastement pour ensuite prendre en bouche mon teton droit. C'est un sensation totalement nouvelle pour moi.

Une Bretonne à SéoulWhere stories live. Discover now