Chapitre 13

76 13 9
                                    

Alexandra Austen

Je m'écroulai sur le sol brusquement. Mes oreilles bourdonnant, j'avais l'impression d'être coupée du monde. Le visage à même le sol, je sentais la terre supportant mon corps. Je pouvais sentir son pouvoir. L'odeur d'herbe fraichement coupée envahit mes narines et me fit tourner la tête. Je devais me relever. Je devais y arriver.

« Encore une fois, Lexie. »

Les mots de Greg résonnèrent dans mon esprit. Je me mis à genoux dans l'herbe et m'appuyai sur une main afin de me relever. Je posai mes yeux sur son visage strict. Je savais qu'il attendait beaucoup de moi et que mon entraînement devait être rapide, mais tout cela était nouveau pour moi.

« J'ai besoin d'une pause, lâchai-je, agacée par mes échecs redondants. »

Il me fusilla du regard. Je savais qu'il n'approuvait pas, mais je m'en fichais. Il fallait que je me repose quelques minutes. Ce n'était pas en n'ayant plus aucune force que j'allais réussir ce fichu sort !

« Tu n'as pas beaucoup de temps pour te former et tu le sais, me dit Greg en soupirant. »

Je le décevais. Depuis maintenant une semaine, il essayait de me former. J'avais à peine eu le temps de souffler depuis mon arrivée ici, il avait directement commencé mon entrainement. Je n'avais pas eu le temps de lui poser des questions ou de contacter Elena. La seule chose qu'il m'avait laissé faire avait été d'appeler mes parents pour les rassurer. Greg m'avait ensuite dit qu'il s'était occupé de tout. Cela faisait des jours que je recevais des réponses vagues à mes questions et j'en avais marre.

Le doux visage d'Elena me revint en mémoire. Elle me manquait terriblement. Elle avait l'air d'être avec des personnes extraordinaires, alors que moi, j'étais bloquée avec le vieux Greg.

« Ça serait peut-être plus facile pour moi de m'entraîner si je savais ne serait-ce qu'une seule chose sur ce nouveau monde ! m'exclamai-je avant de saisir une bouteille d'eau rageusement. »

Greg soupira à nouveau et s'approcha de moi. Je bu le peu d'eau qu'il me restait et soupirai encore plus fort que lui. D'un geste, il fit apparaître de l'eau fraiche dans ma bouteille. Il m'énervait quand il faisait ça ! Je lui jetai le récipient de plastique à la figure, qu'il fit léviter d'un autre coup de main.

« C'est bon, j'ai compris ! m'exclamai-je. Je sais qu'il faut que je m'entraine. Mais je ne continuerai pas cette séance tant que je n'aurai pas de réponses. »

Afin de manifester ma détermination, je croisai mes bras contre ma poitrine et plantai mes yeux dans les siens. Il abaissa son bras afin de poser la bouteille sur le sol et croisa à son tour ses bras contre son torse.

« Que veux-tu savoir ? »

Je réprimai un petit sourire. J'avais enfin gagné la bataille. Mais je ne voulais pas me réjouir trop vite. Ces derniers jours m'avaient appris que Greg était assez lunatique.

« Déjà, où sommes-nous ? Est-ce qu'on est toujours en Angleterre ?

-Nous sommes en Grande-Bretagne. »

Je soupirai. Bonjour les réponses vagues. J'avais remarqué que le climat n'avait pas trop changé, même s'il faisait plus froid ici. M'entrainant beaucoup dehors, j'avais pu apercevoir quelques beaux paysages mais je n'avais pas eu l'occasion de m'aventurer au-delà du village où nous vivions.

« Où exactement ?

-Sur l'île de Skye, en Écosse. C'est le royaume du roi Luke. »

J'écarquillai les yeux. Un roi ? Aux dernières nouvelles, nous avions une reine. Je n'avais jamais entendu parler de ce Luke !

Echos - EN PAUSE/RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now