Partie 9

578 60 2
                                    

Sur ces mots on est montés. A peine avoir franchi laporte elle a pris la route que je lui es indiqué et moi je suis monté a l'étage. Jai une dernièkre chose a régler avant de m'en aller.

A l'étage se situe le bureau du père de Ramy. Je vais éclairé cette histoire ce soir. Je me met à fouiller dans les tiroirs quand je trouve un dossiers avec le nom de famille de ma mère. Je fronce les sourcils et le soulève. J'allais l'ouvrir quand j'entend la voix de Ines entrain de crier a l'aide. Je prend la première arme que je vois et fonce en bas sans oublier de prendre le dossier avec moi.

Au premier je vois Ines dans les mains d'un des gars de Ramy avec à côté le père de Ramy et Ramy à côté  d'eux mon oncle Wael attend mon oncle ? Il fait quoi ici lui ? Avec Said en plus. Et en face Rabih et le père de Ines. Ils ne m'avaient pas encore vu.

Père de Ramy ( P.R): À la base je m'en battait les couilles de Alyssar j'ai fais toutes ces manigances pour avoir soit Ines soit Rabih et j'ai eu se que je voulais. Même si j'ai du tuer sa mère elle me rappeler tellement.. bref je les tuer et grâce à ça jai eu ta fille.

Attendez ? Tuez qui ? Je rêve?
J'ai pas réfléchis j'ai sorti mon arme et je les pointé sur le père de Ramy.

M: Sale fils de pute tu a fait quoi a ma mère ?

Wael: Alyssar baisse ton arme tout de suite ou tu va suivre ta mère.

Il a dis ça en pointant une arme sur moi.

Wael: Ne me laisse pas faire un truc que je vais regretter... Enfaite non mdr J'ai tué ton pd de père puis ta mère ta soeur va bientôt y passer je voulais te tuer en dernière mais si tu insiste je le ferai avant ta soeur et ton neveu. Je vais tuer toute votre descendance.

M: C'était ta...  comment tu a pu ?

Les larmes montent je sens que je vais pleurer mais je vais pas le faire devant eux.

J'ai lever les yeux sur Rabih et nos regard ce sont croiser. Il m'a montrer des yeux l'homme qui était à sa droite et qui le pointé avec l'arme et j'ai directement compris ce qu'il voulais. Seul cette homme était armé à pars moi.

P.R: Alyssar je n'es pas besoin de toi pour l'instant tu peux y aller garde le silence sur tout ça et j'essaierai de ne pas te tuer.

Il pense que je vais partir ? Mais je sais que ce qu'il veux c'est que je reste alors je vais lui donner ce qu'il veux. Je me suis mise à marcher vers la sortie puis je me suis retourner un coup. Ramy me regarder bizarrement comme tout le monde ici.

M: Je m'appel Alyssar Noor K****** retiens bien ce nom on Va se revoir.

Sur ces mots j'ai lever mon armes et j'ai tirer deux coup sur l'homme près de Rabih et le troisième coup c'est diriger sur mon "oncle" Wael. Une balle entre les deux yeux. De sang froid.

M: La prochaine fois avant de t'en prendre à un membre de ma famille réfléchis.

Sur c'est mots je suis sorti de la villa et j'ai courus prendre le premier véhicule que j'ai trouver c'était la moto de Fadel les clés et le casques était la.

J'ai roulé jusqu'à mon appartement dans ma cité arrivé là-bas j'ai pris mes affaires de l'argent mes papiers et j'ai pris la direction de l'aéroport.

Arrivée j'ai envoyer un message à ma soeur Alyah pour lui dire de faire attention a toute personne dans ton entourage.

J'ai pris le premier vol pour la destination la plus lointaine. La mort de Wael n'est qu'un début. Je vais vous faire regretter un par un d'avoir fait du mal à ma famille. De m'avoir rendu orpheline. Je ne m'en fuie pas je prend juste du recule. Je reviendrai beaucoup plus forte vous avais ma parole.

Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome IIWhere stories live. Discover now