22

518 44 4
                                    

Moins d'une semaine après on avais déjà déménager dans une immense villa pour paraître riche mais surtout pour être discret vu que Smaïl connaissait lautre villa.
Ce soir la Rabih était sorti avec Abel donc jai décidé de rejoindre mon grand pere mais je l'appel Brahim genre il veux pas Jido quoi il dis que sa fait vieux.
Bref on dois avancer sur l'enquête de mon père et surtout pour faire descendre Jaydan et tout les autres qui on fait du mal a ma famille et je connais une seul personne capable de nous aider, Amir, le petit frère de ma mère chez qui javais reussi a voler des informations la dernière fois. Je dois aller lui rendre visite même si je risque de me faire repérer vu qu'il habite dans la même cité que Saïd.

Bref je disais que je suis parti rejoindre Brahim dans le jardin arrière oour lui faire part de mon idée.

M: Le vieux?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

M: Le vieux?

Brahim: Putain Alyssar je n Aime pas sa.

Je lui es fait un bisous sur la joue avant de massoir sur un transat près de lui.

M: Tu pense à quoi ?

Brahim: À ton père je pense qu'il aurai etait fière de toi. Tu lui ressemble vraiment.

Rien qua l'entente de ses mots je me suis mise a sourir bêtement pck oui j'aime qu'on me dise que je lui ressemble.

Brahim: Tu sais j'ai toujours etait dans les délires chelou drogue et tout ça Mais lui non il etair pas ce genre il a toujours préféré gagner son argent dignement que devoir tremper dans le haram. A l'époque quand jai appris que ma fille Jana avait fuit avec lautre pd jetait déterminer a les tuer mais il na pas voulu. Il s'est sacrifier pour ne pas que sa soeur meurt il a accepter d'épouser ta mère. Mais il ma avouer bien Après que pour lui cetait pas un mariage forcer car il etair amoureux de ta mere bien avant leurs rencontre. Un jours il se promener pas loin de ou elle habiter et c'est la quil la vu pour la première fois entrain de se disputer avec un gars pour rien comme à son habitude ta mère a toujours aimer se disputer avec tout le monde je me rappel mdrr. Depuis ce jour il partait chaque jours labas dans l espoir de la voir et quand il a su que c'était la cousine de Yanis il a pas hésité à l'épouser.

Je lui souris tristement avant de detourner mon visage vers l'horizon pour éviter que mes larmes coulent. Brahim prend ma main dans la sienne avant de me faire un sourire sincère.

Brahim: Que ce soit Alyah, Imran ou toi vous êtes tout les trois nés d'un amour sincère, du véritable amour et elle a aussi élever Nina comme si c'était sa propre fille. Ils s'aiment vraiment que même après 20ans ta mère la jamais cesser de laimer.

Je le regarde attentivement il ma parler dune certaine Nina qui doit avoir le même nom de famille que moi et je promet que jai déjà vu une fille au nom de famille de mon père s'appelait Nina mais je ne serai dire c'est où.
Après une quinzaine de minutes de discussion l'idée de lui parlais de mon plan reviens.

M: Brahim écoute on avance pas trop et je connais peu etre une personne qui pourrais nous aider.

Brahim: Qui ça ?

Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome IIWhere stories live. Discover now