Partie 11

657 61 5
                                    

Je marcher vers la sorti quand j'ai entendu un bruit. Je me suis tourner et la j'ai vu une dame âgée. Ma sito (grand mère). Les yeux fermer elle se promener en fauteuil roulant.

Elle:Ra..Rania? C'est toi mama? Tu es revenu albe ? RANIA ??

Mes larmes menacer de couler je sais très bien que si je reste je vais pleurer mais je me suis promis de neplus pleurer. Je me suis approcher d'elle et je lui es fait un câlin. Un dernier. Un câlin d'adieu.

Je suis descendu par lescalier et je suis passé par la porte de derriere pck sinon cest trop cramer.

Je suis directe reparti dans l'appartement et jai mis la clés sur mon ordi et jai commencer mes recherches.

Des photos. En avais des milliers. C'était ma mère quand elle etait a l'école, une autre ma mère adosser sur une voiture et plein dautre.
Mais celle qui ma le plus choquée c'est de voir ma mère assise sur les genoux d un homme sur un lit d'hôpital. Le gars avais les sourcils froncer. Son visage. Je me suis mise devant le miroir cetait la meme tête. Les mêmes yeux. C'était mon père.
Je suis rester bloquée sur la photo. Avec ecris en bas:
"Phase 3: Opération avortement en cour, message envoyer. Reaction attendu. Aide demander au père aquise."
Je comprend pas.

J'allais fermer l'ordi quand j'ai vu la photo d'une voiture en feu. Tout le tour était noir avec ecris en bas:
" Phase 15: Opération explosion reussi. Aucun corps retrouver. Morts de 3 personne dont 2 enfants. Objectif anneantir Rania reussi. Mission terminer."

Je lisais et relisais. Donc mon père n'est pas mort il a etait assassiné. Lui et ses enfants.

Jai enregistrer chaque photo sur mon ordi pour les imprimer et rechercher le moindre indices dessus mais biensur avant tout jai nettoyée chacune des photos quand celle avec la voiture en feu m'attire. Au fond la ou le noir était je vois des traces blanches. Je comparer avec l'original avec la deuxième. Sur la premier rien l'image est noircis. Mais la deuxième avec le nettoyage sa sort bien. Donc je décide comme on ma appris au Brésil de relier les traces entre elles. Elles doivent avoir un sens. Une signification jen suis certaines.

Apres au moins 1heures a tourner a relier et a effacer les traces de crayon sur les images je decide de m'arrêter pour aller me faire un café. Jai les nerf de ne rien trouver seul un café bien noir et bien chaud peu me calmer. En revenant je me met a regarder la photo avec les traces. Elles n'ont pas de sens quand soudain me viens l'idée d'exposer la photo.

BINGOOO
Les traces blanches represente des silhouette. 3 pour etre exactes. Donc soit ce sont les silhouettes des assassins soit celle de mon père et ses enfants. La deuxième est plus probable vu que les silhouettes ya une grande et deux petites. Mais si m'ont père etait réellement en vie il aurais chercher apres ma mère.

Donc trois choix s'offre a moi.
1-Soit mon oncle Amir est coupable dans l'histoire comme tout etait chez lui mais je pense pas il devais avoir 7-8 ans a l'époque.

2-Soit mon père a tout premediter pour laisser ma mère mais il avais pas prevu que les 2 autres enfants le suivent.

3- Soit il se sont vraiment fait piégés et quelqu'un les a enfermers jusqua aujourd'hui.

Dans les 3 cas je vais faire mon enquête. Je vais retrouver mon père et si c'était un assassinat je vais mettre fin au jour de la personne qui a voulut faire du mal a ma famille. Je ne sais pas encore si je vais le tuer vite fait lui donner une mort longue et douloureuse. Mais je sais qu'il va yavoir du sang.

Alyssar est de retour et je vais leurs montrer que on joue pas avec la famille.

Ce soir la cest le coeur lourd et la tête pleine d'idée et de question que je me suis endormis. Je sens que les prochains jours vont etre agité. Pour avoir plus d'indices sur mon père je dois me rapprocher de sa familles. Je vais demain a leurs recherche jai le nom et prénoms de mon pere sa va pas etre compliquée. Ensuite pour répondre au questions sur ma mère je vais devoir sympathisé avec Said jai un aventage dessus je le connais depuis des années donc je vais faire ce qu'il fait mais de manière sensuelle il va craquer. Bah quoi faut utilisé tout les moyens pour arrivée a ses fins.

Demain sera un autre jour. Mais pas un plus beau jour non un jour sombre pour toutes les personnes qui ont toucher a la famille.

Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant