Partie 15

504 52 1
                                    

Le lendemain 11h30h

J'ouvre difficilement les yeux après la courte nuit que je viens de passer. Jai qu'une envie cest de retourner dormir sauf que je dois aller voir ce fameux Brahim. Mon grand père si je peux dire. Je sais bien qu'il repondra a la plus part de mes questions mais je sais que comme moi il ne connais pas l'adresse exactes ou se trouve mon père.

Je me suis preparer en vitesse et je suis sorti rejoindre la voiture mise a ma disposition en esperant ne croiser personne que connaisse Kahina, auj je suis Alyssar.

J'arrive enfin a l'adresse indiquée quand je remarque qu'on es pratiquement hors de la ville et que cest un endroit presque désert seul un entrepôt qui a lair abandonner depuis des années est la.
Pensant que je me suis tromper d'adresse donc je décide de retourné a la maison a la recherche d'une autre piste quand je sens un truc froid se déposer sur ma nuque.

...:Tu es qui et tu veux quoi ?

Je suis rester silencieuse ce qui lui a mis la rage alors il ma retourner brusquement vers lui en me regardant droit dans les yeux l'arme coller sur mon front.

...: Sale pute. Je vais pas me répéter je suis bien gentil alors repond moi avant que je me fâche.

M: Si tu pense que tu peux provoquer la moindre marque de peur en moi tu te trompe. Je veux voir Brahim.

...: Tu es qui ? Tu lui veux quoi ?

M: Jai rien a te dire a toi.

...: Bien j'aurai pas le choix.

Il a enlever la sécurité de son armes prêt a me mettre une balle.

M: Tu pense me faire peur en me menaçant avec ton arme sache que je nes pas peur jai plus rien a perde la mort n'est qu'un refuge pour moi. Mais toi tu devrai te soucier de ton avenir. Si Brahim a su qui je suis et que tu na pas voulu me mener jusqu'à lui et quen plus tu ma tuer je te promet que tu ne tardera pas a me rejoindre en enfer.

Son visage cest serrer et jai cru lire de la peur dans ses yeux. Il retira son arme de ma tempe puis attraper mon bras avant de me tirer jusqua la porte de l'entrepôt ou il ma fait descendre un escalier infinissable puis pour finir ma attacher sur une chaise en serrant très fort les liens.
Moins de 10min plustard un homme est rentré, assez âgés des cheveux un peu grisée par le temps un regard assez dur mais d'une beauté a coupé le souffle. Ce regard je le connais si bien, pendant toute mon enfance je les vu, a chaque betises a chaque fois que jai manqué de respect a ma mère, je me suis toujours demander ou est ce que Alyah avais pris son regard mais je viens de savoir. Cet homme est Brahim.

Brahim: Alors parait il que tu veux me voir ? Qui y a t'il petite ?

M: Nous deux on vis pour un but commun.

Brahim : Ahahaha mais pour qui tu te prend ? Sayez ta vendu une ou deux barette de shite tu te prend pour Escobar et tu te permet de me parler de la sorte mais sait tu qui je suis ?

M: Vous etes Brahim El ****** Père de Youssef El*******. Grand père de Alyah, Imran et Inaya El ******, père de Jana D******. Vous êtes l'homme le plus influant dans le milieu des commerces illegaux. Je sais qui vous etes plus que vous ne me connaissait vous.

Il a froncer les sourcils et me regarder dun oeil mauvais, exactement comme Alyah, ce regard ma fait sourire en repensant a ma soeur, malgre tout elle me manque.

Brahim : Bien je vois que la petite a assez d'informations. Et si tu en sais autant que moi alors dis moi qu'elle est mon but.

M: Retrouvé l'assassin de votre fils et de vos petits enfant.

Il sest mis a me fixer sans rien dire.

M: Je peux vous dire que jai la garantie a 75% que tout sa est une calomnie. Qu'ils sont encore vivant.

Brahim: Tu pense que sa mamuse ce que tu raconte ? Sa fait plus de 25 putain d'années que je cherche des informations sur eux et je nes rien trouver et tu veux me faire croire que toi tu sais des trucs ? Allez petite cesse de jouer si tu tiens a ta vie oublie cette rencontre et rentre chez toi.

M: Vous avez juste pas chercher au bons endroit. Jai assez d'information sur eux je connais aussi des gens complice du meurte.

Brahim: Bon sa suffit Smaïl tue la.

A peine fini ses paroles il sest retourné pour sortir de la ou jetais assise.

M:NOON ATENDEZ.

Il s'est retourné avec un air dépité puis a arqué un sourcils en me demandant ce que je voulais.

M: Pendants 20ans jai vécu avec ma mère et ma grande soeur. Pendant 20ans jai chercher un visage sur le point d'interrogation qui etait dans mon coeur. Pendant ce temps je prier le seigneur pour quil ouvre les portes du paradis a celui qui es mon géniteur. Quand jetais plus petite javais espoir que tout ceci étais un rêve mais en grandissant jai compris que setait réelle.

Brahim : Et quest ce que jen es a foutre de ce que tu dis? Sa me regarde pas.

M: Oh que si sa vous regarde. Tout a changer l'année de mes 20ans il y a 5ans. Quand jai appris que ma mère avais un cancers des rein et que le seul moyens de lui venir en aide cetait de trempé dans le haram mais sa na pas aider pck quelque temps apres ma mère est morte... *petite pause* Quand jai fait le trie dans ses affaires je suis tomber sur des lettres et des photos. Et cest la que jai compris que mon pere nes pas mort dune mort naturelle mais quil a été assassiné lâchement lui et deux de ses enfants, que ma mere a su aussi qu'elle était enceinte de moi apres sa mort. Cest aussi ce même jours que jai vu se visages, ce qui a reussi a combler la moitier du point d'interrogation dans mon coeur et quand jai voulu avoir des reponses jai aussi appris que ma mere netait pas morte de son cancers mais que elle aussi a été tuer et le meurtre a encore etait camoufler.

Brahim semblait troubler comme ci il pensais mais quil netait pas sur de ce qui était dans sa tête.

M: Il ya moins de 10min vous avez demander a ce quon me tue. Etes vous toujours de cette avis ?

Il ne dis rien et ce mis a faire les cents pas je sais quil a commencer a douter de qui je suis mais je vais lui affirmer sa.

M:Je m'appel Alyssar Noor K***** ou plutot El ****** Je suis la fille d'une femme lâchement assasiner et dun homme présumé assassiné. Fille de Rania et de Youssef. Je suis la petite soeur de Alyah Imran et Inaya. Je suis votre petite fille Monsieur Brahim.

Il a lacher un cris aigus avant de frapper sur le mur le plus prêt et ensuite sortir de la pieces.

Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome IIWhere stories live. Discover now