28

455 35 2
                                    

Vers 9h Jaydan a commencer a bouger un peu, jai enlever tout doucement mes sous-vêtement pour lui laisser croire quon a vraiment coucher ensemble puis je me suis rapprocher de lui pour déposer ma poitrine sur son torse. Ce gars la me dégoûte je vous le promet, jai envie de tout arreter mais je repense à ma mère et mes frères surtout à mon père, je dois obtenir vengeance.

Les yeux fermer en pleine réflexion, jai senti une main descendre vers mon intimité alors jai bouger pour quil l'enlève mais il était pas de cette avis. En meme temps on a ouvert les yeux et on s'est regarder, il avais un souris au bout des lèvres donc je les imiter en lui caressant la joue.

Jaydan: Putain c ou que tu a appris a baiser comme ça. La plus belle nuit de ma vie.

M: Secret 😌

Jaydan: Tes une vrai salope toi enfaite. Suce moi.

M: Pardon ?

Jaydan: Je veux que tu me suce.

M: Je dois y aller on se donne rendez vous une prochaine fois.

Jallais me lever du lit mais il ma attraper le poignet avant de me jeter sur le lit et de placer son pénis en haut de ma tête.

Jaydan: Suce.

M: Euh.. je..

Jaydan: On a coucher toute la nuit ensemble je tes meme lécher tu peux pas me faire ça ?

Je le regarder abasourdis la bague a vraiment eu autant d'effet sur lui ?

M: Regard Jay' je dois y aller mais si tu veux la prochaine fois on pourras faire ce que tu veux.

Jaydan: Je pourrais même te la mettre par-derrière ?

Un frisson de dégoût ma traverser le dos mais sans vouloir jai hocher la tête. De faire comment jai sa bite devant mon visage.
Je vous jure que apres sa je vais plus le laisser m'approcher.

Il s'est lever de moi puis est rentrer dans une pièce qui es cences etre la douche.
Des quil a disparu de mon champs de vison je me suis vite habiller puis je suis rentrer dans chez moi pour me laver et dormis.

La maison était plutôt calme. D'habitude à cette heure là tout le monde est réveiller alors je suis aller vérifier dans toutes les chambres occuper de la maison mais elles étaient toutes vident sauf celle de Rabih qui était fermer à clés. D'ailleurs je commence vraiment a le trouver bizarre celui là. Il se comporte comme ci lui et moi étions de la même famille. Qu'il se calme on a pas élever les poulets ensemble.

Ma chambre elle était vraiment mélanger donc je suppose que celle qui nettoie n'est pas venu faire son travail alors je me suis mise à la nettoyer avec de la musique à fond rien de mieux.

Dans la peau de Rabih.

Depuis hier nuit j'ai pas réussi à fermer l'œil. J'ai pas arrêter de ressasser les images dans ma têtes mais sa peux pas être possible. Elles sont mortent depuis 23ans. Ensemble dans une maison en feu. Je peux pas y croire. Et elles n'était que deux pas trois.
Un bruit assourdissant de musique a commencer a résonner dans la maison. Ce genre de musique qui donnent envie de vomir vous savez les genres de musique d'amour mais pas trop la comment il sappel déjà ce chanteur ?? Ah oui Dadju. Putain comment je le supporte pas a celui là. Ma sœur me soûler avec à longueur de journée je me rappel. Ce petit souvenir de moi entrain de crier sur elle pour qu'elle enlève sa musique m'a fait sourire.

Je suis sorti de la chambre à fin de voir d ou cette musique venez pour pouvoir arrêter le massacre. La musique m'a conduit jusqu'à la chambre d'Alyssar, elle avais les cheveux attacher en queue de cheval ce qui laissait voir son tatouage, j'ai toujours voulu lui demander la vrai signification de ce tatouage le truc où elle m'a dis que c le signe d'amour entre elle et son copain mort je la crois absolument pas. Ce tatouage là n'est pas ordinaire, il a était dessiner pour un seul homme alors j'aimerai savoir comment elle a eu ça.
Quelques mèches mal attacher retomber sur son visage, un visage qui me fait penser à un autre une ressemblance vraiment frappante, ou seule la couleur des yeux diffère, elle a lever le regard vers moi et son regard traverser tel un frissons. J'aimerai bien lui parler à cœur ouvert lui donner mon avis lui dire ce que je pense savoir mais il es trop tôt, pour elle et aussi pour moi, pour toutes nos familles. Pour l'instant je dois me concentrer sur une chose, tuer ce FDP de Yanis et toutes sa putain de descendance.

Chronique d'Alyssar: La Vérité Rien Que La Vérité Tome IIWhere stories live. Discover now